Fire Emblem : Awakening

Démarré par Sel, 15 Avril 2013 à 09:20:27

« précédent - suivant »

Sel

Fire Emblem : Awakening







Salut à tous, je crée ce topic pour vous informer/ rappler/ faire découvir le nouveau Fire Emblem qui va bientôt sortir chez nous, qui est à mon avis dans le top 10 des jeux 3DS à se procurer.

Pour ceux qui connaissent pas, Fire Emblem est un Rpg / Tactic, un peu à la Advance Wars si vous préférez qui est très célèbre. En génral, les personnes connaissent Marth et Roy de SSBM et Ike (lyn) de SSBB (le casu game là), qui sont tous les quatre des héros de leurs jeux Fire Emblem respectifs. Marth étant le plus connu (à droite sur l'image), il fera son apparition dans cet opus qui s'annonce génial d'après les dires.

Il n'y aura pas que Marth au rendez-vous, mais tous les héros les plus célèbres de Fire Emblem disponibles en DLC (Marth, Roy et Ephraim sont mes préférés et feront bien évidemment parti de mon effectif  :D)

Fire Emblem : Awakening sortira en France le 19 Avril sur 3DS. Pour les amateurs de Rpg tactics (et tout le monde d'ailleurs) qui par un incroyable concours de circonstances  n'avaient jamais entendu parler de ou jamais essayer FE, je vous invite à tester la série, qui est à mes yeux magnifique.

Une démo gratuite est téléchargeable sur l'e-shop pour ceux qui voudraient le tester.  :)

Edited.

@8D0U73mu1

Je vais m'abstenir de l'acheter, c'est pas l'envie qui m'en manque mais j'attend que Neimod release ses travaux! ;)
Spoiler
[Fermer]

Battosai

Oh yeah j'ai le fire emblem the sacred stone enfin maintenant je joue sur emulateur à celui là vu que ma ds a été pété ! Mais je doute l'avoir ^^ Tout comme toi j'adore ephraim !

Sel

Ah Neimods c'est celui qui a réussit à crack la 3DS, mais qui garde ça pour lui haha ? Ouais ça m'a fait marrer la 1ère fois que j'ai entendu ça. Mais Pour ce genre de jeux en général j'hésite pas je les achètes, c'est super culte et maintenant que j'ai un salaire :p
Pour dire je n'ai qu'un jeu 3DS et c'est occarina of time 3d xD