Chapitre 955

Démarré par FLO870, 14 Septembre 2019 à 21:31:58

« précédent - suivant »

FLO870

Bon il est tant de rouvrir les sujets One pièce là car le Marine ford 2.0 va bientôt commencer!

Le sabre Enma est vraiment impressionnant, j'ai étais surpris de voir qu'il ne faisait pas partit des 12 lames de rang supérieur mais des 21 grandes lames vu la description de cette lame qui est légendaire!
Vu les capacités d'Enma les 12 lames de 1er rang doivent êtres monstrueuses...

Je me demande quelles seront les derniers sabres qu'utilisera Zoro?
Je pense en tout cas qu'il gardera le Wado car ce sabre est  un symbole ainsi que le Enma qui au vu du teasing fait sur lui ne peut être remplacé ce qui n'aurait d'ailleurs aucun sens, Zoro va pas échanger le Shusui contre Enma pour après s'en séparer. Surtout que plus tard il va évoluer en sabre noire ce qui le "transformera" surement en sabre de 1er rang d'après le forgeron donc c'est garantit que Zoro le garde définitivement vu qu'il est amener a faire évoluer ce sabre.
Il reste donc le 3éme Kitetsu qui lui est je pense assuré de partir à un moment ou à un autre vu que c'est le Kitetsu le plus faible, Zoro le remplacera par une version supérieur!
Aussi je pense que Zoro obtiendra son propre sabre, sa serait dommage qu'il finisse avec des sabres uniquement crée pour d'autre personne surtout quand on sait que des grands épéistes ont des sabres conçus spécialement pour eux comme Oden avec Enma et Ame, Ryuma avec Shusui et peut être aussi Mihawk avec le Yoru.
Ducoup je pense que vu que le forgeron Hitetsu est le créateur du 3éme Kitetsu (et du Ame aussi) il y a moyen qu'il crée à la fin de l'arc un sabre uniquement pour Zoro.
Ce sabre pourrait donc être un 4éme Kitetsu (car je vois mal Zoro ne pas avoir un sabre Kitetsu) qui serait forgé et deviendrait au moins aussi fort si ce n'est encore supérieur au 1er Kitetsu ce qui le placerais d'office parmi les lames de 1er rang!
Je verrais même ce sabre devenir le sabre le plus puissant du monde une fois le niveau noir atteint car si je me souviens bien le sabre de Mihawk est réputé comme étant le numéro 1 donc je verrais mal Zoro devenir l'épéiste n°1 sans posséder le meilleur sabre au monde!
Et je doute que le Enma ou le Wado puissent devenir les meilleurs sabres au monde même une fois devenu noir car ces sabres ne font pas partit des lames de 1er rang à l'origine et le meilleur sabre doit logiquement déjà dès le départ faire partit de cette catégorie pour devenir le meilleure une fois noir.
Donc voilà pour moi Zoro finira le manga avec le Wado, le Enma et un Kitetsu "suprême" crée spécialement pour lui et ces 3 sabres seront à la fin bien sûr devenus noires.

Bon en tous cas je pense que c'est presque sûr que Kaido tombera contre au moins le duo Luffy/Zoro.

kaizoku zoro

après cet arc, je voie Zoro avec Wado (21), Enma (devenue l'un des 12 ou 13) et le 2eme Kitetsu (peut potentiellement grimpé de rang) si le 3eme est détruit au combat évidement.

Et je pense que Yoru refera le meilleur sabre au monde jusqu'a la fin, s'il fessait partie des 12 et est devenue noir ca veux dire que Zoro devrai trouver l'un des 12 et le noircir ensuite...ca va être difficile. Parce que logiquement Enma (21) noirci devient l'un des 12 >  Yoru (12) noirci devient n°1 de sa catégorie.

C'est confirmé dans les sbs que l'arme de Barbe Blanche fait aussi partie des 12.

FLO870

Ouais mais justement y a bien quand même un moment où Zoro va Chopper (lol)un sabre faisant directement partit des 12 et qui ne sera pas noir.
Parce que sinon sa la fout mal pour le futur meilleur sabreur car comme tu le dis y a le bisento De Barbe B qui fait lui partit des 12 et ce sans même être noir!
Donc si BB possède sa on peut supposer de manière logique que le meilleur sabreur donc Mihawk a eu son Yoru faisant partit des 12 et aprés l'a rendue noir ce qui l'a élevé au rang de meilleur sabre!
C'est obligatoire que Zoro obtienne ce qui se fait de mieux en terme de sabre!

Mais y a pas besoin que Zoro brise une lame pour la changer, il peut trés bien remplacer le 3éme Kitetsu par le second, surtout que d'ici peu Zoro va devenir numéro 1 donc il ne peut pas briser une de ces lames, sa serait une énorme humiliation, le faucon lui a dit que c'etait Le pire des déshonneurs pour un sabreur
Mais j'y crois pas du tout à l'obtention du second Kitetsu par Zoro car ce sabre il ne va pas l'utiliser actuellement, le forgeron ne lui a pas donné donc c'est pas pour lui donner aprés la guerre! Sa serait un non sens totale puisque sa privera Zoro d'un meilleur sabre pour la guerre et autant dire qu'une guerre c'est la pire des crises donc obligatoirement les perso placeraient toute les chances de leur côté
Donc sa serait extrêmement con de donner un atout aprés la guerre donc le second n'est pas à destination de Zoro

Et tu parles De trouver l'un des 12 mais peut être que comme je l'ai dis un sabre va être confectionner pour Zoro aprés la guerre en guise de remerciement, sabre qui pourrait être d'une qualité extrême et ferait donc partit des 12 en fin des 13 ducoup
Sa paraît logique car plusieurs grand épéiste ont leur propre épée confectionnés pour eux donc Zoro devrait avoir droit à cela lui aussi en tant que futur meilleur épéiste!