Galerie Art

Démarré par BejitaSan, 24 Mai 2018 à 00:14:57

« précédent - suivant »

BejitaSan

Un nouveau sujet pour exposer les plus belles œuvres artistiques. Je ne suis pas seulement fan de l'art Dragon Ball, je suis fan de l'art tout court, j'ai parcouru de multiples musées, des expositions, et le net ne manque de trouvailles qui valent le détour.

Ce sujet sera donc une petite pépinière, et on va de suite commencer par quelques exemples:


Spoiler























Noms des artistes seront ajoutés, si bien sûr trouvés, ça vous permettra de les découvrir par vous même  :cool:
[Fermer]

Bejīta Wolf

Très bonne idée ::)

Une question, on tourne autour d'un thème particulier? Je veux dire, quels sont les limites plutôt? Parce que c'est vaste "l'art"

BejitaSan

Merci ! Alors franchement il n'y a pas de limite, ça peut être des tableaux, des créations, des objets d'arts (ça par exemple:

Spoiler
[Fermer]

Des grandes œuvres artistiques:

Spoiler


[Fermer]

Vraiment un peu de tout... Du moment que plaisir virtuel soit offert, l'art c'est sacré je pense que je ne vous apprend rien monsieur Wolf...


Bejīta Wolf

Ok bien saisi, ça fait plaisir d'être tombé sur un autre passionné  :oh: je pose donc 2-3 images avant d'aller dormir

Spoiler


















[Fermer]

BejitaSan

#4

"Si on m'avait dit que Végéta allait donner des fans qui aiment l'art..."

Spoiler
4 sont déjà dans ma galerie  ^^
[Fermer]

Bejīta Wolf

:D

Et il y en aura sûrement d'autres si tu es un également un collectionneur

J'en profite pour en ajouter :supervegeta:

Spoiler




















[Fermer]

Ryū-Ken

Jolie BejitaWolf  :piccolo:

Sinon bonne idée de topic, je suis également fan d'art.

Je me lance, en voici quelques-uns :

Spoiler


 































[Fermer]

BejitaSan

Wonderful les gars  :Cool2: Je posterai ma future sélection prochainement.

Bejīta Wolf

Super! Vous envoyer du lourd quand même, et tant mieux, plus on est nombreux, mieux c'est :oh:

Je renvoie une tournée pour le coup  :supervegeta:

Spoiler


















[Fermer]


J'en profite pour vous poser une question car j'ai un souci pour classer tout ça, alors comment dire, j'ai un dossier "divers", dedans, j'ai plein de thèmes différents, et ce qui est artistique qui ne rentre pas dans un de ces thèmes est dans un dossier "art", logique..

Bref, et celui-ci est lui-même divisé en plusieurs sections. Et dans l'un de ces dossiers j'accumule tout ce qui est dessin , peinture, art numérique, le souci est que je commence à en avoir pas mal.

J'aimerais savoir si vous avez déjà eu ce même souci, et si oui, comment avez vous résolu ce problème svp O:) Des idées de classement sinon? Merci

BejitaSan

Citation de: Bejīta Wolf le 25 Mai 2018 à 19:03:18

J'en profite pour vous poser une question car j'ai un souci pour classer tout ça, alors comment dire, j'ai un dossier "divers", dedans, j'ai plein de thèmes différents, et ce qui est artistique qui ne rentre pas dans un de ces thèmes est dans un dossier "art", logique..

Bref, et celui-ci est lui-même divisé en plusieurs sections. Et dans l'un de ces dossiers j'accumule tout ce qui est dessin , peinture, art numérique, le souci est que je commence à en avoir pas mal.

J'aimerais savoir si vous avez déjà eu ce même souci, et si oui, comment avez vous résolu ce problème svp O:) Des idées de classement sinon? Merci

Pour ma part j'essaie de simplifier les choses, par exemple pour les fanarts Dragon Ball, j'ai deux dossiers: Sélections récentes et fanarts DB. Une fois que les sélections sont finies je remballe le tout dans Fan art DB. Le dossier sélection se retrouvant vide pour les prochaines trouvailles. Le dossier fan art étant bien blindé  :D Mais j'arrive à me mémoriser ceux ayant déjà été postés.

Pour les arts, là je procède de la même façon. Les arts étant vastes, je n'essaie pas de catégoriser, un seul dossier art suffit, et au pire des cas s'il est vraiment trop rempli, j'en crée une nouvelle version pour accueillir les nouvelles trouvailles. Ça m'empêchera de retourner de temps en temps dans l'ancien dossier.

Donc fais ce qui te semble le mieux, avec que ce qui te fait sentir le mieux, du moment que ton organisation n'en pâtisse pas quand tu te mets à la tâche  :Cool2:

Citation de: Bejīta Wolf le 25 Mai 2018 à 19:03:18


Spoiler





[Fermer]



Superbe sélection, ma première réaction serait celle-ci, si je devais me trouver dans ce contexte:





Bejīta Wolf

 xD

Je faisais comme ça également avant, mais parfois, c'est le vrai bordel pour retrouver une image par exemple, j'arrive à près de 200 000 éléments sur mon disque dur, je suis obligé de trier, classifier. Pour prendre ton exemple de Dragon Ball, j'ai calculé, j'ai à ce moment 4566 oeuvres.. Tu imagines la galère si je ne classais pas par personnage, etc, pour m'y retrouver..

Après, peut-être que tu es dans le même cas que moi mais que tu arrives à t'en sortir comme ça, et si c'est le cas, chapeau..

Enfin merci quand même, je finirais bien par trouver quand ça deviendra vraiment urgent :D

Bref, j'ajoute une image pour me faire pardonner ma "croûte" dans cette galerie d'art

Spoiler
[Fermer]

BejitaSan

Tu trouveras  :Cool2:

Au passage, pour ceux qui souhaiteraient il y'a la fonction Clique droit/Rechercher une image sur google.
Ça vous permettra de faciliter la trouvaille des auteurs des oeuvres, quelque soit les images postées.


Petite sélection divers:


Spoiler








[Fermer]




+ Sélection Batman :Cool2:



Spoiler




























[Fermer]


Bejīta Wolf

Le piano  <3 :oh: (le reste aussi, mais j'en avais déjà pas mal)

Petite sélection Star Wars:

Spoiler






























[Fermer]

BejitaSan

Nice ! Le selfie m'a achevé; ça me rappelle la fois où j'étais sur Paris, et j'en fait un avec un stormtroopers on était mort de rire  xD

EDIT: Nouveau petit rajout, c'est de mettre un son (ou plusieurs) pour accompagner les sélections, ça apporte une touche supplémentaire.

Du style ça  :Cool2:

https://www.youtube.com/watch?v=6vQVe8iYpVE

Chaozu SSJ

C'est encore mieux avec la musique. ^^

Du coup je me cherche la musique idéale pour le topic dédié aux fanarts de Dragon Ball. :D