Bilan Japan Expo 2016 - Vos avis / Vos impressions

Démarré par Emricka, 17 Juillet 2016 à 17:22:35

« précédent - suivant »

Emricka

Je crée ce petit topic "bilan" de la Japan Expo 2016, une semaine après qu'elle se soit terminé. Ici vous pourrez discuter de ce que vous y avez vu, partager des vidéos, des photos, ce que vous avez acheté et j'en passe !  :ha:

Je commence donc, j'ouvre le bal !  xD Cette Japan Expo était pour moi excellente pour différentes raisons. En premier lieu, l'exclu DBX2 ainsi que Kageyama a beaucoup joué je dois l'avouer mais rencontrer des amis de longues dates la bas était également super, j'ai même pu rencontrer ma copine donc ce n'est vraiment pas rien pour moi ! J'ai également pu tester la VR, certains jeux exclusifs ou même obtenir une Super Master Star Piece de Son Goku ( l'original pour les curieux :v ). Bref, pour moi c'était tout simplement super !
J'en profite également pour mettre à disposition une vidéo que j'ai réalisé sur la Japan Expo.

Elle ne sera pas la seule, il y en aura une bien plus complète mais je me devais d'en faire une "spécial Dragon Ball" !  :ha: Libre à vous de la regarder ou pas, je ne vous y oblige pas.

J'attend désormais vos retours de cette Japan Expo !  :oui:

Teen_Gohan_757

Tout comme toi,  j'ai bien apprécié cette édition mais c'est surtout grâce à la présence de Kageyama,  c'était grandiose  *-*

Ensuite le fait d'avoir pu rencontrer du monde, c'était très sympa aussi :) 

J'ai juste trouvé dommage que Nintendo ne laisse pas Breath of the Wild en démo jouable publiquement,  ca aurait été vraiment sympa !