Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

SocGokû

Pour ceux qui aiment raconter ce qu'ils font. Un topic rien que pour ça.;D

____________BUT DU SUJET____________

Le principe est simple, et connu.
Il suffit d'écrire l'heure qu'il est et ensuite de noter se que vous êtes entrain de faire où se que vous allez faire.


20h13 : Pas grand chose

goku

     20h25
     
     Je suis sur un site qui s'appelle DB-Z.com je dl l'episode 30 et je mange.

broly ssj5

il est 20h27 et j'ai fini de regarder les simpson^^ sinon je vais continuer le scénario un peu....

mourad73

#3
20h29 : A finalisé le logo HD DBKaï pour le fansub arabe, mange et regarde encore une fois l'épisode 30 dans son lit avec le chauffage à 24°C !  :ha:
Bonne idée ce post !

broly ssj5

mdr j'irais ici quand je n'aurais rien à faire sinon il est 20h31 et je remercie tout ceux qui s'occupe si bien du site

Punkf

 :D :D Wahaha!! Mort de laule!!  ;D ;D
20:41 Je poste un message inutile sur un topic sans intérêt ;D
:lol: :lol: :lol:
CA c'est du flood   :cell::broly:

saiyuke

Lol... Je vais désactiver le compteur de message pour le Flood Land parce que je sens que certains vont vite venir ici pour faire péter leur compteur >o<

Alors :

Il est 21h07, et ce soir je me fais chier à réinstaller tous mes codecs et mes filtres pour les DBKAI (et je n'y arrive pas, mais ça c'est HS :D)

broly ssj5

okai saiyuke donc il est 21h13 et je dis bye à ce topic qui va être stopper ^^

SocGokû

Non il dit qu'il va désactiver le compteur de messages pour le flood land.  :P

21h17 : Download

broly ssj5

a okai j'avais pas compris cool....

Rony-Kun

Il est 22h10 et je joue à fifa 09 avec deux potes  :P

mourad73

Il est 22h44 et je vais regarder Fusions suivi de L'attaque du dragon sur mon LCD ^^

Super Yoyojin

Il est 00h43, et je rôde comme un mort-vivant sur le site à la recherche d'un topic pouvant étancher ma soif sans fin de Dragon Ball (waouh !! ça c'était de la phrase, je vais la noter sur mon carnet des meilleures phrases de Super Yoyojin  ;D) tout en jouant à GTA IV en ligne  :ha:

SocGokû

7h57 : Vient d'apprendre une bonne nouvelle xD

mourad73

Il est 13h55, et je cherche en vain l'OP et l'ED sans crédit/karaoké dans l'ISO du blueray du vol.1 que j'ai pris sur Perfect Dark  :'(