Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

Fred69

À part pour les films d'animation et ceux à voir en famille tous est en VOST vil trolleur.

Teen_Gohan_757

Mais quel brave pays ! Si on pouvait avoir la même chose par ici  ^u^

BlueReepa

Nouvelles chaînes :


  • 21 Septembre : Canal+ Séries, séries US en VOSTFR voire en VO diffusées rapidement après la sortie US.
  • 04 Octobre :J-ONE, du même groupe de Game-ONE, sur la Culture Pop, J-POP, K-POP, etc... ET ! Les épisodes (de Genzai) est Simulcast, soit 24h après la diffusion JAP. Vous pouvez aussi mater les épisodes de Genzai gratos sur l'app J-ONE, gratuite, mais avec une limite de 2 épisodes par semaine. Mais l'app ne sera plus, je crois, dès que la chaîne sera lancée. ^^

Ils en font beaucoup pour contrer le fansub. :bubbles:

Teen_Gohan_757

J-ONE, j'ai vu leur stand à la JE en juillet, ca avait l'air sympa et en plus ils vont diffuser HxH en simulcast, il me semble :D

BlueReepa

HunterXHunter, Nrauto Shippuden, c'est sûr.
Space Brothers, Fairy Tail, normalement aussi. ^^

@8D0U73mu1

#50
Nouveau film à venir, que j'attend avec enthousiasme,  Riddick 3  :clap:
Apres 2 films magnifiques, Vin Diesel nous signe un troisième opus à voir sur nos grands écrans, le 18 septembre!
( Et en guest star, Batista un ancien catcheur de la WWE, reconverti comme tout les autres aux cinéma : Daywne Johnson, Steve Austin, Hulk Hogan....)

Bref, voici le trailer en français :

BlueReepa

Super film. :bave:
Sinon, Canal+ Series et J-one sont dispo dans la liste des chaînes.

Sur J-One, je pense qu'ils mettront les épisodes d'ADN (go MFT ;)) et je vous mets le planning de Canal+ Séries :
Hannibal saison 1 VF
Dexter saison 7 VF ou VOSTFR... Je dirai plus VF
Utopia saison 1 VF
The Big Bang Theory saison ?? (6 je crois) VF
Scandal saison 2 VOSTFR
Mad Men (pas sûr du titre) saison 6

Concernant le concept du J+1, soit la diffusion de l'épisode un jour ou plus après sa diffusion originale, ce sera les mardis et c'est Scandal qui ouvrira le bal. ^^

Sinon, quelqu'un a vu No Pain No Gain?

BlueReepa

Petit récapitulatif. :P




♦ La saison 4 de The Walking Dead est diffusée aux États-Unis et établit des records d'audience.




♦ Une bande-annonce de Captain America 2 - Winter Soldier est sortie :






♦ On reste dans l'univers MARVEL. Thor 2 - Le monde des ténèbres sort en salles ce mercredi !




♦ Encore dans l'univers de la Maison aux Idées, mais cette fois-ci, dans l'animation.
   
Citation de: AnimeLandIntitulée Marvel Disk Wars - The Avengers, la série se déroule dans un monde où les forces du mal peuvent être enfermées dans des "Disk". Problème, les super-héros aussi ! Cinq jeunes de par le monde mettent la main sur cinq de ces Disk. Ils peuvent alors récupérer les pouvoirs d'Iron Man, Captain America, Thor, Hulk et Wasp !

La diffusion est prévue au printemps 2014 au Japon. L'anime vise toutefois les garçons de 6 à 12 ans.




♦ Tarzan refait surface, mais en Animation 3D. Regardez la bande-annonce :






♦ Rémi Gaillard nous a fait marrer sur Internet, et il nous conconte un film à la Jackass :






♦ On laisse le meilleur pour la fin. :sourire:

Citation de: Les Toiles Héroïques« Dans sa version actuelle, c'est un très petit film. L'impact serait mineur pour le studio, c'est d'ailleurs sous cet angle que nous l'avons, en quelque sorte, présenté à eux. On a dit : 'Regardez, c'est un petit budget. Par conséquent, est-ce que nous pouvons le faire de la façon dont il devrait être fait ?' (...) Le scénario est probablement en ligne, il a fuité.

Mais c'est très méta, je veux dire, le personnage sait qu'il est dans un film, il sait qu'il est dans un comic book. Il donne les noms des patrons du studio dans le scénario. Donc, c'est un peu risqué. Mais, vous savez, on verra bien. En fait, ces deux dernières semaines, nous avons avancé un peu, très doucement, sur la pointe des pieds. »

On parle de qui à votre avis de vous ? :hihi:
Du Boss bien sûr ! Surnommé 'The Merc with a Mouth', le film Deadpool commence enfin à avancer !!! :ha: :ha:

RyN

Je regarderai tous les films MARVEL annoncés.  :clap:
Pour The Walking Dead, je le mets en standby en attendant la VF de cette saison. De toute façon j'ai pas le temps de le regarder, j'enchaînerai ça pendant mes vacances !
Et bien sûr, je suivrai le film de Rémi Gaillard, depuis le temps que je le suis.  :hihi:

Sinon j'ai récemment regardé Ted le Film (qui date un peu), c'est vraiment un film hilarant, à voir si vous avez envie de rigoler !
Et j'ai regardé After Earth, film de Will Smith et de son fils Jaden Smith, j'ai été vraiment déçu, un potentiel non exploité.

BlueReepa

Le meilleur truc avec Ted, c'est sa voix de drogué. :hihi:
Le 2 est en préparation. :cool:

On parle pas beaucoup des séries, mais qui regarde :

-Arrow ?
-Agents of SHIELD ? (série de m*rde, j'vous jure... :pfff:)
-Breaking Bad ?

Et qu'est-ce que vous en pensez ?

Et n'hésitez pas aussi de mettre vos coups de coeurs séries et films, pour qu'on puisse les DL bien au chaud. xD

Shin Blue Sonikku17

#55
Perso, j'ai vu Les profs et c'est  à la fois un grand moment de rigolade et à la fois,c'est impossible de les avoir à l'école :snif:(je ne sais pas si c'est du H.S.)

supersaiyajin

Par rapport au film sur Deadpool, c'est pas un film Marvel ?  :mmm: Parce que, quand je lis ce que tu as posté RedReepa, comme quoi c'est un film à petit budget, je me dis que ça doit pas être Marvel qui produit le film. Je me trompe ?  :mmm:

BlueReepa

Bonne question...

Je crois que soit c'est le studio MARVEL, mais qui n'a pas donné beaucoup d'argent pour le film... Soit c'est la FOX, soit c'est un petit studio...

De toute façon, il faut que le film soit bien parce que s'ils massacrent une fois de plus le perso de Deadpool (ça va, dans X-Men Origins, il n'avait pas son costume, et sa folie...), les fans ne pardonneront pas. Deadpool est LA mascotte de MARVEL. Aucun pardon ne sera donné. :hihi:

Je m'informe pour le studio. :cool:

RyN

#58
J'ai regardé Insaisissables (Now You See Me) hier soir.

Je m'attendais à vraiment mieux personnellement.
Les tours de magie sont impressionnants, mais deviennent trop WTF au fil du film, et de plus en plus incompréhensibles.

Bref, un film sympa à regarder mais sans plus.

Shin Blue Sonikku17

 ben moi, j'ai vu Erin brockovich,seule contre tous
un film bourré d'insultes mais qui raconte l'histoire des eaux polluée a Hinkley
Erin est jouée par Julia Roberts mais la vraie Erin joue le rôle d'une...servante :hihi: