Dragon Ball Kai : Ma Playlist

Démarré par Soychiro, 06 Mai 2009 à 19:04:32

« précédent - suivant »

Soychiro

Salut à tous,

Je suis nouveau dans le forum et j'aime beaucoup le design et le concept du forum et du site. Bref, j'ai décidé moi aussi d'uploader les épisodes fansubés par vos soins (que je mentionne dans les détails), sous le pseudo de "SoychiroSub". Au lieu de 3 parties, j'en fait que 2 par épisodes (je coupe les génériques et les previews).

Donc voici le lien ^^ : http://www.youtube.com/view_play_list?p=72E97A4ABC820DF3

Je vous en parle parce que je suis aussi membre du forum donc voilà ^^ .

Bye :D

Jarod

#1
Saiyuke Vas te donner son avis  ;)

Mais si tu enlève les génériques tu enlève ma partis ^^"

Soychiro

#2
Saiyuke m'a déja posté un commentaire sur YTube et il n'avait pas l'air de me crié dessus ;) Juste de me dire de remplacer le mot "Team" par ".com", c'est ce que j'ai fait .

Je suis toujours triste d'enlever les génériques car ils sont magnifiques mais pour faire 2 parties au lieu de 3 c'est obligatoire, le plus important c'est l'épisode ^^'


Jarod

Regarde .......
Si t'as une bonne connexion Saiyuke s'occupera de mettre DB-KAI sur Youtube
Toi tu le mettras sur Wat
C'est pas mieux Tu pourras y faire des playlist ?

saiyuke

Citation de: Jarod le 06 Mai 2009 à 19:12:01
Saiyuke Vas te donner son avis  ;)

Mais si tu enlève les génériques tu enlève ma partis ^^"

Au début, c'est ce que je me suis dit : "c'est dommage d'enlever notre le karaoké qui  est super bien fait et en plus y'a le logo du site dedans" :-\

Mais ensuite j'ai bien compris qu'il a fait ça parce que Youtube n'autorise pas les vidéos de + de 10 minutes...

Mais bon, rassure-toi Jarod, vu le nombre de download de nos releases, je peux te dire que les visionnage sur Youtube sont 1000 fois moins nombreux que les téléchargement de notre version HD!

Et Soychiro, je n'ai pas de critique à te faire, mis à part le nom de la team comme j'ai bien préciser dans le comm Youtube ;) Notre groupe = "DB-Z.com"

Et si tu peux rajouter un petit taggue de 5 seconde au début des 2 parties, un peu du genre de ce qu'on a fait ici pour les 5 premières secondes : http://www.youtube.com/watch?v=2VavDT95EFg, ca serait royal ;) Mais bon.

PS : Je déplace cette section vers le FloodLand. Tes liens YouTube pour l'épisode 005 devraient être postés dans la rubrique "Episode 005" :celljr:

Jarod

Avec le Générique de fin la semaine prochaine ^^
Le nom de la team est : Db-z.com fansub