Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Il est 15h06 et je m'apprête pour aller faire des reconnaissances pour le rally du condroz  :P

BlueReepa

15H19 : Lis tout les messages non-lus du forum  :lol:

Asgard

Citation de: Rony-Kun le 03 Novembre 2009 à 15:05:52
Il est 15h06 et je m'apprête pour aller faire des reconnaissances pour le rally du condroz  :P

tu fais du rallye ?? avec quoi comme voiture ?

SocGokû


Sangarutichi

Il est 11h39; j'ai fini mes devoirs :gohan: et je vais m'apprêter à allez manger  ;D :goku:

Rony-Kun

Non reconnaissances en quad pour voir les meilleurs endroits ou je peux aller voir le Rallye ^^


Mais bon maintenant il est fini, ce fut un bon Rallye :)

Asgard

ahh le quad, j'allais en faire ya 2 ans maintenant dans les champs avec mon beau frere, que du bonheur !!!  ::) 350 Raptor non homologué  :ha:

Rony-Kun

Moi j'ai le 250 Raptor ( édition limité ) homologué.


Mais le problème c'est que c'est un quad uniquement pour la compétition donc dans les bois ça passe nikel mais sur route c'est limité.

CooleR-SamA

Il est 17:57 et je lis un topic sans intérêt à la place de préparer mon examen de physiques

Asgard

Citation de: Rony-Kun le 11 Novembre 2009 à 13:20:42
Moi j'ai le 250 Raptor ( édition limité ) homologué.


Mais le problème c'est que c'est un quad uniquement pour la compétition donc dans les bois ça passe nikel mais sur route c'est limité.

c'est clair que sur route les vitesses s'enchainent vite pour pointer a 90 maxi si je me souviens bien, y'avait pas de compteur .. ;) sinon pour le franchissement, c'est vrai que c'est l'idéal !!  :goku: on passe quasiment n'importe quoi !!

Rony-Kun

Exactement  ;D


Mais mon prochain sera quand même le Suzuki 400 LTZ  :)

Asgard

pas mal du tout !! homologué je presume..  ;) belle bete en tout cas!!  ::)

Rony-Kun

Oui homologué :) mais ce sera pas avant mes 19 ans ^^ d'ici deux ans :)

Asgard

ben va falloir etre patient alors !! c'est  :rage: non ??  ;)

SocGokû

8h23 : Écoute de la zik et se prépare pour aller bosser