Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Ah ben, si tu l'as, tant mieux, elle est super belle (et rend mieux en vrai que sur la photo) !  :sourire:

C'est tiré du film sur Bojack en effet. Il doit être en train de combattre un de ses sbires surement.


Dubz

Au fait peux tu me dire c'est tous les combien de messages que l'on change de statut? Oozaru c'est à partir de 100 messages c'est ça? Et ensuite?

supersaiyajin

#1143
J'en sais trop rien, ça change tout le temps ;D

Demande ça sur Kamé House, c'est pas le bon topic pour ça  :cool:

EDIT : les Buddies de Freeza première forme et Broly SSJL sont disponibles à l'achat pour ceux qui ne seraient pas encore au courant  :cool:

SSJGZetto

#1144
Le calendrier du site officiel de la Shueisha a eu sa mise à jour.  :cool:

On apprend que :

- Une Gigantic Serie de Majin Buu (Gros) sera prévue pour Août.
- Nouvelle SHFiguarts de Gokû en Super Saiyan (lorsqu'il se transforme), prévue pour Septembre.
- La Figuarts Zero EX de Miraii Trunks Super Saiyan prévue pour Décembre.
- Nouvelle SHFiguarts de Vegeta en Super Saiyan (Advanced Color), pour Décembre également.
- Nouvelle SHFiguarts de Trunks en Super Saiyan (Advanced Coor), pour Janvier 2016.

supersaiyajin

Tiens, ça va faire plaisir à ceux qui veulent des S.H.Figuarts de Trunks et Vegeta sans se ruiner !  :oui:

Citation de: SSJGZetto le 01 Juin 2015 à 21:19:39
- Nouvelle SHFiguarts de Gokû en Super Saiyan (lorsqu'il se transforme)

Qu'est-ce que ça veut dire ? Ce sera un Goku SSJ comme celui qui est déjà sorti ou bien avec les habits déchirés quand il s'est transformé pour la première fois face à Freezer ?  :mmm:

SSJGZetto

Avec les habits déchiré lorsqu'il se transforme pour la première fois.  :cool:
C'est bien ce qui est écrit : "ドラゴンボールZ S.H.Figuarts スーパーサイヤ人孫悟空 超戦士覚醒ver."
"Dragon Ball Z SHFiguarts Son Gokû Super Saiyan version l'éveil du Super Guerrier".

Oob


supersaiyajin

Citation de: SSJGZetto le 01 Juin 2015 à 22:15:55
Avec les habits déchiré lorsqu'il se transforme pour la première fois.  :cool:
C'est bien ce qui est écrit : "ドラゴンボールZ S.H.Figuarts スーパーサイヤ人孫悟空 超戦士覚醒ver."
"Dragon Ball Z SHFiguarts Son Gokû Super Saiyan version l'éveil du Super Guerrier".

Ok, tant mieux, parce que 3 fois la même version, ça aurait été de trop !

Merci de l'info !

Jean-Guy le kikoo

Vous aurez pas un lien pour acheter les WCF parce que c'est petite figurines m'interesse beaucoup

supersaiyajin


Jean-Guy le kikoo

Oui merci en tout cas c'est drôlement cher je pensais pas que c'était aussi cher je sais pas si je vais acheter toute la collection mais en tout cas je vais attendre que le vol 2 sort pour m'acheter là golden freeza vu que je ne l'achèterai pas en wcf car j'aime pas sa tête

supersaiyajin

Oui, les WCF sont pas donnés mais c'est du en partie au fait que ce sont souvent des figurines inédites comme par exemple les sbires de Freeza dans le vol.2 des WCF Fukkatsu No F.

thanoslefou

Alleluia des "rééditions" des SSJ, aucune excuse pour les louper une seconde fois  :non:

Yarlick

Trunks et Vegeta?! Must buy! Vivement l'ouverture des preorder. Et si c'est vraiment un Goku aux vêtements déchirés ça promet. Manque plus qu'une réédition classique de Frieza...