MaJ: News [Final Fantasy XIII] et Trailer Français

Démarré par Asgard, 14 Janvier 2010 à 11:56:46

« précédent - suivant »

Gohan35

Deja que j'hesite a m'acheter le jeu a la sortie je ne me prendrais surment pas la version collector. Je reflechi encore si cela vaut le coup avec tout ce que l'on entend. Mais bon il faudra bien l'essayer un jour ^^ Je pense quand meme preferer me prendre une valeur sure qu'est God of War III ^^

saiyuke

Je suis allé sur le PSN-US et là vous pouvez prendre le dernier trailer de FF13 (celui qui est sorti la semaine dernière).

Et ben en HD sur PS3, ça déchire! Essayez aussi! Cette démo suffit à elle seule à montrer combien les personnages sont tous charismatiques et attachant avec chacun des histoires personnelles assez grave apparemment (d'après ce trailer) et ça défonce!

Et je ne parle pas du système de combat qui selon moi est vraiment comparable aux autres FF : y'a qu'à regarder, c'est dans la vidéo :)

Au début je n'aimais pas ce jeu quand il a été anoncé il y a 3 ans avec l'héroine, mais maintenant je suis impatient d'être le 9 MARS!!!

Asgard

Citation de: asgard le 15 Janvier 2010 à 23:12:52
Certaines rumeurs circulent sur le net, concernant une grosse News que SquareEnix doit annoncer bientôt,qui concerne un jeu que tout le monde réclame, mais qui n'était pas annoncé et qui doit revenir sur le devant de la scène...

Source: PS3GEN ou JV.com, je  ne sais plus trop, mais je suis certain de l'avoir lu quelque part, il y a FF VII et Parasite EVE qui sont évoqués...

Bon je reviens là-dessus pour enterrer (pour l'instant...) la rumeur d'un remake de Final Fantasy VII:

Citation de M. Nomura:

Citation"Les fans attendent impatiemment un remake de Final Fantasy VII, comme en témoignent les rumeurs, mais je ne crois pas que cela arrivera prochainement. Malgré tout, c'est possible que Cloud puisse apparaître dans d'autres titres comme un personnage invité".

Voila qui nous envoie plus vers une sortie d'un prochain Kingdom Hearts, ou Dissidia, plutôt qu'un remake HD de FFVII..

Dommage !!  :-\

Source: PS3GEN.FR

Gohan35

C'est bien dommage ! Car franchement ce jeu serait mien meme si je connais l'histoire par coeur et que je connais tu sur les persos, les boss ...

JE VEUX DE CE REMAKE

Ce n'etait pas la peine de nous montrer la scene d'intro de FFVII lors de la presentation de la PS3 lors de l'e3 de je ne sais plus quelle annee

Asgard

Que veux-tu, ils nous font baver et c'est tout... :-\

Sinon J'ai lu ça sur PS3GEN.fr:

CitationM. Yoshinori Kitase confirme que le treizième épisode de la grande saga Final Fantasy n'échappera pas à la mode des contenus téléchargeables.

Le dernier numéro du Playstation Magazine Officiel Néerlandais a réalisé une preview de Final Fantasy XIII dans laquelle se trouve une interview de Yoshinori Kitase. Dans cette dernière, le magazine aborde la question glissante du/des DLC (contenu téléchargeable généralement payant sur le PS Store ou Xbox Live) et sa réponse est sans appel : oui, il y aura bel et bien du contenu pour Final Fantasy XIII !

"Nous devions sortir Final Fantasy XIII de façon mondiale, ainsi, tout le monde aurait eu la même version du jeu. Quand nous avons compris que ce ne serait pas possible, nous avons eu des doutes pour ajouter du contenu supplémentaire à la version internationale. Si nous l'ajoutions directement, le jeu aurait pris plus d'un mois de retard. Nous avons donc préparé un DLC mais il arrivera plus tard".

