Final Fantasy Dissidia FR !!!

Démarré par Asgard, 01 Août 2009 à 10:46:01

« précédent - suivant »

Asgard

salut, pour ceux qui ont une PSP et qui sont fans de final fantasy, j'ai la demo de Dissidia en francais, telechargée sur le PSN US, avec ma ps3...

si ca interesse quelqu'un, je peux toujours essayer le l'upload sur MU.... ;)

a bon lecteur..... salut !! ;D

edit: je n'arrive pas uploader, donc pour le telecharger, il faut creer un compte aux USA avec la PS3 (voir google pour ca) et le transferer dans la psp avec le compte créé aux states...

voilou !!

saiyuke

Alors les impressions? Il est bien?

(Moi j'attend un FF sur iPhone! Même si on peut déjà tater avec les émulateurs PSX)

Azerty16

En parlant d'iphone, Apple se fait de plus en plus mal voir après l'Ipod d'une petite fille qui a exploser, le suicide d'un jeune employé et pour finir voila qui sont en procès avec Palm.

Asgard

#3
@ saiyuke :  franchement faire combattre cloud ou sephiroth, contre les autres persos des autres FF, l'idée est excelente, mais la demo ne permet pas de modifier les perso comme dans le jeu complet, meme si niveau graphique, c'est du grand art, on reconnait bien Square enix là !! :o

niveau combat, je ne sais pas si c'est du a la demo mais c'est un peu brouillon, en meme temps, je n'y ai passer que quelques minutes !!  :-\

sinon tu peu toujours essayer de te trouver une psp, avec un custom firmware, tu as acces aux jeux PSONE, par MP si tu veux, ce sera mieux.. ;)

sinon toutes les infos sur le site officiel :

http://www.dissidia-finalfantasy.fr/main.php?lang=fr#/home



Asgard

#4
ayé j'ai reussi a avoir la version francaise, en fait celle jap avec les bonus que les europeens auront a sa sortie le 4 septembre.....

ben franchement c'est excelent, mode arcade, mode histoire avec plein d'options a modifier, personaliser, mode combat direct pour ne pas a regler les options et personnaliser son perso, bref de longues heures de jeu, comme ton bon FF qui se respecte....

pour l'histoire, le concept est plutot interressant, un dieu, une deesse, le mal, le bien qui reunissent chacun de leur coté les combattants des differentes saga de Final Fantasy, de Cloud a Kuja, en passant par le guerrier de lumiere du premier opus, ou encore Sephiroth, djidane, squall, ultimecia, tidus... et j'en oublie....

pour les combats, c'est comme la demo mais en mieux, un peu brouillon et pas toujours facile a prendre en main, meme si avec un peu d'entrainement, je suis sur que ca reste parfaitement jouable...

la bande son est plus que bien, puisqu'elle recense les meilleurs passage des OSTs des final fantasy....


en esperant que ca vous aie donné envie d'y gouté  ;)

ssjkurt

moi j'ai choper la version soit disant US sur un site torrent et en fait c'est la VF donc j'ai le jeu complet en français et c'est vraiment super comme jeu !

mais répétitif sa revien a faire du tenkaishi avec les perso de FF sauf qu'il n'y a que 20 combatant différents... 10 guerrier de la lumière contre leur 10 rivaux
éxemples :
léon et ultimécia FF VIII
cloud et séphiroth FF VII
Cécil et golbez FF IV

les guérrier de la lumiere sont représenté par cosmos qui ressemble beaucoup a shiva (shimere de glace FFVIII)
les guerrier obscure sont représenté par chaos qui ressemble beaucoup a IFRIT (shimere de feu )

le bien contre le mal quoi... un grand classique !

le but et de faire le mode histoire de chaque personnage pour récupérer le crystal de chaque guerrier en battant biensur le rival au combat final en général au chapitre 5

puis il y a un ultime chapitre en mode naration (que vous débloquer lorsque vous finissez l'histoire avec  un personnage n'importe le quel )
donc au total il y 12 mode de naration (en comptant le prologue, l'histoire des 10 guerrier de la lumière , et le chapitre final (je pense ^^ )
il y a peut etre d'autre mode que je n'ai pas encore débloquer aussi :-D
voila pour le mode narration

pour le mode arcade ben c'est de l'arcade quoi lol

mode rapide c'est pareil que arcade ^^ sauf que tu choisie qui tu affronte en clair un mode VS contre l'IA

et le mode communication c'est VS online ou contre un pote

en gros assez complet mais manque de personnage je trouve...
en espérant un numéros 2 avec plus de personnages par univers ! :-)

je n'affiche biensur pas de lien pour le jeu ! sa se passe par MP comme d'habitude ;-)

pour les possesseur d'une PSP en custom firmware ma PSP est en 5.0 m33 et le jeu tourne sans aucun probleme jusque la ^^'