Bonne fetes

Démarré par silver65, 24 Décembre 2009 à 19:54:24

« précédent - suivant »

silver65

Salut a vous les fan's de  :goku:  :vegeta:  :gohan:  ::)   :piccolo:  :rage:
Je tiens a remercier sayuké pour cette fin d'année 2009 bien remplie en episode de dragon ball kai vostfr  :ha:
Grace a toi je redecouvre la serie que j'ai temps aimé etant plus jeune,merci  ^u^

Je ne connais pas grand monde ici a par un petit peu hasgardtdm.
Mais je vous souhaite a tous de passé un agréable noel avec vos famille  ^u^
Donc Joyeux Noel a vous tous.
Hé d'ici la passé un bon jours de l'an  :lol:

saiyuke

#1
"sayuké"...

Et oui bonnes fêtes de fin d'années à tous bien sûr!! Attention à vous sur les routes, et une grosse pensée pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir de repas ou de logement.

mourad73

Salut à tous...
Merci à toi Silver65, ainsi qu'à toi Saiyuke :ha:, beaucoup de bonheur pour cette fin d'année et pour la prochaine. Et comme le dit Saiyuke (qui a un grand coeur :)  :gohan:), pensons aux personnes dans le monde qui n'ont pas la chance d'avoir ni de repas ni logis, et qui vivent actuellement dans le froid. Une grande pensée à eux...  :goku:

(render DB-Z.com spécial Noël en préparation........)

supersaiyajin

#3
Bonnes fetes a tous et vive db-z.com
Enfin , je poste mon image de "Dbz spéciale noel" préférée (j'ai presque toute les figurines de cette image  :D) :



Edit : En voici une petite autre  ^u^ :




Super Yoyojin

:lol: Encore un nouveau "Saiyuke" mal écrit :ha: Sayasuke est jusqu'ici le meilleur :D Je ne sais plus qui l'avait dit ^u^
Alors ce sujet est parfait, car je cherchais l'endroit où poster une image que j'ai faite hier et aujourd'hui. Il s'agit d'un petit message à l'adresse de Saiyuke, de la part de moi (bah oui vu que c'est moi qui l'ai fait :P), mais je suis certain que tout le monde en pense autant (attention, c'est du grand art Photoshopien :D) :



Voilà, je voulais vraiment te remercier pour tout ce que tu fais, car tu fais revivre le manga et l'anime que l'on aime tous par le biais de ton site, de ce forum, de cette communauté, et de ton fansub bien sûr ;) Depuis un an, tu as déjà du recevoir environ 6 999 999 999 merci, mais j'en rajoute un (ça fait 7 000 000 000, avec un 7 comme les Dragon Balls ;D). Donc voilà, MERCI Saiyuke !!! Je suis sûr que tu penses que c'est trop, de te faire une image (mais attention, l'année prochaine t'en auras pas :P ;D), et de te remercier autant, mais tu le mérites amplement.
Et passe un Joyeux Noël, comme tous les autres, pour qui j'espère à tous de passer ces fêtes avec leur famille ou leurs amis :) Pensons donc à ceux qui n'ont pas cette chance, et profitons-en tant qu'on le peut encore ^u^

JOYEUX NOËL à tous !!

mourad73

Et mince Supersaiyajin à poster l'image avec laquelle je voulais faire un render... bon pas grave maintenant... Une prochaine fois peut-être  :ha: ^u^

silver65

Oup's c'est saiyuké est non sayuké  :lol:
Mille excuse mais le coeur y etais t'inquiete  ^u^

RyN

#7
Citation de: Mourad! le 24 Décembre 2009 à 20:49:33
Et mince Supersaiyajin à poster l'image avec laquelle je voulais faire un render...

C'est Super Yoyojin, je te rappelle...


EDIT Mourad! : Euh de quoi tu parle, je parle de Supersaiyajin, avec ses 2 images de Noël ?

Edit RyN : Erf excuse, car Super Yoyojin a aussi posté un image donc je l'ai tout de suite ciblé, ça ne se reproduira plus  ;).
CitationOup's c'est saiyuké est non sayuké 
Saiyuke ^^'.

Fan de Dragon Ball, essayez de lire le nom pour bien les réécrire >_< !

Sinon, Joyeux Noël à tous ! Ainsi qu'à Saiyuke et la team qui nous offrent ces supers épisodes !

Super Yoyojin

RyN, il parlait bien de Supersaiyajin, car il voulait faire un render spécial Noël. Or Supersaiyajin a posté des images des personnages de Dragon Ball Z habillés pour Noël, et pas moi ;D Bien que mon message soit sur Noël ^u^
Enfin bref, ce n'est pas de moi qu'il parlait ;)

3po

Joyeux Noel à tous , passez un bon réveillon !!
:ha:  :ha:  :ha:  :ha:  :ha:  :ha:  :ha:  :ha:

CooleR-SamA

Joyeux Noël à toi Saiyuke et à tous ceux qui sont présent sur ce forum ou ailleurs étant fans de Dragon Ball :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Rony-Kun

Bonnes fêtes tout le monde !


Soyez sage et allez y mollo sur la boisson et les plaisirs communs  :P



ssjkurt

YEAH !!!

JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!  :cell:

Asgard

Joyeux Noël à tous, que tous vos souhaits se réalisent (invoquez Shenron là... ;)) en cette nuit "magique", et que tous ceux qui n'ont pas la chance de fêter Noël, sachent qu'on a une pensée pour eux, même si, à contre coeur, on ne peut pas, à notre niveau, faire grand chose....

Un grand MERCI à Saiyuke qui nous permet de redécouvrir avec énormément de plaisir notre manga favori, et que Papa noël lui apporte un nouveau PC, il le mérite bien !!!! ;)

Enfin, n'abusez pas avec la boisson (alcoolisée bien sûr, pour le reste éclatez vous!!), mais abusez du reste, c'est la seule période de l' année où on peut forcer un peu sans y penser...

Encore joyeux Noël, et que Shenron soit avec vous !!!!  :ha:

goku

Et bien voila:
:goku: JOYEUX NOËL :goku: