Si vous aimez Bejita, c'est par ici !!!

Démarré par Kakaroto93, 19 Août 2014 à 17:35:31

« précédent - suivant »

Asgard

Il pleure à cause de la frustration d'avoir toujours été dépassé par Gokû, et parce qu'il a été humilié par Freeza. Mets-toi à sa place, Tu penses être le meilleur, tu te fais latter par un type inférieur à toi, tu penses pouvoir prendre le pouvoir au "Roi" (ici Freeza) et au final tu te fais buter comme une merde devant le type qui t'a humilié une première fois... Je pense que c'est assez clair, non ?

PS : Il en a strictement rien à foutre de son peuple  :vegeta:

Kurumi

Si je souvient bien il dit à Frereze que Gokû est un super Saiyan et après il lui dit que leur planète natal a pas été détruite par une météorite mais part Freezer.

SSJGZetto

#32
C'est claire oui !
Je partage ton avis, mais dans ses dernières paroles, il dit bien "Vaincre Freezer par ta main de Saiyajin".

Personnellement, Freezer hait les Saiyajins, se faire tuer par selon lui, par quelqu'un d'une race de vulgaire singe est comme une énorme humiliation, c'est comme le cas de Vegeta. A sa place, jamais j'accepterai une défaite contre un vulgaire Saiyajin, un peuple qui m'est inférieur.

On voit une scène après, pendant le combat de Gokû contre Freezer. Lorsque Gokû perd un peu le courage de se battre, Vegeta qui apparaît dans sa pensée, et lui rappel ce qui était les Saiyans, il lui fait part de sa fierté souillé par Freezer, et tué comme un vulgaire insecte écrasée au sol par ce dernier.

SSJGZetto

#33
Oui, qui plus est, il le précise à Dodoria, que la chose qu'il lui met hors de lui, est le faite que Freezer et ses sbires l'utilisaient. Mais qu'il s'en foutait de son peuple.
La scène où Vegeta meurt après avoir raconté l'histoire, fait croire à des fans que Vegeta tenait en fin de compte, à son peuple. Ce qui s'avère faux, et qui me donne des sales quart d'heure sur facebook à ce sujet...

Clemsi

Un modérateur a supprimé mon message ?

BlueReepa

Vegeta est quand même un héros qui a souffert mais qui a su rester digne. Il ne faut pas l'oublier !

Quel message Clemsi ? :mmm:

Clemsi

J'ai posté un message, j'ai répondu en premier à SSGZETO, c'était un texte similaire aux votres, je disais que Vegeta pleurait car il a détesté être au service de Freeza et qu'il n'a pas pu se venger de lui au final.

Et j'ai rajouté que pendant que je subais les épisodes Blu ray de Z ( season set ), j'avais remarqué que la voix de Vegeta dans Z était meilleure que celle de Kai  :cool:

Noham

#37
Bon, je vous explique ! Je regarde gentillement un épisode de Dragon Ball Z Kai, je fais pause 2mn et faire autre chose, je reviens et je voit ça :
Spoiler

Vegeta-chan, la princesse aux yeux super-kawaii des super-guerriers  :haha: :haha:
Merci Kai !!
[Fermer]

Regardez bien tout les protagonistes de cette photo et trouvez le truc chelou  :haha: :haha: (non, ce n'est pas Yamcha)

Clemsi

Ahhhhh !!!!

Ces yeux  :wtf: :wtf: :wtf:

Mais ça se voit lors du visionnage de l'épisode ?

Je veux dire, c'est un arrêt sur image là^^

Melio

Owch !

Tu dis, "non, ce n'est pas Yamcha", mais si... ou alors, c'est ironique.
Sinon, Goten est pas mal dans l'image... comparé aux autres !

Noham

Tu as vu Vegeta ? hahaha Et oui, Yamcha est en seconde position, même Tenshinhan et Piccolo, c'est pas le top...

@Clemsi : Bah, ça dure au moins 2/3 secondes, et quand tu l'as remarqué, tu vois que ça XD Et comme je l'ai dit, j'ai juste fait pause, sans aucune attention à part de faire pause, et je vois ça hahahahaha C'est magnifique hahaha

Melio

J'ai revu l'image et je change d'avis.
Le mieux fait est Krillin. Il ne change pas du tout sur l'image.

SSJGZetto

#42
Je n'y avais pas fait attention, en tout cas c'est immonde. Son dessin est pire que celle que l'on trouve dans le second ending avec Son Gokû. Quel scandale.  :haha:
Tenez, je vous la met en gros.  :haha:



En tout cas, chapeau pour cette perle Noham-El.  :cool:

Melio

Sa tête de...whah ! :haha:

Le bras de Gokû aussi part en sucette !

SSJGZetto

#44
Big Head ! :sourire:



:haha: