Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Non , c'est parce que , comme l'a dit Hikarii , "ça peut se comprendre parce que, ce sont les membres actifs des derniére 3600 minutes qui sont compté maintenant, tandis qu'avant (pas plus tard qu'hier en fait )  c'était ceux des 15 derniére minutes "

3po

En effet je n'avais pas remarqué  :lol:
Bien vu  :o

Kapurikōn no Jeff

#1877
 :o Le nombre c'est la première fois qu'il est si haut.
On dirait un scooter le chiffre n'arrête pas d'augmenter.
599 connexions.
Edit:607

Hikarii

#1878
Citation de: supersaiyajin le 26 Avril 2010 à 21:41:09
Non , c'est parce que , comme l'a dit Hikarii , "ça peut se comprendre parce que, ce sont les membres actifs des derniére 3600 minutes qui sont compté maintenant, tandis qu'avant (pas plus tard qu'hier en fait )  c'était ceux des 15 derniére minutes "

Je me disais bien aussi que j'avais raison  :P. (Comme quoi, même malade ... xD)
Et merci à Supersaiyajin qui a été avec moi durant ce mini débat x)) !! :P


Punkf

on est à plus de 600!! Mais pourquoi prendre les connexions sur 3600 minutes? ca fait 60h càd 2 jours et demi!  :o  Bizarre?!

supersaiyajin

#1880
Citation de: Hikarii le 26 Avril 2010 à 21:46:25
Citation de: supersaiyajin le 26 Avril 2010 à 21:41:09
Non , c'est parce que , comme l'a dit Hikarii , "ça peut se comprendre parce que, ce sont les membres actifs des derniére 3600 minutes qui sont compté maintenant, tandis qu'avant (pas plus tard qu'hier en fait )  c'était ceux des 15 derniére minutes "

Je me disais bien aussi que j'avais raison  :P. (Comme quoi, même malade ... xD)
Et merci à Supersaiyajin qui a été avec moi durant ce mini débat x)) !! :P



De rien , ce fut un plaisir^^

Citation de: Punkf le 26 Avril 2010 à 21:50:08
on est à plus de 600!! Mais pourquoi prendre les connexions sur 3600 minutes? ca fait 60h càd 2 jours et demi!  :o  Bizarre?!

Oui , c'est bizzare de prendre sur 3600 minutes , ça fait beaucoup ! Et donc c'est normal qu'il y ait autant de connectés

SocGokû

Bah tant mieux, ça donne envie de se co xD

Super Yoyojin

Et pour fêter ça, je me suis fait une nouvelle signature :ha:
J'espère qu'elle est mieux que la précédente, que j'aimais bien aussi :lol:
Enfin bref, vive db-z.com :goku:

RyN

On a quand même atteint les 100 membres !

Rony-Kun

De toute façon, ce ne sont que des statistiques les gars, pour ma part je m'en fou tant que le forum reste dans la bonne joie de vivre le reste je m'en fiche ^^

Hikarii

#1885
Citation de: Rσηу-Kυη le 27 Avril 2010 à 16:52:40
De toute façon, ce ne sont que des statistiques les gars, pour ma part je m'en fou tant que le forum reste dans la bonne joie de vivre le reste je m'en fiche ^^
C'est clair, mais bon avouez quand même que voir qu'il y a environ 900 connectés ...  ;D


Sinon, j'ai posé la question à notre Maitre, et en fait ceci n'était qu'une tite erreur et rien d'autre ^^" :
Citation de: Saiyuke le 27 Avril 2010 à 12:10:34
Oh putain bien vu, j'ai fait une boulette hier, je savais pas que c'était ça :D

saiyuke

#1886
Message à tous !

En fait, les statistiques d'hier et d'aujourd'hui sont faussées. Ce qu'il s'est passé, c'est que j'essayais de modifier l'option pour permettre aux membres de rester connecter 2,5 jours entier (soit 3600 minutes) pour éviter de toujours avoir à se connecter/déconnecter à chaque fois sur le forum (car oui... mon thème de forum perso 'DBZ' ne le permet pas encore). Et en voulant faire ça, je me suis trompé d'option! J'ai changé le temps de comptabilisation des connexions, au lieu du temps de connexion (qui ne fonctionne pas en fin de compte... d'où mon quiproquo).

Conséquence : Au lieu de comptabiliser les membres sur 15 minutes, ça a comptabilisé les membres entre hier soir et ce matin! (cette nuit quoi) :P

Donc désolé! On oublie tout! :D


Merci à ceux qui m'ont envoyés un MP pour me prévenir de l'erreur (Hikarii, Supersaiyajin,...), car même moi, je ne m'en étais même pas rendu compte... je ne regarde jamais les stats... :-X

RyN

Je n'arrive pas à télécharger la version nette de l'épisode 54. Quandje le télécharge, la durée de temps se stabilise, et le téléchargement a échoué :/.

BattelsShadow

Aujourd'hui la ville de Lyon c'est transformer en mode foot y'a des supporter partout à la Ligne B c'est une guerre  :ha:

Fred69

Pas de soucis Saiyuke !  :P
Sinon RyN, tu as essayé sur quel serveur ? Et tu as essayé avec Jdownloader ou un autre gestionnaire de téléchargements dans le genre ?