Que faites vous dans la vie?

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 12 Février 2010 à 16:16:49

« précédent - suivant »

BlueReepa

Moi j'ai du temps après moi pour réfléchir (je n'ai que 10 ans et bientôt 11)  :gohan:
Sinon, je voudrais être dessinateur  :-X ou professeur de Maths (je suis trop bien en Maths) !

RyN

Citation de: Kyubi99 le 16 Février 2010 à 21:34:59
ou professeur de Maths

Je ne vais pas t'aimer, toi  :-X, même si j'adore les Maths x) !

Gohan35

Les maths moi aussi j'aimais bien car j'arrivais a bien me démerder ^^

RyN

Moi j'adore les Maths mais pas les professeurs :P !

Gohan35

C'est sur que les professeurs c'est autre chose ^^
Car a par recopier leur cours et leurs corrigés on se demande des fois si ils savent quelque chose !

the legende dragonball


Bardock

#21
Héhé qu'est ce que je fais dans la vie? J'ai mis du temps avant de trouver ma voie.Je suis d'abord passer par deux secondes technologiques qui se sont soldés par 2 énormes échec.Et la actuellement depuis la rentrée de 2009 je suis en bac pro système électronique numérique.Avec 13 heures d'informatique dans la semaine ,ils nous apprennent a installer des systèmes d'exploitation ,configuration de base,utilisation d'outils linux du style clonezilla system rescue cd gparted.L'année prochaine j'ai le choix entre 2 champs : Alarme sécurité incendie et télécom et réseaux.Sans hésiter je prends le champ télécom et réseaux.Pour l'avenir je pense aller jusqu'a une license, enfin on verra ce que l'avenir me réserve   :lol:.
Voila.

Jesus

Alors que fait jesus dan la vie... Il aide les gens, il accomplit des miracles ... Nan sans déconner j'ai eu mon bac s j'ai fait mon premier semestre en licence informatique mais sa ma trop gaver alors pour l'instant je fais rien jusqu'à la rentré de septembre en attendant je cherche des formations ou des bts!! C'est dur la vie hein?? =D

goku

  Moi je suis agent de maintenance de matériel agricole et viticole autrement mécanicien

Dest'

salut à tous!

bon moi  je suis operateur sur Centre d'USINAGE. J'ai un BEP MECA (logiqe) ainsi que mon Bac pro (mention Bien SVP!! ;D) . Je suis de Vendée et ma boite fabrique des verins hydrauliques por pas mal de gros clients (Manitou, New Holland, Semat, Catterpillar, Liehberr, John deer etc...)

Ma machine ressemble (un peu) a cela:



voili voilou!

skyseif

Salut très chouette le sujet ça permet de se connaître :

Moi je suis étudiant en 1ère préparatoire MPI, à l'INSAT, une université jumelle aux INSA de france. Je compte terminer mon ingénierie en Génie Logiciel puis migrer vers une autre filière (Droit politique ou qq chose comme ça )

Laeti

Je suis en 3eme latin,au debut je ne savais pas trop ce que je voulais faire,mais apres une reunion parents profs sur l'orientation apres la 3e,je voudrais devenir avocate ou magistrate (de grandes ambitions ^u^)et j'ai l'intention de faire une seconde generale ES et des etudes de droits a l'universite. ;)  :goku:

Gohan-kun

#27
Putain, c'est dans ce genre de sujet que l'on voit la misere du peuple francais... Certains sont au chomage, d'autres ont des caps, bts, etc.. Pas un bac general. Pas un chef d'entreprise. Mais un optimisme debordant et une certaine joie de vivre sont presents. Je vous admire pour ca. Surtout toi, Gaijin, le "Rambo francais".

Cell Game

#28
Pour moi je suis étudiant en 2éme année ,DUT GIM (génie industriel et maintenance ) à l'Enset , je compte faire un cycle d'ingénieure l'année prochaine (il ya le choix entre le cycle d'ingénieure et la licence + masters ) , voilà c'est tous ^^

Fred69

#29
Humm un déterrage de topic, mais il peut toujours être d'actualité, donc je me lance.

Moi comme Bardock j'ai fait deux secondes générales qui se sont soldés par un échec.
Et je suis actuellement en seconde de bac pro systèmes électroniques et numériques. L'année prochaine je vais choisir le champ Télécom et réseaux.
Puis enfin, après ces 3 ans de bac pro je compte faire un BTS.  :)