Si vous aimez Bejita, c'est par ici !!!

Démarré par Kakaroto93, 19 Août 2014 à 17:35:31

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#16
Peut-être que le film de 2015 te satisfera si la Toei n'oublie plus le plasma Clemsi. :)

Après, allez savoir si c'est du réellement de l'oubli... Je pense qu'ils sont conscient sur l'aura plasma du SSJ2, s'ils avaient réellement oublié ce détail, on ne verrait pas cette aura lorsque Gokû passe en SSJ2 face à Bils lors de sa démonstration sur l'art et la manière de se transformer en Super Saiyan. Même si nous avions pu aperçevoir cette aura pour 0.3 milisecondes.

A mon humble avis, ce n'est pas de l'oublie, mais plus ou moins volontaire. Je ne connais pas la raison. Mais c'est vrai que c'est vraiment étrange de leur part. Et à la fois embêtant, car l'aura plasma qui jaillit autour du protagoniste en Hyper Guerrier fait super classe!



J'ai choppé ça sur Facebook  :hihi:


Kapurikōn no Jeff

#17
Vu qu'on est dans les TROLLS.



Kakaroto93

A chaque fois que vous rabaisserez Vegeta, je rabaisserais Gohan sur votre topic ! :oui:

Bref, Vegeta est quand même classe avec son sacrifice contre Boo :



Bonus : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-49707204-1-0-1-0-vegeta-un-vrai-homme-avec-classe.htm


Shin Antares

Pas mal du tout cette image de Bejita.

Tu t'attirera des ennuis si tu insultes Gohan !!   :haha:


SSJGZetto

♫ Bingo ! ♫

C'est le tout nouveau T-Shirt bleu de Vegeta dansant le Bingo dans le film de Dragon Ball Z : Battle Of Gods. La taille M est seulement disponible. Il coûtera ¥ 2,700 (environ 20€) et est prévu pour le mois de Janvier.

> http://shopping.toei-anim.co.jp/system/item/31506/



Ils ont osés. :hihi:

Teen_Gohan_757

Spéciale dédicace à Gaijin ce T-shirt  :haha:

SSJGZetto

#23
Il faut se préparer les pansements si tu te trimbale avec ce t-shirt dans la rue. :haha:

Sinon, ils ont aussi prévus de sortir des bols du Mari et de sa Femme.  ^u^

> http://shopping.toei-anim.co.jp/system/item/31508/



EDIT Jeff: Heureusement que les 2 bescherelles du forum n'ont pas vu. ^^

Edit Zetto : Ah mince. Oui heureusement (je connais un d'entre eux). Je ferais plus attention la prochaine fois. x)

Kakaroto93

Oooooooooooooooh c'est mignon !

Hé hé ! N'oubliez pas que Vegeta est en tête d'affiche du prochain film, Gohan n'a qu'à bien se tenir !

SSJGZetto

Ça c'est à confirmer. Mais je pense la même chose. :)

Kakaroto93

Qu'est-ce qui est à confirmer, au juste ?

SSJGZetto

Ah, peut-être que j'ai mal compris, mais j'avais compris que tu disais que Vegeta sera le héros du prochain film, alors que pour l'instant, on a eu aucune information pour affirmer cela.


SSJGZetto

#29
Bon les gars, j'ai une question pour vous.  :ha:

Vous pensez qu'au moment où Vegeta meurt dans la Saga Freezer, verse t-il ses larmes pour son peuple ? Je veux dire, pleure t-il à cause de l'extermination de son peuple ? Sincèrement, parce que là, je suis avec une personne ennuyante qui essaye de m'affirmer qu'il pleurait en demandant à Gokû de venger les siens, ça c'est l'une des raisons, l'autre est que Freezer l'avait battu, mais ça je m'en fou, c'est la première raison qui est désaccord avec la mienne.

Il meurt dans l'épisode 86 il me semble.
Il précise dans DBMinus, qu'il fera comme s'il n'avait rien entendu sur le plan de Freezer.
Il affirme pourtant à Dodoria qu'il s'en moque de ses compatriotes et autres.

Ma réponse est négative, il ne meurt pas à cause de l'extermination de son peuple, mais plutôt parce que Freezer l'a tellement humilié et écrasé sa fierté qu'il a pu arrivé en arriver-là. Des blessures si profondes pour lui verser des larmes...