Chapitre 926

Démarré par Shin Antares, 30 Novembre 2018 à 15:15:24

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 926


Ah super !! On commence à entendre parler des fameux fantôme et donc des 3 samouraïs restant du groupe de Kinemon. Le recrutement avance et j'espère que beaucoup répondront à l'appel.

Une Kunoichi qui a la phobie des lames et qui est presbyte !! On aura tout vu !   xD  Elles ont tout de même réussie à récolter des informations.  Sanji... allez savoir ce qu'il fait exactement. Je n'ai pas très bien compris le truc entre préparer de la bouffe et recruter des samouraïs.

Et pour finir, la prison. Kid et Luffy sont en compétition pour savoir qui apporte le plus de blocs afin d'avoir le plus de dango et se remplir le ventre !!  xD  On ne croirait pas qu'ils ont des menottes en granit marin et qu'ils subissent mentalement le fait d'être détenu. Ça ne les inquiète pas. Sur une image, vous verrez un personnage que l'on a vu dans l'arc des Hommes-Poissons. On ne sait toujours pas qui est l'individu mystère à qui ils donnent des poissons sans arêtes.

J'aime bien l'accroche de fin : "La pire génération n'aime pas patienter !!"   xD

Tomlagom

Ah mais ce chapitre est excellent !
La partir dans la prison m'a fait rire d'une force

On en parle du fait que kid puisse grossir comme luffy en mangeant puis redevenir normal juste après . Ce n'était pas la particularité du fruit du gomu gomu ça ?

En vrai même nami n'a pas compris ce que faisait sanji en cuisinant

kaizoku zoro

CitationOn en parle du fait que kid puisse grossir comme luffy en mangeant puis redevenir normal juste après . Ce n'était pas la particularité du fruit du gomu gomu ça ?

Juste un effet comique pour dire qu'ils ont énormément mangé, ca arrive souvent avec Luffy, Usopp et Chopper

Spoiler
[Fermer]