Si vous aimez Gokû, c'est par ici !

Démarré par Melio, 29 Janvier 2015 à 19:13:16

« précédent - suivant »

Melio

On a d'abord eu un sujet sur Gohan, le saiyen à la colère flamboyante !
Ensuite, on a eu le sujet de Bejita-sama, le prince des saiyens !

Il nous reste plus que Gokû !  :oui:
Les 3 meilleurs saiyens sont maintenant réunis sur ce forum.  :clap:

Lâchez vous mes amis !!  :goku:

Noham

Oui, Goku...

CE GOKU !! Du début, jusqu'à la fin face à Piccolo Junior.

Dans Dragon Ball Z, à part dans la saga Freezer où il est magistrale, beenn... Piccolo est meilleur et plus charismatique, Gohan est meilleur (à part la saga Boo), Vegeta est meilleur (et majoritairement plus badass et charismatique), Cell est meilleur...
Goku arrive loin, et dans la série, souvent dans les derniers moments pour sauver la situation...
Mais bon, ça reste un très bon perso, avec de très bonnes scènes, même hors saga-Saiyan/Freezer...

Melio

Mais il est le plus important.
Le personnage principal.


Teen_Gohan_757

Je précise que Kami Gohan-sama est un métis-saiyen, la précision est importante  :gohan:   :FanboyCassePieds:

Sinon, si j'apprécie Goku dans DB de par son inadéquation dans la société moderne, son innocence mais aussi sa soif d'aventure et de combats qui nous donne souvent de quoi rire,  dans Z, il m'indiffère complètement !  Il y a juste dans la Saga Cell que je le trouve plus intéressant car là il prends plus son rôle de père (même si en même temps il échafaude un plan très risqué compromettant la vie de son fils  :haha: ) et il n'est pas montré comme le grand sauveur de l'univers :P

Melio

Il reste le père du meilleur personnage qui soit ! :oui:

Teen_Gohan_757

C'est vrai que c'est le fait plus glorieux de Goku, avoir permis à Chichi,  Sainte Mère de Dieu,  d'enfanter de Kami Gohan-sama  ^u^

Melio

J'ai l'impression que Gokû n'est pas aimé sur DB-Z.com.

Teen_Gohan_757

On va dire qu'ils sont moins envahissant et floodesque que les fanboys de Gohan ;D

Mais le grand fan de Goku ici, c'est Red Reepa, il ne tardera donc pas à venir ici ne t'inquiète pas :P

Melio

Moi je suis grand Fanboy Gohan-Baddack. :D
Gokû, c'est pas mon chouchou.

Mais je l'aime bien. :oui:

Ps: Ta fic là... "les deux frères"
Elle tue !

RyN

Citation de: Teen_Gohan_757 le 29 Janvier 2015 à 20:24:28
Sinon, si j'apprécie Goku dans DB de par son inadéquation dans la société moderne, son innocence mais aussi sa soif d'aventure et de combats qui nous donne souvent de quoi rire,  dans Z, il m'indiffère complètement !

Traduction : "J'aime Gokû petit parce que c'est un enfant, mais dans Z il est adulte alors il m'indiffère."

Teen_Gohan_757

Heureusement qu'à la SFT, tu faisais pas la traduction sinon cela aurait été pire que les trad' d'AB  :celljr:

RyN

Allez avoue petit chenapan !
Je faisais aussi l'adapt donc je changeais les phrases selon ce que ça disait.  :sourire:

Sinon j'aime beaucoup Gokû, quand il était enfant aussi. Puis lorsqu'il est devenu Super Saiyajin pour la première fois où il était colérique, lors de la Saga Cell où il dégageait un certain charisme et de classe tellement il était serein et enfin, lorsqu'il se transforme en Super Saiyajin 3 pour la première fois, c'était juste épique.

Clemsi

J'ai adoré son discours à Kulilin pour épargner Vegeta, on peut résumer ça à " Je veux une revanche ", mais c'était tellement puissant surtout en anime  :bave:

Teen_Gohan_757

Citation de: RyN le 29 Janvier 2015 à 23:20:35
Je faisais aussi l'adapt donc je changeais les phrases selon ce que ça disait.  :sourire:

Oui c'est pour ca qu'il y avait tout ces noms chelou dans HxH  :hihi:

Kapurikōn no Jeff

CitationTraduction : "J'aime Gokû petit parce que c'est un enfant, mais dans Z il est adulte alors il m'indiffère."

Enorme  :haha: