Création d'un serveur discord pour le site

Démarré par Krillin, 03 Novembre 2017 à 21:06:50

« précédent - suivant »

Krillin

Hey !! Je voudrais vous demander si vous êtes d'accord pour créer un grand serveur discord afin de discuter et faire des rencontres entre puissants saiyans !   :gohan3:  :cool:
Si quelques personnes sont pour, alors je ferais un serveur, et je demanderai à quelques personnes de m'aider pour la création d'un super endroit SPÉCIAL dragon ball ! (nouveautés, jeux, images, lives,...)
Merci beaucoup !!

Le serveur sera créé dans quelques minutes si quelqu'un veut m'aider, il sera le bienvenu  :goku-ssgss:

Voici le lien, nous améliorerons le serveur plus tard :freezer:

https://discord.gg/aTu4PnP

Kyabe キャベ

Hey, pas obliger de spam :)

Je crois que ça à déjà était fait, et je crois pas que ça ai marcher. J'avais dit que je passerais mais je suis jamais venue ^^'

Krillin

#2
EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent si tu y répond directement. Les doubles sont à éviter.
Oui j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, je croyais que c'était nouveau... J'aimerais bien que ça marche cette fois  :D

Kyabe キャベ

Bon, bah cette fois j'essayerais de passer en chaque fin d'épisode histoire de débattre rapidement.

Krillin

Bon j'ai commencé à organiser les salons mais je ne pourrai pas réussir tout seul... Donc si des gens veulent être modérateurs, proposez vous !  :goku:

Kyabe キャベ

Bon allez, les plus actifs là, je veux vous voir sur le discord dés ce soir ;)

Kyabe キャベ

On est vraiment pas mal sur le discord, n'hésitez surtout pas à rejoindre  :gokublackrose: