Chapitre 627

Démarré par Shin Antares, 21 Mai 2015 à 14:22:10

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 627  (Bleach-mx)


Que c'est lent ! C'est de pire en pire. De plus, il n'y a quasiment rien à dire sur ce scan.   :non:
Une fois que les combats commenceront, j'espère que ça sera meilleur.

La scène avec Ganju et Ichigo est un peu drôle mais sans plus.
J'ai pas bien compris concernant le Seireitei. Est-ce que le palais du Roi des esprits leur tombe dessus ou de nouvelles fondations Quincy apparaissent ?
De ce fait, pareil pour la scène de fin. Où se situe le groupe de Ichigo ?

Capitaine0aizen

#1
Les trois chapitres de ce mois de mai  :snif:
Lorsqu'elle se trouvait au palais du roi des esprits, yoruichi a mis un clou qui transperce le monde réel et le Dangai.  Après la défaite de la première attaque, ils sont tous tombés.
Ichigo, Chad, ganju et Orihime remontent vers le palais du roi des esprits grâce à cet ascenseur fabriqué par les fullbringers.
-> page 15. On retrouve le clou qu'avait posé yoruichi. Ce qui indique qu'ils sont bien revenu au même endroit.


Puis, je suis quasi sûr qu'il y a une grosse ellipse temporelle à la page 11. Il y a une image toute 'noir' (avec le dialogue 'nous somme arrivés'). L'auteur aurait pu simplement mettre : 1h plus tard... Simplement pour des soucis de compréhensions.
Le seireitei disparait car il s'envole jusqu'au palais du roi des esprits. ...  Je suis entièrement d'accord que c'est super mal fait, on ne comprend pas du tout ce qui se passe. Et mer** .. c'est quoi cette réaction des personnages  :mmm: Pourquoi yoruichi sourit à la fin du chapitre >< Ce n'est pas du tout la réaction à avoir. Je sais pas moi je serait comme ça :  :wtf: :wtf:

Shin Antares

Ok ok. En effet, c'est pas très clair tout ceci mais j'y vois un peu mieux grâce à tes explications.