Chapitre 621

Démarré par Shin Antares, 26 Mars 2015 à 12:24:37

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 621  (Bleach-mx)


Je pense que Ukitake est quasiment mort. Yhwach ne peut pas absorber tout le pouvoir du bras droit du Roi des esprits, preuve que son potentiel a une limite. Il n'est donc pas imbattable. A la fin du scan, tous les shinigamis présents font face à la voix et au reiatsu d'Aizen. Ce type, à peine revenu et il fait déjà le beau.

Asgard

Ce type est un monstre.... Aizen finira à la place du Roi des Esprits, enfermé dans son cristal. C'est le seul (avec Ichigo ?) à pouvoir tenir ce rôle. Ou alors je suis totalement à l'ouest  :hihi:

Shin Antares

Je les vois mal rester enfermer dans un cristal jusqu'à la fin des temps sans rien faire. Quel ennui surtout pour Ichigo. Maintenant qu'Aizen est dans la place, ils arriveront peut être à renverser la situation.

Capitaine0aizen

#3
Citation de: Asgard le 26 Mars 2015 à 12:43:46
Ce type est un monstre.... Aizen finira à la place du Roi des Esprits, enfermé dans son cristal. C'est le seul (avec Ichigo ?) à pouvoir tenir ce rôle. Ou alors je suis totalement à l'ouest  :hihi:
non, tu es pas à l'ouest, c'est ce que j'ai dit il y a 3 semaines  T-T (je n'existe pas). Mais pas forcement enfermé dans un sceau, comme l'actuel (ancien maintenant) roi des esprits. (du coup peut être que l'ancien roi des esprits étaient un mauvais type?  :wtf: )

La soul society commence enfin à être plonger dans les ténèbres !
Quand il disait qu'il allait détruire la soul society et le monde reel, c'était bien juste de les plongés dans les ténèbres. Mais, j'aurai préféré vraiment avec une vrai destruction... mais avec tout ce qu'on sait, tout ce qu'on a appris depuis l'arc Quincy, et surtout depuis qu'on connait  Ichibei;  ça pouvait pas être autrement. : /