Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

mourad73

#30
22h32 : Viens de se rendre compte que quelqu'un lui a piquer 42 € !  :'(
               >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Sasuke10

22h35:regarde le plus grand quizz de france sur tf1. :piccolo:

Super Yoyojin

22h43, je regarde aussi le Plus Grand Quizz de France, mais sans son (pas Véronique  ;D), car j'écoute en même temps LE match : OM-PSG --> 1-0 pour le moment  :ha:

Super Yoyojin

Remontage de topic et double-post, mais c'est Flood Land ici, donc je suppose que j'ai le droit  ^u^ Il est donc 20h00  :ha: Et je regarde DBZ sur NT1  :ha: Gohan est en train d'exloser les Cell Jr. !!! Et il rattrape en ce moment même le sac de Senzu avec tant de classe, après avoir littéralement laminé quatre ou cinq Cell Jr.  :ha: Ah lala... Vraiment kiffant, même si la version française est assez pourrie (surtout dans cet épisode, les voix de Vegeta et Trunks, qui ne sont pas les mêmes que d'habitude  :o)

Asgard

RAAAAHHHHHH merde j'ai oublié de le mettre ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon ben tant pis, je les regarderai ce soir ou cette nuit, de toute façon, on connait tous la suite !!  :gohan: :cell:  :ha:

Super Yoyojin

Il est 21h45, et je regarde le plus grand Quiz de France, mais on s'en fout  :ha:
Quant à la suite, c'est bien Mr. Satan qui bat Cell, non ?  ;D Ou alors le livreur  :gohan: ?

Asgard

si je me rappelle bien, c'est le cameraman qui l'acheve avec le micro-baton du commentateur... et bien sur Mr SATAN qui recolte tous les lauriers de la victoire...  :cell: :goku:

bon OK je sors !!!  :lol:

SocGokû

07h41 : J'ai cru qu'on étais dimanche matin, j'attendais le raw comme un c*n...

Rony-Kun

11h41 : Je joue à Fifa 09 tout en trainant un peu sur le forum et je télécharge un film  :)

Sasuke10

13h06 en train de jouer à dragon ball raging blast.

CooleR-SamA

17h15 : Je suis en train d'ecrire sur le forum db-z.com tout en buvant du jus

BlueReepa

17h16 : Attends impatiemment le 15 décembre pour le jeu Naruto Narutimate Accel 3 sur PSP (c'est pas qu'aujourd'hui)

Sasuke10

18h12 je suis en train de regarder un épisode de naruto sur game one  :freezer2:

CooleR-SamA

22h39 et je suis en train d'attendre un ami qui telecharge team viewer

mourad73

#44
00h20 : joue à Onimusha 3 sur l'ordi en attendant le RAW sans horloge sur PerfectDark.
00h24 : je viens de remarquer qu'on ma supprimer mon message sur le topic de l'épisode 36.  :'(