Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

the legende dragonball

on à rien de neuf  :D
quoi que si on parlé des bétises qu'on a fait quand on était petit ;) moi à trois ans j'ai pris les clés de la voiture je me suis mis debout sur les pédales et j'ai foncé dans le mur  :-X

dbzwalid

Kyle XY revient se week-end sur M6 !! ;D :D ;)

Marimo

Il y a eu un bug hier?

A cause de mon taf je suis même pas passer sur le site  >:(

Pour vous dire que le potentiel d'erreur n'était pas à son paroxysme XD

Jarod

Bin ouai y'avis un bug Avec Une Erreur Sql ^^
Moi javait trouve la journée longue hier ^^

Fred69

J'ai mis à jour ma Galerie, je le dis ici car je ne peux pas poster la bas, surement un petit script qui empêche les doubles post.  :P

Jarod

En a locker ta galerie ?

Fred69

Ah oui je viens de m'en apercevoir, comment ça se fait ?  ???

the legende dragonball

moi je vai dire des truc qui vont servir à rien pour passer un grade  ;D

the legende dragonball

hihi lol je fais n'importe quoi  :D

Fred69

Je te conseille d'y aller molo quand-même. 

saiyuke

@The Legend Dragonball : Si je vois que tu pollues le forum avec des messages inutiles qui ont seulement pour but de faire augmenter ton grade, ce n'est pas super gentil pour nous.

Nous sommes sur ce forum pour échanger nos idées et notre passion, et nous ne sommes pas là pour lire les messages des gens qui veulent juste dire "coucou voilà j'écris un message juste pour avoir des grades"

J'espère que tu vois ce que je veux dire ;) Merci de ta compréhension (et c'est valable pour les autres aussi s'il vous plait :)) Merci à tous!!

the legende dragonball

ben je veux bien mais on à rien à dire  ::) aller les gars trouvez des truc à se dire  :) que conté vous achetez c'est temps si moi j'ai acheté un skate  ;D "c'est no rules" j'en voulais un depuis longtemps  ;D c'est trop cool le skate :o

saiyuke

#192
Citation de: Marimo le 16 Avril 2009 à 14:18:08
Il y a eu un bug hier?

A cause de mon taf je suis même pas passer sur le site  >:(

Pour vous dire que le potentiel d'erreur n'était pas à son paroxysme XD

Désolé pour le bug de mardi :-X Le serveur MySQL a planté à cause de l'affluence des visiteurs et d'un script "mal foutu" de chiffrage du nombre de visiteurs :P

PS : Fred69, ton topic était locké je ne sais pas quel modo a fait ça, ni pourquoi ??? Tu aurais du m'envoyer un MP pour me prévenir ;)

Gohan Super Saiyajin 2

C'est ton forum, il a trop de succès, il en est victime! XD

saiyuke

Citation de: Fred69 le 16 Avril 2009 à 15:33:59
J'ai mis à jour ma Galerie, je le dis ici car je ne peux pas poster la bas, surement un petit script qui empêche les doubles post.  :P

Euh... Y'a aucun script pour empêcher les double posts... Réessaye parce que je ne comprend pas ;)