Vos peurs ...

Démarré par Hikarii, 02 Février 2010 à 11:26:30

« précédent - suivant »

skyjoe

Bien dit Kilda !

Spinak je suis agnostique et je doute d'absolument tout, même ce qui est prouvé scientifiquement étant donné qu'on découvre toujours de nouvelles choses auparavant insoupçonnées qui remettent souvent en cause certaines théories...Et bien je me suis intéressé aux médiums, au paranormal, etc, ne serait-ce que pour leur laisser le bénéfice du doute et à force de recherches, je dois t'avouer qu'ils m'ont convaincus d'une certaine façon  :)

Bejita  :cool:


Sephiroth

Citation de: Spinak le 09 Janvier 2018 à 18:48:16
Perso, la vie après la mort pour moi c'est confirmé.

Par ce que tu as la foi ? En gros, c'est une croyance religieuse ou scientifique ?

Spinak

#62
J'ai un immense respect pour ceux qui croient fortement et religieusement en quelque chose d'invisible/imperceptible (peu importe ce que c'est tant que ça fait de mal à personne) mais ce n'est pas mon cas.

Ce n'est pas non plus une croyance scientifique. Je serais bien incapable d'expliquer et encore moins de prouver scientifiquement ce que j'ai vu.

En faite, en ce qui me concerne, c'est plutot à titre d'expérimentation. C'est plus facil de croire en quelque chose quand on l'a vu.
(Si l'anecdote interesse quelqu'un je pourrais raconter en mp ou sur un topic plus approprié)

Skyjoe: la science a ses vertus, comme la spiritualité. je pense qu'il faut rester ouvert aux deux =)

Bejīta Wolf

Tu es obligé d'en dire plus maintenant  :D on pourrait peut-être faire un nouveau sujet? Du style "Paranormal, aux frontières du réel" ou chacun pourrait raconter une anecdote qui sort du commun

Kapurikōn no Jeff

The ''x'' files
J'avoue que m'a éveillé ma curiosité.  :D

Spinak

Oui n'en faites pas trop non plus hein  xD
Sinon bonne idée pour le topic paranormal. J'ouvrirai ça ce soir

skyjoe

Je respecte les deux Spinak, la foi est juste quelque chose qu'on ne peut expliquer par la science  ce qui en rebute certains...Mais le monde où nous vivons recèle tellement de mystères qu'on ne peut tout rattacher à la science. Ton expérience m'intéresse, j'aime bien quand les gens racontent leur vécu sur ce genre de chose, jtrouve ça marrant et super intéressant lol. Pour moi qui n'a aucun don (magnétisme ou autre que la science a du mal à expliquer) et qui n'ai jamais vécu d'expérience paranormal c'est hyper enrichissant justement. Bonne idée l'ouverture du topic paranormal :)

kilda

Moi j'ai vu des truc, mais pas si flippant que ça, c'était plutôt bizarre, je dirai.

clover

Moi j'ai peur que Dragon Ball Super finisse en sucette au lieu de se transcender...

Sinon, les peurs, j'ai appris à les affronter... Donc oui, j'ai eu beaucoup de Peurs plus jeunes.

kai kai

C'est surtout le cerveau qui est complexe, on croit vivre des choses paranormales alors que parfois  c'est le cerveau qui joue des tours, faut faire gaffe
Pour ma part et uniquement, je ne crois à aucun phénomène paranormal, que ça soit les expériences des autres ou des miennes, malgré que j'aime bien écouter les histoires paranormales, je respect...

Bejīta Wolf

Bon, dernier message h.s mais je voulais juste dire une dernière chose

SPINAK ne te défiles pas, on attend tous l'ouverture du sujet pour lire ton histoire depuis hier soir  :D O:)

Spinak

Toujours prévu  :D
Hier j'avais un mal de crane j'étais genre : "foutez moi la paix, enterrez moi avec les VHS de broly//"