Espérons que ce DLC proposera un véritable chapitre supplémentaire et pas "comme la mode le veut", un costume ou un monstre supplémentaire à chasser... Final Fantasy XIII quant à lui sera disponible dans un peu plus d'un mois, le 9 mars prochain

Gohan35

Cela ne m'etonne meme pas !

Ils font des jeux en prevoyant des DLC c'est malheureux mais c'est comme ca

Asgard

Reste à espérer que ce soit gratuit, chose qui m'étonnerais fort, C'est de SquareEnix dont on parle-là !!
Si c'est un chapitre annexe, ma foi si ce n'est pas trop cher, pourquoi pas, mais tant que ça ne reviens pas à 25€ comme le pack de map dans CoD 5  :o :o, ça me va.

Après, si c'est pout payer 10 € pour ajouter un Boss optionnel genre Omega Weapon de Final XII, c'est pas la peine, à moins dene pas atteindre des sommets (5€ maxi, après c'est du vol!!) ^u^ ^u^ ^u^

Gohan35

voila c'est ca que je voulais dire aussi c'est le prix de leur DLC !
5€ pour des petits costumes de me... pas pour moi

Asgard

Petite mise à jour, j'ai mis le trailer français à la place de celui en anglais, c'est toujours mieux !! Et toujours en 1080p !!  :o

Normalement je reprendrais (au conditionnel...) le taf la semaine prochaine ou celle d'après, donc je vais pouvoir me l'offrir à sa sortie !!!  ^u^ ^u^ (en version collector, j'ai un bon de réduc de 10 € chez Micro****a !!!  :goku:

Asgard

Petit up avec news supplémentaires:

Final Fantasy XIII est l'une des grosses sorties de l'année sur consoles nouvelle génération car il est très attendu, non seulement par les amateurs de RPG, mais aussi par les curieux qui veulent s'essayer à ce type de jeu japonais.


Si vous avez lu notre test, vous savez probablement que ce nouvel opus de Final Fantasy souffre d'une linéarité dûe, entre autres, à l'absence de villages dans le jeu. Dans un magazine officiel du jeu appelé Final Fantasy XIII Scenario Ultimania, une déclaration de la maison mère explique l'absence de villes dans le jeu.

CitationLa linéarité du jeu vient uniquement du fait que la présence de villes et autres comme nous avions fait auparavant était impossible sur une console HD - ça demandait énormément de travail.

Une déclaration quelque peu surprenante étant donné que les consoles plus puissantes devraient permettre de réaliser les idées les plus folles parcourant les esprits des développeurs. De plus, Toriyama, producteur du jeu, avait également déclaré qu'il souhaitait faire un jeu complètement centré sur l'histoire. Pour ceux qui auraient hiberné en cette période d'hiver, sachez que Final Fantasy XIII sortira sur PlayStation 3 et Xbox 360 dès le 9 mars prochain.

Source: PS3GEN.fr

Sasuke10

Salut,
je remonte ce topic pour les parisiens,c'est que le lundi 8 mars en collaboration avec la fnac il y aura une soirée spéciale sur final fantasy XIII :o.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040730-une-soiree-ff-xiii-a-paris-avec-square-enix.htm

Gohan35

J'y serai bien aller moi :(
Comme quoi ce n'est pas si mauvais que ca d'habiter Paris mais je n'y vivrai pas enfin je ferai tout pour éviter d'aller la bas. A moins que je ne trouve une demoiselle qui vive la bas :P


Sasuke10

Moi aussi j'y serai aller puisque j'habite à Paris mais c'est un lundi et en plus à 22h :'( donc j'irais sans doute dans mon micro l'acheter le 8 en édition collector :ha:.

RyN

Dommage que tu sois trop jeune.
Je serais aller si j'habitais là-bas ^^ !
Une occasion comme ça, je ne l'aurais pas manqué !

Gohan35

Et moi donc. Pourquoi ils n'organisent pas cela dans toute la france :'(