Dragon ball et l'astrologie

Démarré par Spinak, 02 Février 2018 à 13:55:49

« précédent - suivant »

Spinak

Un petit coin Astro,  pour s'amuser à deviner/estimer le signe des personnages dragon ball. Ou encore nous comparer nous même à ces personnages selon notre signe.

En faite en ce qui me concerne, je me questionne principalement sur les signes de Vegeta et Bulma.

J'ai l'impression que Bulma est scorpion, passionné, séductrice, cumul les ex  lol , vindicative, et possède un fort caractère etc...

Et pour Vegeta, je pense à Bélier ou Verseau.

Je dresse une liste à mettre à jour si besoin:

.Goku:
.Gohan: Cancer
.Goten:
.Chichi: Capricorne
.Satan:
. Videl:
.Pan:

.Vegeta: Bélier
.Bulma: Scorpion / Verseau
.Trunks:
.Mirai Trunks: Cancer
.Mai (aller elle fait partie de la famille mtn//):

.Krilin:
.C-18:
.Marron:
.C-17:

. Piccolo: Vierge
. Roshi: Verseau
. Tenshinhan:
.Chaozu:
.Lunch:
. Yamcha:
. Oolong:
. Puar:

. Cell: Scorpion
. Dr. Gero:

. Freezer:
. Ginyu :
. Jeece :
. Reecom:
. Guldo:
. Barta :

. Buu:
.Babidi:
. Shin:
. Kibito:
. Dabra:

. Beerus:
. Champa:
. Vados :
. Whis :
. Zen'o:

. Zamasu/Black:
. Gowasu:

-Bonus :

.Shenron :
. Broly :
. Vegetto :
. Gogeta :
. Gotenks :
. Arale :

kai kai

Sujet très intéressant, malgré que je ne suis pas calé en astrologie
Oui Vegeta je le vois bien  bélier, c'est mon signe, je comprend ses sensibilités et son caractère... :vegeta:

MaÏ aussi bélier ou taureau (cela me fait penser que j'adore Maï, j'ai commandé sa figurine en HG girl :oh:)

Bulma, scorpion, oui aussi je pense, je suis déjà sorti avec des scorpions...et sa pique :ha:

Krilin me fait penser à la Vierge, mais je peux me tromper

Pour le reste c'est chaud, j'attend de voir les com's :D

BejitaSan

#2
Marrant ce sujet, on va essayer de s'y prêter !

.Goku: Je le vois comme un Cancer perso. Attentionné, protecteur, proche des siens, ayant le besoin d'aider, comique aussi.

.Gohan: Idem mais plus pour le côté sensible des cancers, intuitif.

.Chichi: Capricorne ^^

.Vegeta: Bélier ou Lion. Un signe de feu en tout cas. Fier, vaillant, impulsif, avec un très fort caractère, aimant dépasser ses limites, je pense que bon nombres des fires doivent se reconnaître en Bejita.

.Bulma: J'ai pensé à Verseau, ingénieuse, aimant l'aventure, passionnée, entière.

.Mirai Trunks: Taureau, je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé à ça. Calme, pondéré, c'est une force tranquille.


.Krilin: Cancer pour les mêmes raisons que Gohan.

.C-18: Je la vois bien du signe Vierge.

. Piccolo: Vierge aussi, la recherche de la sagesse, un fin analyste, puis aussi une volonté de s'élever sur le plan spirituel. On voit aussi que c'est un être d'une grande intelligence, tout comme les natifs de ce signe.

. Roshi: Un Verseau, équilibré mais foufou, décalé et réaliste à la fois.


. Cell: Je le vois bien Scorpion. Cachant ses réels objectifs, étant stimulé par le combat, sachant reconnaître ses adversaires, il est joueur et habile.


. Freezer: Freezer je le vois bien Bélier, voulant à tout prix garder la place de numéro un, ne supportant pas la concurrence, pouvant oublier son rôle de boss pour démontrer sa valeur. Aime diriger, etc...

... et ce n'est que mon avis bien entendu  ^^

Spinak

#3
oh tiens pas mal.

les cancers sont tres attachés au passé, j avoue avoir un peu de mal à positionner goku ladessus.
Sagittaire peut etre?

Gohan ou mirai trunks en cancer ça passe mieux en tout cas oui.

Chichi en capricorne et Cell en scorpion je valide totalement xD
Pour Freezer, son coté sadique et vindicatif n'en ferait pas aussi un scorpion?

je voyais pas du tout Bulma en verseau, maintenant que tu le dis... independante, pionniere et aime inventer des chose. ça colle bien

ton avis est tres interessant. :cool:

BejitaSan

Yep, merci ! J'avoue que Freezer en scorpion, ça pourrait passer aussi. Mais je vois Cell plus dans le rôle, car sa première forme nous montre TOUTE l'étoffée d'un scorpion (Allons les scorpio vous êtes déconneurs non ?  ^^). Pour le sagittaire, why not ? Le côté aventurier, gourmand, curieux et pouvant pardonner ses ennemis, ça pourrait typiquement coller au sagittaire  :cool: