Vos peurs ...

Démarré par Hikarii, 02 Février 2010 à 11:26:30

« précédent - suivant »

Gohan-Chan

Moi c'est qu'on me colle au collège.

Mais c'est surtout qu'on me supprime ma PS3  :-X

CooleR-SamA

Je n'ai peur de rien sauf qu'un de la famille meurt sinon je suis assez courageux et les films d'horreur me font rigoler (surtout Paranormal Activity) sinon je vois que le sujet est top

RyN

Citation de: asgard le 03 Février 2010 à 20:13:39
Ma plus grande frousse, ce sont les araignées et les moustiques/guêpes/frelôns ... (mais pas les abeilles bizzarement ??? )  :lol:

Ah parce que toi tu arrives à les distinguer xD !

Asgard

#18
Ben oui, les moustiques, c'est pas difficile  ;D, et pour les abeilles, elles sont rondes comparées aux guêpes qui sont son plus allongées et les frelôns sont de très grosses guêpes....

je mettrais des photos des 3. ;)

abeille:


guêpe:


Frelôn:

Gohan35

Moi de quoi j'ai peur ???

En ce moment je ne sais pas trop mais quand j'etait petit j'avais peur qu'il y ai E.T. sous mon lit ^^
Il me faisait peur surtout la premiere scene dans le champ de mais ! Je vous jure

Et aussi de trouver des etres bizarres de X files sous mon lit !! En regardant ca a 5 ou 6 ans faut pas se demander pourquoi ^^

Hikarii

Citation de: asgard le 04 Février 2010 à 19:25:46
Ben oui, les moustiques, c'est pas difficile  ;D, et pour les abeilles, elles sont rondes comparées aux guêpes qui sont son plus allongées et les frelôns sont de très grosses guêpes....

je mettrais des photos des 3. ;)

abeille:
Spoiler
[Fermer]

guêpe:
Spoiler
[Fermer]

Frelôn:
Spoiler
[Fermer]
Moi, je les trouve toute effrayantes :celljr: !  ;D

Super Yoyojin

:lol: Moi aussi avant j'avais peur d'E.T., surtout la scène où il se faisait poursuivre dans la forêt, quand il saute dans tous les sens :lol: Il y avait aussi la scène de la cabane et du champ de maïs :ha: Avoir peur d'un être aussi mignon ^u^ C'était la bonne époque :lol:
Bon sinon, j'ai la "classique" arachnophobie, qui n'est donc pas très loufoque. Sinon, j'ai peur de tous les insectes en général. Même un papillon, je ne peux pas supporter qu'il se pose sur moi (je sais que c'est con, parce que c'est beau, gentil et sans risque, un papillon :-\).

Gohan35

#22
Pour ca oui ^^
Tkt pas c'est pas une honte d'avoir peur des insectes, j'ai pas peur pour ma part mais je dois avouer que certain ne donne pas envie d'etre toucher ou approcher.

Moi je suis scorpion et j'ai peur de cet insecte :p

Edit asgard: Le scorpion n'est pas un insecte, mais un arachnidé, donc de la famille des araignées, regarde bien, il a 8 pattes... ;)
Pour ma part, j'ai toujours rêvé d'en avoir un, alors que je deteste également les araignées !!!  :lol:



Edit Rony-Kun : J'ai déjà eu l'occasion d'en toucher et d'en mettre un sur mon torse ( ouai j'suis fou xD ) mais de là à en avoir un, je préfère adopter une panthère noir, c'est mon animal préféré  :o

Jesus

Attention a 8h20 du matin et toujours en pleine forme Jesus va révéler sa plus grande peur: c'est de me retrouver seul, tout seul sans personne a qui parler genre abandonné sur une ile déserte en solitaire c'est ma hantise!!! Sinon ma tout ce qu'est bestioles je suis vacciné quand on c'est fait piquer des dizaines de fois dans le sud de la France en pleine été parce que les guêpes font leurs nid partout après sa nous fait plus rien. On apprend très vite a cohabité dans une harmonie totale sans piqures ni destruction de nid de guêpes... A c'est si beau la nature... Peut être la nostalgie des années de ma jeunesse entre l'an 0 et l'an 15 avant que j'accomplisse tant de miracle j'étais un enfant comme les autres je vous assure!! =D Désoler si je part trop loin dans mes délires c'est plus fort que moi :ha: :ha: :ha:! Jesus is always here!! =D

Fred69

#24
Ah oui se retrouver seul ça serait vraiment horrible.  :-X
Sinon j'ai peur des araignées/abeilles/cafards (parfois j'ai peur que des cafards surgissent de mes céréales, surtout quand ce sont des riz soufflés au chocolat!).

Mais une de mes plus grandes peurs, (ne vous moquez pas de moi je vous prie, c'est que c'est une peur totalement loufoque et absurde, je l'avoue) c'est de dormir tourné dans le mauvais sens dans un lit ! Si je suis à droite du lit je me tourne vers la droite, et si je suis à gauche je me tourne vers la gauche! En fait j'ai peur que si je ne respecte pas cette façon de faire que j'ai depuis toujours quelque chose de mal se passe! D'ailleurs quand je dors je n'ose même pas me retourner par peur qu'un malheur m'arrive.

Une autre de mes grandes peurs et d'oublier de mouiller ma brosse à dents avant et après y avoir mis le dentifrice! Pareil que pour le lit, j'ai peur que si je ne respecte pas ça, bah que quelque chose tourne mal. Je ne sais pas si on peut appeler ça des superstitions puisque ça sort de mon imagination mais bon.  :-\

broly ssj5

Qui a déjà vu la Dame blanche?
Car moi j'y crois et vu comme au fantome j'y crois les esprit et défois ça fait vraiment flippé pendant plusieurs nuit :-\ :'(

Gohan35

Il n'y a pas de honte à avoir concernant ses peurs. On va pas se moquer de toi Fred69. En plus si tu les as depuis tout petit c'est dur de s'en défaire.

Moi je ne crois pas en ça mais si on m'arrive à me le prouver je serai prêt à y croire. Je suis du genre à croire que si on me le prouve. Mais dans le doute je préfère ne pas y croire comme ça cela m'évite d'y penser.

broly ssj5

j'étais comme toi avant GOHAN35 je n'y croyais pas du tout jusqu'au jours on j'en ai eu la preuve=s
ça me donne des frissons dans le dos rien que d'y penser

Gohan35

Je te redirai si je vois les mêmes preuves que toi ^^

broly ssj5

okai un conseil pour avoir ces preuves va dans les champs la nuit ou dans une fôret en ayant des pensées de fantôme du genre^^ et la je pense que t'y croiras ou alors fais le truc des esprits...
bonne chance :D