Présentation des 1ers membres

Démarré par saiyuke, 17 Janvier 2009 à 12:10:02

« précédent - suivant »

Ririkun

#180
Pseudo : Ririkun
Sexe : Garçon
Ce que j'aime : Les mangas, la culture,  le foot, le cinéma les femmes et plein d'autre choses diverse et variées.
Ce que je déteste : Beaucoup de chose, tellement qu'en faire une liste relève d'une prouesse que seul Dieue (oui pour moi Dieue est une femme) pourrait accomplir (ou Cortex de Minus et Cortex les souris qui veulent conquérir le monde !!!!!!)

A part ça pas grand chose... si vous avez des questions ! ou autres plaintes ! Je suis tout ouïe.
Edit Fred69 : Désolé du retard et bienvenue parmi nous! ;)

batman

#181
salut a tous
voila je me presente je m' appel Mick j'ai 22 ans je suis un grand fan de tout se qui touche au mangas et plus particuliérement dragon ball etant donné que j'ai appris a dessiné en recopian mes chére carte a l'effigie des heros de cet série !!
je trouve le site vraiment bien fait avec de superbe graphique et je suis la essentiellement pour decouvrir la nouvel version de l'anime qui selon moi et bien meilleur que la précedante vu qu'elle est plus respectueuse de la BD originale voili voilou a bientot sur d'otre sujet !! :goku: :vegeta: ::) :gohan: :piccolo:

Edit Fred69 : Désolé du retard et bienvenue sur le forum! ;)

Cajmere

#182
Bonsoir tout le monde, j'ai finalement trouvé le topic de présentation des membres, je ferais court...

Ici David, alias Cajmere.

De sexe masculin.

J'aime :
Dragon Ball, Dragon Ball Z, Bleach, Berserk, le générique des Cosmocats  ;D, jouer à L.O.L. ( League Of Legends ) quand j'ai le temps, le Taekwondo ( 11 ans de pratique ), la cuisine qui est un de mes tafs, la série LOST ( en VO biensûr ), et j'en passe..

J'aime pas :
Les mauvais doublages de certains anime, je ne vise pas seulement la France, américains et portugais font bien pire que nous, hé oui it's possibeul.
DBKAÏ, car en plus d'avoir une OST à chier on a des doubleurs japonais qui s'américanisent de plus en plus dans leur façon de "jouer" et dans leurs intonations, en bref les personnages ont l'air d'être de beaux attardés par moments.. côté action ça va bien trop vite, les micro temps morts dans les mouvements servaient pourtant à quelque chose, donner un véritable rhytme, là ils ont quasiment tout coupé et ça nous donne un rendu visuel indigeste, du non-stop, de plus quelques actions des perso on été retirées aussi. Seul point positif: l'amélioration de la qualité d'image, et encore.. il y a perte d'information visuelle puisque pour se la jouer vue 16/9 on a droit à une vue coupé en haut et en bas, ça reviendrait à coller des bandes noires sur notre TV pour s'imaginer au ciné, c'est nase!

Je vous invite aussi à faire un tour dans ce topic, où je vous fais profiter de quelques unes de mes "réalisations", fans de DBZ et de Bleach ne regretteront pas, c'est par ici ;) --> http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=999.0

A la revoyure !  ;D

Edit Fred69 : Désolé du retard et bienvenue sur Db-z.com! ;)
Je confirme, au niveau des doublages des animes, les américains et portugais peuvent faire bien pire,en tout cas à part la VO et la VF ce sont les seuls dont je suis témoin, j'espère pour les autres pays qu'il n'y a pas pire.

Zuria

#183
Bonjour à tous, bon bah je me présente : ;D


Pseudo :
Kido, c'est un abréviation de Kid-Buu ;)
Sexe : Masculin
Ce que j'aime : J'aime Dragon ball z (Sinon qu'est-ce que je viendrais faire sur ce forum xD ) J'aime aussi l'informatique, les jeux vidéos,etc. Enfin toutes les passion d'un garçon de 14 ans voyez vous :)
J'apprécie beaucoup le travail fournit ici pour faire les épisodes Db kai en Vostfr =) Même si Db kai est légèrement moins bien que Db z...
Ce que je déteste : ... Après mur réflexion, les Boulets, les noobs et le langage SMS !

J'espère passer de bon moments ici =)

Edit Fred69 : Désolé du retard et bienvenue sur le forum! ;)

Gabynou

#184
Pseudo : Gabynou
Sexe : Ça passe si on est hermaphrodite ? Non, je suis un mec.  :P
Ce que j'aime : Les filles ( :ha: ), les mangas, la musique, l'informatique, les jeux vidéos, le Japon et puis heu... D'autres trucs que j'ai pas en tête.
Ce que je déteste :Les gros boulets, ceux qui se prennent pour les rois du monde, l'hypocrisie et la pitié.

Je rajouterai que j'habite en région Toulousaine, dans un coin perdu entre le vide et le néant, et que j'ai 17 ans.

