• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Quel est votre fond d'écran?

Démarré par SocGokû, 15 Novembre 2012 à 19:10:40

« précédent - suivant »

SocGokû

Salut,
voici un topic pour voir quels sont les fonds d'écran utilisé pour votre ordinateur

Voici le mien  :D




Teen_Gohan_757

16 Novembre 2012 à 00:55:05 #1 Dernière édition: 16 Novembre 2012 à 00:59:21 par Teen_Gohan_757
Perso j'ai ca :

Spoiler
[Fermer]


C'est une illustration de Toriyama mais le décor à été modifié et je trouvais ça très joli  :D

BlueReepa

Vous voulez le voir ? Attention, ça fait mal aux yeux ;D :

Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

16 Novembre 2012 à 13:28:10 #3 Dernière édition: 16 Novembre 2012 à 13:33:17 par Teen_Gohan_757
J'espère que tu portes des lunettes de soleil devant ton PC sinon je plains tes yeux  :lol:

(ca représente quoi sinon ? C'est le symbole de la Secte de Adorateurs de Bernard Pivot ?  ;D )

Kapurikōn no Jeff


BlueReepa

Teen, c'est le logo des Red Lanterns, de l'univers de Green Lantern. ;)
Ce que j'aime bien, c'est le noir, comme ça, on voit les icônes. Et le rouge est ma couleur favorite. :goku:

Teen_Gohan_757

Ca fait très "fresque épique" cher Hérétique, c'est pas mal  :D

Sinon merci pour la précision Kyubi, je connais très peu les comics mais je crois voir ce que c'est, y'a eu un film la dessus non ?  :P

Et j'ai l'impression d'être le seul à avoir un fond d'écran DB, bande de faux-fan  :D :troll:

SocGokû

Bah non, moi y a Goku dans le mien  :-\

Battosai

10 Décembre 2012 à 20:11:59 #8 Dernière édition: 10 Décembre 2012 à 20:13:33 par Battosai
Voilà le mien ^^



Cliquez dessus pour le voir en grand ^^

@8D0U73mu1

10 Décembre 2012 à 21:09:48 #9 Dernière édition: 10 Décembre 2012 à 21:15:30 par @8D0U73mu1
Et vla le mien (Je ne suis pas Ecchi, j'aime juste les belles caisses ;D)



Cliquez pour le voir en entier

Parce qu'il n'y a pas que DBZ dans la vie!  :P

mourad73

Voilà mon nouveau fond, depuis quelques jours ! ;)

(oui je suis passé sous Windows 8 il y a quelques jours, me jeter pas de cailloux...  :lol:)

(cliquez pour agrandir)

BlueReepa

Nan, Murow... T'as pas fait ça quand même ?! Pas WINDOWS 8 !!!

Par contre, je doute que tu aies tout acheté. :D

@8D0U73mu1

Et alors , moi aussi je tourne sur win 8 Pro!  ;)
Suffit de prendre un Starter de Desk et de virer le Metro  ;D et on a Win 7

Fred69

10 Décembre 2012 à 22:34:31 #13 Dernière édition: 10 Décembre 2012 à 22:36:33 par Fred69
Bon, si vous me connaissez bien, vous savez qu'il ne faut pas chercher midi à 14h. :P






Sinon, dés que j'achèterais un kit d'évolution pour mettre ce qu'il reste de mon ancien PC en état de marche je passerais à Windows 8 aussi. Je compte même l'acheter (29.99€). ;)
Je n'aurais qu'à installer un menu démarrer comme vient de le dire Abdoul (ce que le Doc a aussi fait d'ailleurs).

Naksuko

Moi je viens de mettre ca (je met en spoiler car c'est trop grand et je ne sais pas comment mettre une miniature pour le fofo ^^")
Spoiler
[Fermer]