Boo Tchou, tome 01

Démarré par skyjoe, 08 Janvier 2018 à 14:26:49

« précédent - suivant »

skyjoe

Salut tout le monde,

J'aimerais vous annoncer la sortie du 1er tome de BOO TCHOU, un album pour lequel je travaille depuis une dizaine d'années, ayant rencontré pas mal de galères !

C'est une bande-dessinée humoristique sous forme de gags et qui fait 75 pages, en couleur.
L'ouvrage comporte la BD au format classique de 46 pages + 30 pages de bonus : billets d'humeur, mini artbook, courrier des lecteurs ...

Si ça vous intéresse, vous pouvez la commander uniquement ici : http://bit.ly/bootchou



L'histoire :
Un caneton coincé au paradis avec sa bande de potes ... Le bonheur ultime ? Et bien non, Boo Tchou fait tout ce qu'il peut pour filer d'ici !
On pourrait penser que Bigôr et Friska, deux pingouins scientifiques adeptes d'inventions loufoques, pourraient lui être d'un grand secours pour réaliser ses projets, ou même Dédé, un vieux poisson volant débordant d'expérience ... Manque de bol, y en a pas un pour rattraper l'autre !
Ne comptons pas non plus sur Jean Bon, une p'tite crapule qui ne pense qu'à se taper de grosses tranches de rire !
Brutos ? N'y pensez pas, ce gorille possède un demi neurone qui ne lui sert qu'à filer des baffes.
Bon, p't-être bien que Prosac, une lapine mariée à Boo Tchou, relèvera le niveau .. Surtout quand on voit sa trombine, on se dit que l'intelligence doit être son point fort !
Ah mais...Il reste bien Paf, l'exception de la bande ! Un cerveau parmi une tripotée de pois chiches ! Et loyal en plus de ça .. Normal, c'est le meilleur ami de l'homme !

Un extrait du tome 01...


...Et un extrait du tome 02 !


Et sinon, le site avec les liens vers réseaux sociaux, le blog, d'autres extraits de pages ! www.bootchou.com

Merci de m'avoir lu, en espérant que Boo Tchou vous plaise !

saiyuke

Excellent. Un grand bravo ! Je te souhaite plein de réussite, c'est ambitieux et ça demande du courage.
Surtout que dans ce milieu, si tu n'as pas de contacts, c'est dur de se faire connaître... (Il suffit de voir que le N°1 des ventes à la FNAC est le pseudo-manga du Youtubeur Rire Jaune. (cette blague) En tout cas bravo !

skyjoe

Rha merci beaucoup Saiyuke, ce sont les gens comme toi qui me donnent la patate !
Mais aussi de ne pas les décevoir !!!
Force à toi  :goku: