Tu es fou de Dragon Ball quand...

Démarré par Asgard, 03 Novembre 2009 à 17:35:03

« précédent - suivant »

Asgard

j'ouvre ce topic, pour recenser les raisons pour lesquelles vous etes fou de Dragon ball... je mettrai mes raisons plus tard, la je m'en vais ...

lachez vous !!! :ha:

EDIT SocGokû : Je me suis permis t'éditer ton titre car c'était mal formulé.

Asgard

#1
double post volontaire pour remonter,  ;D >o<

donc tu es fou de dragon ball quand:

tu passes tout ton dimanche a traduire, encoder, uploader les nouveaux episodes de DBKAI

Edit Saiyuke : lol, je n'ai plus rien à ajouter ;D

tu cherches a tout prix a trouver une logique a toute les erreurs et incoherences du scenario de ce manga cultissime !!

tu cherche les RAWs tout les dimanches pour que la VOSTFR arrive le plus vite possible !!  :vegeta:

tu enrages car MU te bloque a 30 Ko/s pour les nouveaux episodes  :rage:

tu regardes pour la 10 215 412 022 585 ème fois tous les OVAs de dbz ! :bojack: :broly:

tes conversations ne tournent qu'autour de DB/Z/KAI

tu insultes délibérément DBGT  ;D

allez c'est à vous !!

broly ssj5

moi c'est quand je télécharge le new episode kai et que ça bloque à 30ko/sc^^
quand ça me manque et que je regarde toute la série plus les oav

Asgard

quand tu consultes le forum 150 000 fois par jour, en esperant trouver une nouvelle qui te confortera dans ton fanatisme !!!

broly ssj5

quand tu pense decouvrir une nouvelle histoire....

Fred69

Quand tu rates ton année scolaire car en cours tu n'écoutais jamais car tu pensais à Dragon Ball /Z/ Kaï.  :ha:

SocGokû

Tu es fou de Dragon Ball quand tu crois que lorsque tu vas t'énerver t'auras les cheveux qui vont devenir jaune dorée  :ha:

mourad73

Quand lorsque tu veux défendre ton pote tu pense à te transformer en SSJ  :ha:  :goku:
puis à *biip* la gueule de celui qui le tape avec un poing du Dragon suivi d'un Genkidama xD  :lol:

ssjkurt

quand tu part en soirée a 18 ans t'as beau avoir les cheveux super court tu t'en fou ! tu clac le pot de gel sur ton crane pour ressembler a un vrai saiyan !!!

quand tu peux pas passer 15 minute sans actualiser la page des nouveau message du forum

quand t'as un gros coup de blues tu ferme les yeux en déposant  ton index et ton majeur sur ton front et tu t'imagine rejoindre son goku et ses amis...

quand tout les dimanche matin tu te reveil en chantant DOKKAN DOKKAN TSUITELU !!!! DOKKAN DOKKAN PARADISE !!!!

quand bien aprés avoir terminé l'intégrale des manga de dragon ball.... tu sais tellement pas quoi lire d'autre... Ben tu recommence !

quand ta collection de jeux PS2 ne se limite qu'as un seul nom : Dragon ball Z : ...........

quand a chaque fois que tu vois vegita dans un épisode tu peux pas t'empecher de croiser les bras ! XD  :vegeta:

quand a chaque repas tu t'entraine pour manger toujours plus vite que son goku ! XD

pff... trop fan ^^'

Asgard

quand t'es a fond dans un devoir a faire a la maison, (deformation de terminale S... :lol:) et que tu te dis : si seulement je pouvais sortir discretos par la fenetre et aller voler pour prendre l'air comme  :gohan:

mourad73

Quand t'a envie d'éclater ton prof de philo... avec par exemple un Masenko !  :gohan:  :ha:

broly ssj5

quand tu peux pas t'empêcher de faire quelque chose en rapport quand tu fais tes devoirs....

Super Yoyojin

Quand tu crie chez toi tout seul des répliques cultes de Dragon Ball que tu ne sais pas prononcer mais que tu adores hurler pour faire stylé  :ha:
Quand tu essaye d'imiter Vegeta hystérique quand il perd et que tu explose de colère (et que le chat sursaute en se cassant à toute allure avec un Kaiôken (oui, c'est un chat fan de Dragon Ball  ;D))

Asgard

quand tu chantes TO-KU-SENTAI, TO-KU-SENTAI toute la journée, après avoir re-regardé l'arrivée du commando Ginyu pour la 7 ou 8 éme fois ... :celljr:

Rony-Kun

Quand après avoir maté tout les épisodes de toutes les sagas, tu enchaîne direct avec les Oavs pour enchainer avec les jeux-vidéo et renchaîner de nouveau avec toutes les sagas.