Vala.  :)

Edit Fred69 : Désolé du retard et bienvenue parmi nous! ;)

Hakeem

#185
Pseudo : Hakeem
Sexe : Mâle Dominant (xD)
Age : 18ans
Ce que j'aime : Les mangas (Naruto, DB, Fma, One piece) l'infographie, le dessin, les filles, la dance (breakdance ^^) et Saiyuke


Voila j'espère être le bienvenu parmi vous ^^

Edit Fred69 : Désolé du retard et bienvenue sur le forum! ;)

SpencerX

#186
YO,
SpencerX
Age: 19
Sexe: M
Nationalité: marocaine

Ce que j'aime: AMD+ATI, animes, jeux vidéo, vacances, vitesse, voitures, faire la course avec les autres cyclistes en ville, DBZ.

Ce que j'aime pas: Intel+Nvidia, les n00bs/kevin/kikoolol, l'espagnol, les dessins de la Saga Vegeta/Namek, la grosse merde qu'est DB Evolution, me réveiller tôt, quand mon père me fait la morale.

EDIT Murow! : Hé, un meknesi !  ;D Bienvenue chez nous SpencerX !  ;) (ainsi qu'à tous les autres dont j'aurais oublié de souhaiter la bienvenue !  ^u^)

Edit Fred69 : Désolé du retard et bienvenue sur Db-z.com! ;)

popof

#187
salut a tous moi c est popof
sexe masculin
se que j'aime le dessin le sport les mangas
se que je n'aime pas les insulte sur les forum

EDIT Murow! : Bienvenue sur DB-Z.com Popof !  ;)

Edit Fred69 : Désolé du retard et bienvenue sur le forum! ;)

Trunkoten11

#188
Konnichiwa :!! (Bof même si il est 21h chez moi ... xD )

Je m'appel ... Euuh , vous pouvez m'appeler par mon pseudo  :D

I'm a boy  ::)

Je suis jeune , je vais peut être être le plus jeune ici , j'ai fait 12ans le 12mars ... ^^'

J'aime ; South Park , DBZ , les forums , les livres et bouquins .. Les jeux DBZ , Trunks Goten & Gohan ^^'

Je détéste ; Ma Vdm , mon entourage , les gens que je vois tout le temps , je n'aime que quelques uns ...

Ne vous fiez pas à mes fautes , je suis jeune et j'ai une faiblesse optique donc je dois tout relire pour bien écrir et bien comprendre etc etc ... ^^'

EDIT ; Ah j'oublié , je suis Tunisien :!!  :P

Edit Hikarii : Excuse nous du retard, et bienvenue parmis nous !  ^u^

Tchou

#189
Pseudo : Tchou

Surnom : Tchou ou Tchou Tchou

Sexe : garçon

Nationalité : belge

Ce que j'aime : Dragon Ball, les mangas, football, les jeux vidéos

Ce que je déteste : Les gens qu'y n'ont aucun respect

Edit Hikarii : Pardon du retard, et bienvenue parmis nous Tchou !  ^u^

RyN

Ah salut Tchou ! Tu es membre de la Gorilla Unit  :D.

Kigsuha

#191
Pseudo:Gryf
Sexe: Garçon
Ce que j'aime: Les mangas,les jeux, l'humour.
Ce que je déteste: Des endroits où on ne respecte pas les accents et orthographes.
Exemple:(La Géode)
Edit:Avec beaucoup de retard :-X

Edit Hikarii : Pardon du retard, et bienvenue parmis nous Gryf !  ^u^

chlo1526

#192
Pseudo : chlo1526
Sexe : Fille
Ce que j'aime : Dragon Ball , Naruto , Gohan   ^u^ , Goten  ;D
Ce que je déteste : Le rose , les idiots , les gamins...les obsédés  :lol:

EDIT Murow! : Salut Chlo1526 ! Bienvenue chez nous (et bienvenus à tous les autres !)...
Edit Hikarii : Oh, une fille ! ^^ Désolé du retard, et bienvenue parmis nous !  ^u^

hisoka51

#193
Bonjour tout le monde,

Je me présente, je suis hisoka51, j'ai 22 ans et je vis dans la région de la marne.

Je suis un grand Fan d'anime en tout genre,la liste est plutôt longue, mais une chose est sûr la Saga des Dragon ball, Z et GT se classe en haut de la liste. Je n'ai jamais regardé les Kai et je compte bien me rattraper, car je viens de découvrir vos releases et je dois dire que c'est du merveilleux travail.

J'ai connu votre site via la team Hadoken qui est votre partenaire,

je suis aussi leur partenaire et je travaille sur leur forum.

Je ne suis pas très doué en présentation, mais si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez surtout pas

Edit Hikarii : Excuse nous du retard, et bienvenue parmis nous !  ^u^

Bejita no Ouji

#194
Salut a tous !!!!

Je vois qu'une petite présentation s'impose
Pseudo : Bejita No Ouji
Sexe : M
age: 30 piges (je crois que je fait parti des plus vieux ;))
Manga préféré: DBZ, Saint Seiya, Death Note, Monster, Elfen lied, samourai shamploo,....... je m'arrête là sinon je vais pas m'en sortir.
autre centre d'intérêt : principalement la musique indépendante, les femmes ,les potes et boire des coups avec les pote bien sur
n'aime pas : la musique dans les médiats généraliste français (on nous rabat trop la même chose à longueur de temps dans les oreilles)

Edit Hikarii : Excuse nous du retard, et bienvenue parmis nous !  ^u^