Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Fred69

Salut tout le monde, ca va?
Je fais un tour sur le forum depuis ma PS3.
Hey hey Murow! ta video est supeperbe! Bravo! :)

fan2dbz


Oui c'est vrai ta vidéo fait style trailer de film qu'on attend depuis longtemps  :lol:

mourad73

J'ai mis "la fin de la saga Namek"... j'aurais pas dû en faite... je le remettrais pour le 53.
Allez, je me mets au trailer du 52.

3po

Salut les amis, de retour après 10 jours  :ha:
Pour cause de coupure internet  :'(

Asgard

Bon retour parmis nous 3PO, 10 jours sans le net, tu n'as donc pas vu l'épisode 051 ? bah ça te fais 2 épisodes d'un coup à regarder... :lol:

3po

Ca y est je les ai regardés en priorité ce matin  ;D

mourad73

J'ai plus de 6 épisodes de retard de mon côté xD  :-X

Salut 3po, j'espère que tu t'es pas ennuyé sans 10 jours de net...
Bon retour parmis nous !  ;D

BlueReepa

Bon retour 3PO ! Pour moi, j'ai environ 12 épisodes de retard !

3po

Non ca va j'ai eu de l'occupation pendant cette période mais 10 jours sans net quand on est habitué c'est vraiment très long (surtout pour voir kai  :lol:)

Super Yoyojin

Salut les gens !! De retour des vallées occitanes d'Italie, dans la région du Piémont (sans le net :lol:) :ha: C'était vraiment génial, ça me manque déjà ^u^

Bon sinon, j'ai raté un épisode de Kaï, sûrement quelques chapitres de fictions, mais surtout une annonce d'un jeu DBZ sur PSP :ha: J'ai hâte d'en savoir plus ^u^

En tout cas ça fait plaisir d'être revenu... même si j'y serais bien resté, là-bas :lol:

BlueReepa

Bon retour ! Et moi je pars dans environ deux heures à la foire !  ;D
Chez qui d'autre il y a la foire ?

SocGokû

Bon retour à tous.

Kyubi99 > De quel foire parles-tu?

Gohan35

D'une fete forraine je pense qu'il veut parler de cela ^^

Le trailer du 52 est vraiment pas mal  j'aime bien meme si cela ne correspond pas vraiment à la fin de la saga de namek ^^

Sinon 3po bon retour parmi nous ^^ ainsi que yoyojin !

supersaiyajin

Citation de: Super Yoyojin le 11 Avril 2010 à 14:38:05
Salut les gens !! De retour des vallées occitanes d'Italie, dans la région du Piémont (sans le net :lol:) :ha: C'était vraiment génial, ça me manque déjà ^u^

Bon sinon, j'ai raté un épisode de Kaï, sûrement quelques chapitres de fictions, mais surtout une annonce d'un jeu DBZ sur PSP :ha: J'ai hâte d'en savoir plus ^u^

En tout cas ça fait plaisir d'être revenu... même si j'y serais bien resté, là-bas :lol:


Bon retour parmis nous !!!  ;)

Citation de: 3po le 11 Avril 2010 à 12:00:02
Salut les amis, de retour après 10 jours  :ha:
Pour cause de coupure internet  :'(

C'est très dur de tenir pour nous qui sommes "esclaves d'Internet" mais bon , il y a toujours plein de choses a faire !!!


RyN

Bon retour à tous ! J'espère que vous avez bien profité !

Pour ma part, hier j'ai regardé "Le choc des Titans", un film excellent que je vous conseil ^^ !