Japan Expo 2017

Démarré par supersaiyajin, 29 Juin 2017 à 13:52:55

« précédent - suivant »

supersaiyajin


La Japan Expo 2017, ça commence dans une semaine, du 6 au 9 Juillet !  :ha:

Comme chaque année, je crée le topic pour savoir qui va y aller, quel(s) jour(s) et à quel moment, pour qu'on puisse peut-être se rencontrer au détour d'un stand :cool:

Pour ma part, j'y vais normalement Jeudi et Dimanche sûr, les autres jours je ne pense pas.

Voilà, tout est dit, et bon salon ! :gogeta:

Bejīta Wolf


Teen_Gohan_757

Pour la première fois depuis 2012, je n'irai pas, cette édition ne m'emballe pas du tout et j'ai d'autres projets plus intéressant à financer donc je passe mon tour cette année !

Reavah

Malheureusement, je n'y vais pas, j'y suis allée l'année dernière et ce qui est embêtait c'est que j'habite loin de Paris donc les trajets me coûtent un bras et vu que j'y suis allée l'année dernière j'ai pu économiser pour cette année du coup peut être l'année prochaine.

supersaiyajin

Eh ben heureusement que j'y vais avec des potes parce qu'apparemment, y'a personne du fofo qui y va :D :D

Citation de: Teen_Gohan_757 le 30 Juin 2017 à 01:19:07
Pour la première fois depuis 2012, je n'irai pas, cette édition ne m'emballe pas du tout et j'ai d'autres projets plus intéressant à financer donc je passe mon tour cette année !

C'est vrai que cette année, y'a moins de choses intéressantes que les années précédentes. Globalement, le salon régresse chaque année :'( Mais avoue que si y'avait eu Dragon Ball FighterZ, tu serais venu rien que pour y jouer :D

Teen_Gohan_757

Je serais pas venu quand même, j'ai vraiment pas d'argent pour ça cette année et du coup, j'aurais bien ragé  :D

Les autres années y'avait un invité intéressant à chaque fois. L'année passée y'avait Kageyama, l'année précédente Miyamoto donc ça, ca valait le coup de se déplacer !

J'irai plutôt à la Retro Made in Asia en mon plat pays, là au moins ils ont eu le chanteur de Pegasus Fantasy, Nobuo Yamada qui se produira en concert donc ça c'est cool :--D

Sôsuke93

Je réponds avec un peu de retard.

Cette année je me suis bien présenté au festival, j'ai connu les premiers Japan Expo quand il se déroulait sur Paris.

Le passage au Parc des Exposition sur Villepinte à apporté un vent de fraicheur au début, maintenant je trouve la Japan Expo s'entasse dans une organisation toujours identique qui devient vraiment monotone et ennuyeux.

Il y a de forte chance que l'année prochaine je ne puisse pas y participer s'il les organisateurs n'importent pas de changement.