Vos peurs ...

Démarré par Hikarii, 02 Février 2010 à 11:26:30

« précédent - suivant »

Hikarii

Yosh le monde !  :D ,
Bon bah tous est écris dans le titre  ;D : Quelles sont vos peurs  ?

J'ai une grande phobie du vide, dés que je suis du haut d'un escalier de 3 étages, mon coeur se mets à battre à 100 à l'heure ...
J'ai une autre peur, assez étrange, c'est celle des aliments périmés ... Dés que l'on me montre quelque chose de périmé, je commence à courir dans tout les sens (je sais, c'est assez spéciale comme peur .. ) x')
Et j'avais aussi peur (et maintenant aussi d'ailleurs ...) des marrionnette qui sont dans "Bonne nuit les petits" depuis toujours. C'est vrai quoi, elle ont une tête horrible ses marrionnette ! A la place de me faire passer une bonne nuit, elle me fesait faire des cauchemars ...  :'(  ( ;D )

Voilà pour moi  ;D A vous !  :)

BlueReepa

Elles sont bien loufoques tes peurs  :lol:
Moi, j'en ai pas !
Il faut que je réfléchisse pour trouver une peur !(Je réfléchis...)

Rony-Kun

C'est bien un topic de fille ca mdr


Sinon moi j'ai juste peur que mon acné ( qui est finie ) revienne  >:( :'( :-\

BlueReepa


Hikarii

Citation de: Rσηу-Kυη le 02 Février 2010 à 16:44:49
C'est bien un topic de fille ca mdr

Mais qu'est ce que tu veux dire par là ?  :lol: Y'a pas plus garçon manqué que moi dans ce monde  ;D

RyN

L'acné c'est des boutons -_-'...

Hum... Moi en fait j'en ai plus mais quand j'avais 9 ans, je regardais des films d'au moins de 18 ans (SAW hein, ne penser pas à autre chose xD ! )
Ou bien The Grudge après j'avais plus envie de dormir seul dans ma chambre :P !

BlueReepa

Moi j'avais 3 ans et j'ai regardé Fantomas la nuit et j'arrivais plus à dormir pendant 3 jours...

RyN

lol moi à 3 ans, je regardais des films d'horreur ça me faisait rien ! Ça fait tellement du bien de rien comprendre x) !

Sasuke10

Que les filles de ma classe ne me parlent plus :lol:.

BlueReepa


boiss

terrible le topic!!!
ben moi j'ai peur des abeilles,guèpes et frelon mais 1 truc de fou quand y'en a 1 tourne autour de mon verre je saute de ma chaise et cours dans tous les sens MDR ça fais marrer tout le monde

mourad73

Bonne idée ce topic !
Et bien je vais répondre simplement à cette question :
"Euh... nan... !"  :-X
:lol:

Hikarii

Citation de: Mourad! le 02 Février 2010 à 22:46:32
Bonne idée ce topic !
Et bien je vais répondre simplement à cette question :
"Euh... nan... !"  :-X
:lol:
Au début, j'ai cru que c'était une mauvaise idée de faire ce topic mais finalement ... non  ;D


mourad73

Je disais nan, au fait que je n'ai pas de peur particulière...  ;D

Nan t'inquiète c'est une bonne idée !  ^u^

Asgard

Ma plus grande frousse, ce sont les araignées et les moustiques/guêpes/frelôns ... (mais pas les abeilles bizzarement ??? )  :lol: