Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Marty_Japan

10:48 - Se lève tranquillement, petit dej' et une partie de Super Butoden 2 sur Super Famicom pour bien commencer la journée.  :goku:

fan.of.dbz

#2131
9h05: Remarque que mon VDD a fait une erreur en écrivant l'heure. À moins qu'il y ait décalage mais alors marty ne serait pas en France. Mais où, alors?

révolution

Marty_Japan

17:41 - Je vis sur Tokyo et je vais faire mumuse dans la neige là !   :celljr:

BlueReepa

20h49 :A un peu de jalousie envers son VDD. :hihi:

SSJGZetto

02:50 : Se déconnecte de facebook.

muggi

9H13:je regarde la télé

Hikarii

Un petit déterrage de topic, le pauvre ne mérite pas un tel sort. é_è

13:51 : J'envisage de faire une MàJ de ma présentation, elle commence à dater et je l'a trouve toute pourrite maintenant ('sont beaux mes mots !). Sinon j'écoute l'opening de Kino no Tabi, mon dernier coup de coeur animé.  :love:

Sam / SupaSceptic

01h45 : En lisant le post de ma VDD je n'ose même pas regarder mon message de présentation xD (Egalement si tu parles de ta présentation en tant que modo je la trouvais très fun il me semble !)
Sinon en réalité je m'emmerde devant un documentaire france 4 portant sur Tinder

Teen_Gohan_757


Hikarii

Citation de: samuo2 le 28 Avril 2015 à 01:46:58
01h45 : En lisant le post de ma VDD je n'ose même pas regarder mon message de présentation xD (Egalement si tu parles de ta présentation en tant que modo je la trouvais très fun il me semble !)

Si tu regardes celle de maintenant, oui elle est déjà plus sympa  ^u^ L'autre aussi mais disons qu'elle a fait son temps et ne correspondais plus à ma façon de m'exprimer sur internet. Mais merci !!

15:30 : je lisais Bakuman 16 et quelque post par-ci par-là. Les fofo me manquent  ^u^

Emricka

02h22 : Je relance un trèèèès vieux sujet mais qui m'a bien fait rire, pourquoi ce genre de chose devrait disparaître ? Relançons ceci !  :D

Sam / SupaSceptic

02h22: En vocale avec Emricka, cette enfl*re relis mes premiers posts sur le forum (c'était y'a 4 ans quand même..  :'( )

Shin Antares

Ce remontage de topic !!

14h57 : je me liquéfie sur place à taper sur mon clavier afin d'écrire ce foutu message de merde !!

Sam / SupaSceptic

17h00: Je viens de prendre une douche après 3h de traque dans Pokémon Go  xD

Sephiroth

#2144
17h22 : Je demande à SamuOAH : "et ça a donné quoi cette traque ? "

EDIT RedReepa : Il faut respecter les règles du jeu !

19h04 : retourne dans le passé : 17h22 : je viens de démarrer une parti de candy box par ce que j'ai vraiment beaucoup de boulot aujourd'hui  :D