Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

BlueReepa


Azerty16



Clemsi

Le Trailer !

Magnfique !

Le trailer envoie du lourd, et on se tape pas une musique tectonique comme à chaque fois   :hihi:
Quand Vegeta et Goku se tape  :bave:

Le regard de Goku en SSJ et celui de Freezer  :bave:

Cell  :bave:

Petit Buu  :bave: , dommage qu'on a pas vu un plan sur Goku SSJ3, pas grave^^

Ca envoie du lourd !

Androsyn

ok donc c'est Burst Limit 2 grosso modo, sa pourrait être pas mal ayant apprécier modérement celui sur ps3 par contre zero mais alors zero originalité pour le personnage surprise

Clemsi

Ca me fait penser à du style Tenkaichi moi  :sourire:

BlueReepa

Du très très lourd !!
C'est très fluide et très beau ! J'ai trouvé ça magnifique !
Les Techniques sont très bien réalisées et les combays aussi.

On dirait vraiment les anciens jeux.

Androsyn


Clemsi


Azerty16

Arrêtez ce trailer est dégueulasse techniquement ! Et puis on voit bien que les screen étaient photoshopé a mort :

Androsyn

Citation de: Azerty16 le 10 Juin 2014 à 21:06:32
Arrêtez ce trailer est dégueulasse techniquement ! Et puis on voit bien que les screen étaient photoshopé a mort :

comme d'hab rien de choquant malheureusement :/

Clemsi

Comment vous pouvez dire qu'après BOZ, ce trailer est dégueulasse, il redonne espoir pourtant...

Azerty16

Sauf que sur la modélisation les Raging Blast et Ultimate Tenkaichi sont bien meilleurs, même les textures des personnages de Burst Limit étaient plus propres.

RyN

Citation de: RyN le 16 Mai 2014 à 13:31:36
Par contre, doit y avoir un problème avec la luminosité.  :mmm:

Je reviens sur ce que j'ai dit, je trouve qu'il y a un sacré problème niveau luminosité et un jeu de couleurs pas tip-top.
Je suis pas non plus fan du graphisme dans certains plans.

Par contre les combats sont fluides, et ça, c'est bien ! C'est le plus important.
Mais à mon avis, ça reste du niveau PS3 et pas un jeu next-gen...

LAtenta

Franchement ultra déçu, graphiquement c'est quand même moche, les perso sont tout luisant ça donne un effet franchement immonde après niveau gameplay au moins ça à l'air de remonter le niveau par rapport au dernier étron BOZ