Si vous aimez Bejita, c'est par ici !!!

Démarré par Kakaroto93, 19 Août 2014 à 17:35:31

« précédent - suivant »

Kakaroto93

Ouais, je sais, je copie les topics des autres.

Plus sérieusement : je suis vraiment fan de Bejita, bien que ce personnage, auquel je voue toute mon admiration, fasse partie des plus faibles de la Dragon Team jusqu'à que Battle of Gods redore un peu son blason.

Donc je voulais faire un topic spécialement dédié aux fans de Bejita et à Bejita lui-même !

Have fun !

:vegeta:

SSJGZetto

Yeah ! Longue Vie au Prince Saiyajin !!  :vegeta:


Teen_Gohan_757

Je vais t'intenter un procès pour plagiat, c'est scandaleux  :rage:


(je plaisante bien sur et je m'en vais, n'étant pas du tout fan de Végéta ;D )

Kakaroto93

#3
Pas grave. Tu me soulageras de mon porte feuille.
Dans ce cas, je porterai plainte auprès des forces de l'ordre envers celui qui m'a inlassablement usurper mon identité et divulguer mes photos. 45 000 et 15 000 euros d'amende, c'est pas mal ça ! :oui:

Spoiler
Droit à l'image :d)

Art. 335.2 du Code PénalRemarque

Sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image d'une personne prise dans un lieu privé sans le consentement de celle-ci.


Usurpation d'identité :d) Article 226-4-1

Créé par LOI n°2011-267 du 14 mars 2011 - art. 2

Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.

Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu'elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne.
[Fermer]

http://www.youtube.com/watch?v=wBTDNjldIII#

:bave:

Noham

Bejita ? On parle bien de "Végéta, le prince des super-guerriers de l'espace ?" :mmm:
:bubbles:

Kakaroto93


SSJGZetto

TANOSHI BIIINGO !

 

 

 

Spoiler
Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher, il fallait bien que quelqu'un en parle.  :hihi:
[Fermer]

Kakaroto93

Moi j'aime bien la danse du Bingo ! ^u^

MA BULMA !!!




SSJGZetto



Noham

Osez mettre de la version américaine... :'(
Le pire, c'est que l'OST dans la vidéo US là ressemble comme deux gouttes d'eau à l'OST posté par SSJGZetto...
:'(

Kakaroto93

végéta le grand sentimental

Tellement émouvant. Vegeta, c'est bien le meilleur personnage de DB, pour moi !

Noham

Cette scène aussi, énorme ! Ca m'a limite fait chialer la première fois que je l'ai vu :
https://www.youtube.com/watch?v=AWrAR-tX360

Asgard

Cet OST était magique, placé où il faut... Ces moment sont ceux de Vegeta, le courage de ravaler sa fierté, il faut l'avoir.

Gloire au Prince des Saiyajin.  :vegeta:

Clemsi

Fan de Vegeta aussi, pas trop aimé la danse en elle même pour le personnage, certains diront que c'est logique, admettons, j'avoue que ça m'a fait rire mais chaud le niveau^^

Ah et cette foutue Toei Animation, pas capable de mettre des éclairs aux SSJ2 en 2014, on aurait cru qu'ils auraient compris leurs erreurs et ben non...

Résultat, on se tape un Vegeta SSJ2 enragé contre Beerus et qui n'a même pas un éclair dans son aura   :pfff:

Sinon, j'ai bien aimé le moment même si le " Ma bulma " était un peu en trop, un cri aurait suffit^^

Le moment ou il enchaîne Beerus  :bave:

Sinon, je préfère le Vegeta de la Saga Saiyajin - Namek, Cell et même Buu.

Ma transformation préférée chez lui, bat toutes mais avec une préférence pour le SSJ1 de niveau 2 ( Super Vegeta ).

En plus dans Kai le passage est meilleur que l'anime original ( pour moi ) avec l'ost qui déchire !

Et le Final Flash dans Kai, pareil, ost épic et c'est moins long, c'est parfait !

https://www.youtube.com/watch?v=MNikxTlkjoc

( Version nette et vostfr de Saiyuke en plus, je crois^^  )

Pitié pas de VF et d'ost américaine sur le topic, sinon  :hihi: