Vous rencontrez un problème?

Démarré par saiyuke, 25 Décembre 2008 à 13:20:23

« précédent - suivant »

saiyuke

Hello,

En cas de problème, la solution la plus rapide est de me contacter directement par email :

Saiyuke (Webmaster) : webmaster@db-z.net

En attendant, prenez soin de vous!

PS : Je précise quel genre de problèmes:
- le forum plante,
- le site plante,
- vous ne savez pas comment faire ça ou ça ou encore ça,
- un conflit entre membres,
- ou tout autre problème,...

the legende dragonball

ok, mais s'amétonerais tous les gens sympath :) surtout toi saiyuke et bien sur rony- kun et tous les autre ;D


ps:pardoné moi si il y a des fautes d'orthographe :-[ :'(

the legend of dragon

pouvez vous me créé un avatar s'il vous plait et puis je faire parti de la guilde
et ou faut il aller pour la beta de dbo?
ps:désolé pour les faute d'orthographe :D

saiyuke

Salut à toi :)

Alors je vias répondre à tes 3 questions :

- Je peux te faire un avatar sans problème ;) Dis moi juste quel personnage tu souaite ;)
- Oui bien sur tu pourras faire parti de la guilde!!! Va mettre ton nom dans la section "Guilde Dragon Ball Online" dans la catégorie Jeux vidéo du forum!
- Pas d'information disponible pour la beta de DBO et à mon avis elle est seulement privée (en gros on ne l'aura pas)

dbzwalid

on aura quand même des video saiyuke ?? hein

Majin Ibiki

J'avais vu des reportages sur M6 à propos des jeux vidéos, et j'ai vu que les bêta sont testés par des bêta-testeurs mais pas par des gens comme nous qui sommes juste les consommateurs finaux :P

the legend of dragon

je peux avoir végéto ss4 comme avatar si tu peux saiyuke ???

Majin Ibiki

Végéto en SSJ4 ou Gogeta en SSJ4?, c'est pas pareil ;D

the legend of dragon

végéto ssj4 sa doi etre rigolo et quand je serai je j'ai mon avatar???

saiyuke

je vais faire ton avatar cet après midi ;) Laisse moi juste un peu de temps parce que entre :

- mes études
- et le site à mettre à jour
- et mes amis à aller voir

J'ai pas mal de choses à gérer ;) Patience

(et aussi, Végéto en SSJ4 n'est pas chose facile à trouver... Si tu le trouves avant moi, poste le ici)

the legend of dragon

prends ton temps je comprend avec un emploie du temps chargé si tu peux le faire que demain je comprend ( mais si tu finnisais aujourd'hui sa serai cool :) ;))

Rony-Kun

Ne sois pas trop impatient, dans la vie ont a pas tout ce qu'on veux tout de suite ;)

Et puis l'attente ne fais qu'augmenter le plaisir par la suite :)

the legend of dragon

ta raison mais je suis impatient comme gars ;D

Rony-Kun

#13
Mdr je vois ça  :D

Bon choix, j'adore Végéto, je me réjouis de voir ce qu'il va donner en Super Sayen 4

Je pense que cette image devrait faire l'affaire car tu ne le trouvera pas en Super Sayen 4 ;)



J'ai déja cherché, enfin libre à toi ...

the legend of dragon