Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

SocGokû

Citation de: the legend of dragon le 07 Mai 2009 à 20:50:02
je suis sur que te vas avoir 20sur20 ^o^

Ouais c'est un génie. ;D

saiyuke

Merci pour vos encouragements, et bon courage à TOUS !! :goku:

On va les éclater ces examens :ha: Par contre je souhaite vraiment que tout ceux qui ont des examens s'y mettent à fond... C'est le + important!

Jarod

Ouais si on travaille avec ACHARNEMENT en l'aura  ;)

Birusu

Moi j'ai eu mon BAC Scientifique y'a déjà 5 ans, donc je suis pépère en ce moment! J'ai fini mes examens il y a 1 semaine, c'est pour ca que je ne venais plus trop ici ;D Et voilà, je suis diplomé BAC+5 en biologie maintenant :goku:

the legend of dragon

moi je comprend a bac +5 et tout car j'ai 10 ans alors...

dbzwalid

Citation de: kaio-sama le 09 Mai 2009 à 09:31:02
Moi j'ai eu mon BAC Scientifique y'a déjà 5 ans, donc je suis pépère en ce moment! J'ai fini mes examens il y a 1 semaine, c'est pour ca que je ne venais plus trop ici ;D Et voilà, je suis diplomé BAC+5 en biologie maintenant :goku:
en tout cas félicitations kaio-sama peut de personne arrive a ateindre se niveau d'etude ,chapeau, et bonne continuation ;) ::)

the legende dragonball

ouais mais encore une fois ne parlé de l'école :'( je deteste :broly:

Fred69

Oh lala quel résonnent que l'on retrouve souvent aujourd'hui. L'école c'est important tu sais. Tu devrais être contant d'avoir cette chance d'aller à l'école, dans certains pays tout le monde n'as pas cette chance. :lol:

Jarod

Moi la mainntenant
Je vais changer d'Antivirus j'en est marre d'AVG

the legende dragonball

fred69 a raison mais voila quoi la routine :vegeta:

the legend of dragon

#325
ouais fred69 a raison mais n'en parlait pas qu'en meme enfin nous au lieu de travaillé on fait des bataille de bout de gomme alors ^o^ et au faite dbzwalid l'E3 risque d'etre annulé a cause de la grippe porcine.

Nαѕк

Citation de: the legende dragonball le 12 Mai 2009 à 11:46:42
fred69 a raison mais voila quoi la routine :vegeta:

Déjà marre de l'école à ton age ?  :P bonne chance pour la suite ... :cell:

dbzwalid

Citation de: the legend of dragon le 12 Mai 2009 à 19:30:16
ouais fred69 a raison mais n'en parlait pas qu'en meme enfin nous au lieu de travaillé on fait des bataille de bout de gomme alors ^o^ et au faite dbzwalid l'E3 risque d'etre annulé a cause de la grippe porcine.
pas sûre !! car les organisateur on récemment déclaré qu'il avait tout préparer des masque ...etc donc l'E3 aurez bel est bien lieux le mardi 2 juin 2009 ;)

the legende dragonball

pour répondre a nask : je vais plus que galéré :P

Jarod

C'était quoi le sujet de base ?  :-\