Si vous aimez Bejita, c'est par ici !!!

Démarré par Kakaroto93, 19 Août 2014 à 17:35:31

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Spoiler
[Fermer]

Je demande une indemnisation, pour violation du copyright  ::) :cell:



Edit: Spoil de dbs

Spoiler
:supervegeta:
[Fermer]

clover

Vegeta est un personnage qui m'intrigue un  peu...

Il est plus "design" depuis qu'il est gentil. Mais son caractère condescendant contraste avec les fois où il est complètement dominé comme dans le film Broly ou face à la survie de Buu.

Et puis son attaque final est un peu nulle (final flash)

Mais fort potentiel

Bejīta Wolf

Mais il faut le dire tout de suite si tu veux te faire bannir

lol je plaisante

Ben pour Broly, le souci c'est que.. Made in Toei.. donc bon, ça vaut ce que ça vaut. Et pour le final flash, juste une technique parmi tant d'autres, fais une comparaison avec Goku, ses attaques de ki sont pas bien plus recherchés

Snicky

Citation de: Bejīta Wolf le 01 Janvier 2018 à 19:11:11
Mais il faut le dire tout de suite si tu veux te faire bannir

lol je plaisante

xD Le Prince s'énerve !

Moi ce que j'aime avec Végéta c'est qu'il innove toujours niveau Kikoha: Canon Garric, Big Bang Attack, Final Flash, Final Impact, Gamma Burst Flash (et puis le Final Shine Attack mais bon ça vient de GT).

Bejīta Wolf

 :D

Tellement classe, comment ne pas aimer  <3

Sephiroth

#200
Mouais... ça reste juste des Kikoha lancés avec des positions de mains différente hein ! xD

Snicky

Oui mais ils sont classsse, surtout les noms ... :oh:

kilda

Piccolo aussi à plusieurs attaque classe digne des mazoku et namek, mais ils ne lui font faire que le makankosappo.

Les technique hérité de son père Mazoku:
- makosen
- Bakuriki Maha

Technique crée.
- Chô BakuretsuMaha
- Makankosappo (qui lui colle à la peau)
- Gekiretsu Kodan

Technique transmise à Gohan jusqu'à trunks du future
-Masenko

C'est plutôt pas mal, même si ceux de béjita sont plus puissante et destructrice ( c'est digne de Végéta qui a toujours été très brutal dans ses combats)

Kapurikōn no Jeff

Gekiretsu Kodan une de mes techniques préférés.  :bave:  :piccolo:

kilda

#204
C'est clair que ça en jette, malheureusement, cette technique n'a pas fait ses preuve face à cell 1ere forme.
Alors que le final flash de Végéta et le kamehameha, ont détruit une parti de cell parfait.

Seul le makankosappo a été utile, malheureusement c'est devenu l'attaque principale, et unique, de piccolo

Bejīta Wolf

Faut dire qu'elle est superbe, Gohan aurait dû l'apprendre, avec son niveau dans l'arc Boo, elle aurait fait du dégat :bave:

kilda

#206
Elle est déjà plus destructrice que le masenko, je crois, même, la plus puissante attaque de piccolo.
J'aurai aimé la revoir, dans DBS.

Kapurikōn no Jeff

Normalement oui. On va arrêter de parler Piccolo c'est le topic à Vegeta.  :supervegeta:

clover

Citation de: Saiya Djinn le 01 Janvier 2018 à 19:15:11
Citation de: Bejīta Wolf le 01 Janvier 2018 à 19:11:11
Mais il faut le dire tout de suite si tu veux te faire bannir

lol je plaisante

xD Le Prince s'énerve !

Moi ce que j'aime avec Végéta c'est qu'il innove toujours niveau Kikoha: Canon Garric, Big Bang Attack, Final Flash, Final Impact, Gamma Burst Flash (et puis le Final Shine Attack mais bon ça vient de GT).

Je suis complètement d'accord, les attaques de Goku ne sont pas franchement plus design.
Mais cela se ressent en jeu vidéo, quand on lance une grosse attaque, cela "casse" le rythme selon le personnage.
En pratique, j'aurais aimé qu'il fasse un Kamehameha d'une main...en alternance droite et gauche

kilda

#209
Citation de: Kapurikōn no Jeff le 02 Janvier 2018 à 19:21:37
Normalement oui. On va arrêter de parler Piccolo c'est le topic à Vegeta.  :supervegeta:

Yo désolé.

La meilleurs scène d'affrontement de Végéta ou ( l'ennemi dans la vf) J'adore ce gars, il était increvable, le pire.
Mais lorsqu'il affronte un boss il est mis ko très vite.

Spoiler
[Fermer]

Cette technique était a limite, à l'époque, et c'est lui qui a mit les autre en pls.