Dragon Ball une oeuvre mythique ?

Démarré par Abdessthebest, 09 Mars 2017 à 09:37:33

« précédent - suivant »

Abdessthebest

Bonjour,
Je dois faire un exposé pour l'école et comme sujet j'ai choisi Dragon Ball. j'aimerais bien avoir votre avis à propos de la question suivante: "Pourquoi Dragon Ball est-il considéré comme une oeuvre mythique dans la pop culture et d'où est née cette popularité ?
Je vous remercie d'avance pour toute intervention ! :)

AbdessTheBest
:goku-ssgss:

Bejita78

Tu a posté sur tous les sujets du forum.  :o

Tu cherche un bon samaritin pour te faire ton devoir ou quoi?  :D

Spinak

Oh c'est original comme choix de sujet!

Et si tu commençais par nous donner ton avis? Dis nous ce que tu penses et on viendra surement gonfler tes arguments et te donner quelques conseils!

KAiWAi

#3
Tu veux pas qu'on écrive ton exposé à ta place ?

Qu'est-ce que c'est que ces manières d'enfant gâté et d'égocentrique que venir crier ta demande sur tous les toits en saccageant le forum de cette manière? Tu t'es pris pour un bot?

Demande à tes parents de t'aider, à vue de nez ils doivent être de la génération Club Dorothée, ils ont dû connaître Dragon Ball dans leur jeunesse!!

Une chose est sûr, tu mérites une bonne fessée!!
(aucun soucis à s'entraider mais ta méthode de pourrir le forum n'est pas tolérable)


Ekud


Shin Antares

C'est fait, je l'ai banni pendant 1 semaine ! J'ai également envoyé à Saiyuke un MP pour l'en informer et c'est lui qui décidera de son avenir sur le forum.
J'ai également fait le "ménage", parce que là, faut pas déconner. Il a quand même créé 21 fois le même topic !! J'ai conservé celui-ci car il y a eu des réponses mais honnêtement, je me tâte à le locker.