Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

watto

#1815
Citation de: Super Yoyojin le 17 Avril 2010 à 02:06:10
Pas vu pour Google, en même temps j'ai toujours ma page iGoogle qui est remplie de trucs quand je vais sur Google, donc bon :lol:

Sinon, j'envisage de m'acheter un iPod Touch 3G. Mon problème, c'est que le 8 Go ne coûte pas trop cher pour moi, mais sa capacité est peut-être un peu juste. De plus, les 32 et 64 Go sont plus performants niveau vitesse (en plus d'avoir un espace suffisant) :ha: Mais bonjour le prix, même pour le 32 Go. Je me dis que c'est quand même cher pour un tel objet, même s'il est génial ^u^
Donc voilà, je ne sais que faire, et j'invoque donc les conseils avisés de ceux qui en possèdent un ou du moins qui ont un esprit plus clair que le mien en ce moment de noir absolu ;D Le 32 Go vaut-il vraiment le coup ? Je crois que si Apple avait ajouté la possibilité d'étendre la mémoire, je n'aurais pas eu le problème >:(

Attention l'Ipod 8go n'est pas du tout le 3G! Tu le dis toi même en plus! Il est plus lent! Seul les 32 et 64 sont des modèles 3G!

Par contre pour ce qui est de l'utilité du modèle 3G, je ne le voit pas! Essaye de trouver par le biais du site d'apple un modèle 1G ou 2G en 16go! Ils en ont peut être encore dans l'espace 'Reconditionnés' qui est un espace de vente des anciens modèles remis à neuf....

J'ai un Ipod 1G 16Go et niveau taille c'est amplement suffisant! Un conseil si tu en achète un : Utilise le logiciel 'SharePod' qui permet d'envoyer et d'extraire de la musique de tous les modèle d'ipod ou d'iphone...Cela est génial, bien plus rapide que cette daube d'itunes et surtout il n'est pas necessaire de l'installer (il s'agit d'un fichier .exe de 16mo...)!

Moi je te conseillerais de prendre un Ipod 2G en 16Go....

Edit : je viens de voir leur page de reconditionnés et il ne proposent que le modèle 32Go en 3ème génération à 249 euros! C'est déjà 40 euros de gagnés pour le même produit et la même garantie il me semble....

Super Yoyojin

Très bien, je vais voir ce que ça donne pour le 2G ;) Merci à toi pour ces infos ^u^

watto

#1817
JE viens de voir le prix de l'ipod 16go en 2ème génération sur le site d'apple reconditionné...go

Bon le produit n'est pas disponible mais je pense que des stocks vont venir, cette page est souvent mise à jour...

En tout cas il est vendu 179 euros lorsqu'il est disponible et c'est un prix plus qu'intéressant car c'est vraiment un très bon produit...

Je possède un Ipod 16go 1G et un Iphone 3Gs 16Go et je n'utilise jamais l'iphone pour la musique...L'ipod donne vraiment un super son et comme ça il est complètement dédié à la musique et au test des applis piratées avant l'achat....

Dernière précision : Tu trouve le 2G en 16Go à partir de 120 euros en occasion...150 euros max....

mourad73

Non il y a eux quelques modifs sur Google et Youtube ces dernières semaines...

RyN

Pour Youtube, j'ai vu, car je n'arrive pas à suivre ton tuto que tu as créer pour insérer une vidéo sur le forum, Youtube a changé...

Hikarii

#1820
Citation de: RyN le 17 Avril 2010 à 14:19:12
Pour Youtube, j'ai vu, car je n'arrive pas à suivre ton tuto que tu as créer pour insérer une vidéo sur le forum, Youtube a changé...

Non non, cette technique marche toujours ! ^^ Un exemple avec le 4éme OP de FMA brootherhood que j'adore ^^ (avec Edward dans toute sa splendeur :-X ) :


RyN

As-tu la même page que moi ? Si oui, peux-tu m'aider ^^ ?

Spoiler
[Fermer]

Hikarii

#1822
Pas de probléme ^^. Tout d'abord, clique sur 'intégré" et prend le premier code ^^.
Puis, tu prend le premier "lien" du code (le 1er ! sinon, ca ne marchera pas) et tu suis le tuto de Murow ^^.

Voilà ^^.

RyN


Hikarii

#1824
De rien, contente d'avoir pu aider quelqu'un !  ^^

mourad73

Voilà j'ai mis à jour mon tuto... Enjoy !  ;D
Merci de me l'avoir rappeler ^^ (ya quand même quelques nouveautés comme enfin la possibilité de mettre des couleurs au lecteur et le mode HD automatique)

Fred69

Bonjour tout le monde. Comment allez-vous ?
Moi ça va plus au moins, je n'ai toujours pas de PC, je poste encore depuis cette daube de navigateur de la PS3. Et j'ai aussi mal à une dent, du coup j'ai mal à tout mon côté gauche de la tête. Mais bon ce n'est rien, ce n'est pas ça qui m'empêchera de manger du nutella autant que veux. :rage:
Sinon je souhaite de bonnes vacances à tous ceux qui viennent d'en avoir, et une bonne fin de vacances pour ceux qui ont encore une semaine comme moi. Et bien sur bon courage à ceux qui n'ont pas de vacances. :goku:

mourad73

#1827
Merci Fredo !
Sinon, pour ton problème de navigateur, est-ce que tu as une PS3 Fat ou une Slim, et surtout, est-ce que ta fait la mise à jour en 3.21 ? Si tu ne l'as pas fait, NE LA FAIT SURTOUT PAS ! Tu pourrais utilisez le mode OtherOS de la PS3 qui permet d'installer Linux et d'utiliser la PS3 comme un PC, tu pourrais utiliser Firefox, aMSN (clone de Windows Live Messenger), VLC, ...

fan2dbz

#1828

Wa Murow! t'as changé d'image de pseudo!  :D :D :D

Sinon regardez cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=9f99m10za0U

:lol:

BlueReepa

 :lol: Il en a pour environ 6 mois !
Citation de: fan2dbz le 17 Avril 2010 à 17:02:28
Wa Murow! t'as changé d'image de pseudo!  :D :D :D
Il a changé d'image mais d'image de pseudo ???

Une autre :

http://www.youtube.com/v/lq6kEAsoZEE&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x5d1719&co