Galerie Art

Démarré par BejitaSan, 24 Mai 2018 à 00:14:57

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Je tente alors, avec une musique qui s'accorde avec le style des oeuvres choisies

https://www.youtube.com/watch?v=NBpu3Fhvkdc

Spoiler




































[Fermer]

BejitaSan

Citation de: Chaozu SSJ le 28 Mai 2018 à 01:18:33
C'est encore mieux avec la musique. ^^

Du coup je me cherche la musique idéale pour le topic dédié aux fanarts de Dragon Ball. :D

Je ne caches pas que j'aimerai chopper le mattos un de ces quatre    xD

Si vous avez des choix, proposez comme vient de le faire Bejita Wolf, plus il y'a d'options mieux c'est  :cool:


EDIT:


Nouvelle sélection, et pour l'accompagner voici de la Trance Music comme j'aime, c'est parti !  :Cool2:

https://youtu.be/AdFueIGgJUA?t=1m36s



Spoiler
































[Fermer]

Bejīta Wolf

Petite sélection, de quoi passer une bonne nuit  :D

Donc voici la musique, assez connu pour le coup et voici ma sélection qui va avec

Spoiler






































[Fermer]

BejitaSan

"Bonjour c'est le F.B.I, on a vu votre sélection et on aurait quelques questions à vous poser !"



Spoiler
Moins fan du registre que les précédentes, mais il y'en a encore des sympas, continuez !  :cool:
[Fermer]

EDIT:


Petit montage vidéo spécial "street art".

https://www.youtube.com/watch?v=pSiprIsq_UU

Bejīta Wolf

 :D Je comprends que ça ne peux pas plaire à tout le monde, sympa ta vidéo :cool:

Bon, sélection sans son, je ne sais comment l'accompagner.. Voici donc:

Spoiler






























[Fermer]

BejitaSan

Une sélection gourmande, j'apprécie  :Cool2:

Je suis tombé sur ce site, "17 gâteaux en forme de chef d'oeuvre":

https://www.cafedeclic.com/article/ces-17-gateaux-en-forme-de-chefs-d-oeuvre/


EDIT:


Les 12 signes du zodiaque en mode monstrueux:


Spoiler
Bélier:





Taureau:




Gémeaux:




Cancer:




Lion:





Vierge:





Balance:





Scorpion:





Sagittaire:




Capricorne:





Verseau:





Poisson:

[Fermer]

Spinak

Cet image complète mon âme
Spoiler

[Fermer]
Très sympathique ce topic  :clap:

Bejīta Wolf

Petite sélection de la soirée, avec cette musique, je ne sais pas si elle est vraiment adéquate, mais j'espère qu'elle plaira

Spoiler




























[Fermer]

BejitaSan

Certains sont très bons et le dernier est excellent.

Pour le son j'allais mettre du André Rieu, mais purée ! André Rieu ! Il faut laisser ça pour les choses sérieuses.

Sélection zodiacale, et si vous voulez deviner mon signe c'est le premier. Et si ça vous étonne, allez étudiez un peu le zodiaque !

Spoiler


Certains vous rigolez pas, Los Angeles, Venise, tout ça  :Cool2:


















"Je vous vois les gars !" "Frimeurs, prétentieux, tout ça tout ça !"





"Ah les femmes taureaux... regardez - moi cette pudeur de gazelle..."




"ça vibre, c'est fun !" "Dualité dans une seule personne, ça gère !"




"Oh mais... ohhhhhhhhhhhhhhhhh..."




"Allez admets Bejita Wolf, c'est ton signe ça !"




"Hey ça va !"





"Attention !" "Ce signe quand tu vois leurs ombres, tu les perçois déjà avec un oscar !" "Et quand tu relèves ta tête, ils te regardent avec un air joyeux " "Ça t'étonnes ?  :Cool2:"





"Vous aimez bien Death Note ?"




"Ce qui est bien avec eux, c'est que t'as pas besoin de les complimenter, ils sont déjà conscient de leurs qualités !"
"Et tu sais que..."
"Je sais, et d'ailleurs... je te connais !"




"Eux pas besoin de le véner pour qu'ils te véner !" (Énerver quoi !)" "Des bosseurs de dingue aussi, putain le signe le plus bosseur du zodiaque !"




"La classe quoi ! Beaugosse tout ça !" "En plus on est dans la période Verseau d'un point de vue global, ils sont dans l'air du temps !"




"Un jour une Pisces m'a dit (car elle m'a avoué qu'elle était)". "Tu n'as vu qu'une partie de ma personnalité..." "Ça m'a rappelé Freezer qui a dit qu'il utilisait 50 pour cent de sa force contre Gokû.
Hum... ce petit message alors qu'on descendait des escaliers, et qu'elle était derrière moi, a activé mon pare-feu, système malware, antivirus et toute la clique..."
[Fermer]
Spoiler
Évidement il ne faut pas tout prendre au premier degré  :Cool2: déjà que l'astrologie est à prendre avec des nuances...
[Fermer]

Bejīta Wolf

C'est ça, je suis bien lion (c'est facile avec le topic anniversaire :Cool2: :D )

Pas mal sinon, j'aime beaucoup celle avec les flèches, diversité de formes et de couleurs  :oh: