Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

mourad73

On comprend maintenant pourquoi tu es parti à Tokyo, c'est ton cadeau d'anniv' en quelque sorte xD ^^

Sinon, ben mange plein de gâteaux (bon pas trop quand même...), et... prends des photos !

BattelsShadow

Bonne anniversaire  Surtout n'oublie pas d'infiltré en secret le studio de SPIKE on veut quelque info sur raging blast 2  :rage:

supersaiyajin

Désolé pour le jour de décalage mais Bon Anniversaire Saiyuke !
Vive  le Saiyukanisme !  :lol:
Tu es né 1 jour après mon grand frère car son anniversaire était le 13 Avril !

skyseif

Souhaitez moi la bienvenue dans la maison du plus drole pervers des mangas :p y'a quelque chose à boire ? :D

BlueReepa

Malheureusement non ! Il faut payer, c'est cher la vie ! :lol:

fan2dbz



Et c'est moi le chef de la maison  :lol:

BlueReepa

Ouf ! C'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ;D ;D
ÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !
Désolé de me défouler mais je suis beaucoup trop content !!

Rony-Kun

Bonne vacances  :P


Les miennes se termine  :'(

Sasuke10

Ah enfin en vacs :celljr: désolé pour ceux à qui c'est terminer ;D.

BlueReepa

Si seulement il n'y avait pas d'école ! Le paradis sur terre !

RyN

Citation de: Kyubi99 le 16 Avril 2010 à 18:23:16
Si seulement il n'y avait pas d'école ! Le paradis sur terre !

N'abuses pas non plus, je préfère réussir ma vie que d'être à la rue...

fan2dbz


Waaaa!!!

Google a changé maintenant y'a des choix à gauche !! :freezer2:
(vous voyez de quoi je veux parler??)

Je vais avoir du mal à m'y habituer. :o

BattelsShadow

Moi j'ai commencer les vacs la semaine dernière il me reste encore 1 semaine
Moi perso j'aime bien l'école mais j'ai la flemme de me lever tôt le matin pour y allée , faire mes devoir pendant 1 heur voir même 1h30. Sinon je m'en tire pas mal.
J'en n'ai marre de la 3ème si j'avais pas retap en CE1 je serais en Lycée  :rage:

Super Yoyojin

Pas vu pour Google, en même temps j'ai toujours ma page iGoogle qui est remplie de trucs quand je vais sur Google, donc bon :lol:

Sinon, j'envisage de m'acheter un iPod Touch 3G. Mon problème, c'est que le 8 Go ne coûte pas trop cher pour moi, mais sa capacité est peut-être un peu juste. De plus, les 32 et 64 Go sont plus performants niveau vitesse (en plus d'avoir un espace suffisant) :ha: Mais bonjour le prix, même pour le 32 Go. Je me dis que c'est quand même cher pour un tel objet, même s'il est génial ^u^
Donc voilà, je ne sais que faire, et j'invoque donc les conseils avisés de ceux qui en possèdent un ou du moins qui ont un esprit plus clair que le mien en ce moment de noir absolu ;D Le 32 Go vaut-il vraiment le coup ? Je crois que si Apple avait ajouté la possibilité d'étendre la mémoire, je n'aurais pas eu le problème >:(

RyN

Euh, Google a toujours été comme ça...