Piccolo, vos avis.

Démarré par ma junia, 14 Novembre 2017 à 11:07:14

« précédent - suivant »

ma junia

Pour moi piccolo a été mon personnage préféré depuis petit, j'ai aimé sa relation avec gohan.
Si la rencontre avec le fils de goku a réveillé en lui une bonté qu'il ne connaissait pas, il a été aussi un fidèle amie de goku, alors qu'ils ont été rivaux.

Certes avec le temps sa puissance  s'est élevé et devenu un allier sur qui on peut compté, il y a toujours eu le lien gohan et piccolo.

Je pense, qu'est là, la vrai valeur de piccolo, sa relation envers gohan.

superpiccolo


Ce lien semble très important cependant une partie de moi semble aussi s'ennuyer d'un Piccolo qui serait aussi rongé en partie par le mal, pas complètement, mais un peu.  N'oublions pas qu'une partie de Piccolo daimao réside en lui !  D'accord Gohan à aidé à enlevé une grande partie de ce mal en lui, mais j'aimerais de temps en temps voir ce démon à travers lui.

ma junia

Je trouve que, DBS, pendant l'entrainement de gohan, on a pu retrouver le démon, qui n'hésite pas a presque étrangler à mort gohan.
Mais, il reprend, tout de suite, son rôle de sage, qui apprends, à celui qui a pu le sauver de sa partie maléfique, et ce trait de caractère me touche beaucoup.

superpiccolo


C'Est une belle relation père-fils.

ma junia

Je suis quand même admiratif du duo "piccolo gohan" dans le tournois du pouvoir.
Ils sont complémentaire, tout comme leurs adversaires les 2 namek.

J'aimerai en voir plus.

Broly est canon

DBZ Abridged a parfaitement synthétisé la relation Piccolo-Gohan-Goku. Goku le père irresponsable qui donne son fils de 4-5 ans a son plus grand ennemi qui cherche à le tuer depuis sa naissance pour qu'il l'éduque à sa manière dans le désert avec des T-Rex de 30 mètres de haut. Mais au final Gohan développe le syndrome de Stockholm et fini par adorer Piccolo son père de cœur, tout en ayant une certaine haine envers Goku, un gars chiant.

ma junia

Faudrait que j'ai le temps, pour me faire les DBZ Abridged.
D'après ce qu'on m'a dit, c'est pas mal.

Merci de ta participation.

superpiccolo

Citation de: Broly est canon le 14 Novembre 2017 à 21:12:18
DBZ Abridged a parfaitement synthétisé la relation Piccolo-Gohan-Goku. Goku le père irresponsable qui donne son fils de 4-5 ans a son plus grand ennemi qui cherche à le tuer depuis sa naissance pour qu'il l'éduque à sa manière dans le désert avec des T-Rex de 30 mètres de haut. Mais au final Gohan développe le syndrome de Stockholm et fini par adorer Piccolo son père de cœur, tout en ayant une certaine haine envers Goku, un gars chiant.

Haha j'ai vue et c'est vachement drôle hahaha !

kai kai

Piccolo est bouleversant d'humanité, surtout la scène dans l'anime ou il s'y prend à deux fois avant de passer sa main dans les cheveux de Gohan qui dort prêt du feu, dans les flashs backs de son sacrifice, rien que d'y penser j'en ai des frissons
Et puis les scènes rigolotes avec Pan ou quand t'il la berce
Piccolo c'est quelqu'un! :piccolo:

superpiccolo

#9
Lors du tournois plusieurs combats ont lieux et donnent place à une sorte d'anarchie généralisé.  Malgré cela, Gohan et Piccolo ont l'air de se tenir serré depuis le début du tournois et s'entraident de façon plutôt louable.  Certaines fois Piccolo sauve Gohan et d'autres fois c'est l'inverse. 

Cependant, leurs combats sont souvent saccadés ce qui me donne l'impression de ne pas les apprécier à leur juste valeur.  Je voudrais savoir ce que vous pensez des performances de notre duo jusqu'à maintenant !  Si vous avez des pronostics n'hésitez pas ! Jusqu'où selon vous nos deux combattants peuvent monter leur puissance ?  Bref, j'aimerais avoir vos avis.

Edit BW: J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci, une fois de plus, je te le répète, il y a assez de sujets sur Piccolo, dernier avertissement 

kai kai

Il manque un bon épisode sur Piccolo/gohan, avant que l'un des deux ne saute! :gohanultime: :piccolo:
Le seul passage qui m'a marqué, c'est quand Gohan expédie un père de famille
et qui fait détruire par la même occasion son Univers
Après je n'ai vu que des bras s'arracher de Piccolo, il faudrait que je me re-mate les passages tiens....

ma junia

Spoiler
Prochain épisode on verra la vrai valeur de piccolo.
[Fermer]
J'ai tellement hate et peur d'être déçu, parce qu'il y aura du boulot.

Bejīta Wolf

Franchement, je pense que tu as raison d'avoir peur...

ma junia

#13
Mais ...
Non, t"as raison, il ne sert plus dans le tournois, je veux pas que se soit inutile, pour un power up de gohan, se serai une belle défaite.
Le mec n'a rien fait.

Bejīta Wolf

C'est vraiment dommage au vu du personnage qu'est  :piccolo: je trouve que c'est du gâchis.. Enfin, ce n'est pas encore fini, sait-on jamais