Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Putin les screens en HD ça pète la classe !

Dimps aux commandes ? On pouvait s'en douter grâce à la patte artistique, mais jamais je ne me serais douter qu'ils ferraient un gameplay 3D  :wtf: On verra bien ce que ça donne va, mais Dimps sont normalement assez calés en DBZ pour nous sortir un bon truc !

En effet maintenant que tu le dit ça peut être le SHinKai ! Ce serait génial !  :ha:

saiyuke

Citation de: Alehas le 20 Mai 2014 à 20:19:52Nostal dit que l'image avec Freezer est du ingame o_O

Attention, c'est juste ce qu'il pense (et que je pense aussi, tout de moins pour le moteur graphique utilisé sur cette image).

J'espère qu'il sortira en fin d'année ou en janvier :bave: Il a l'air trop beau... Par contre, je me demande s'il y aura une réelle différence entre PS3 et PS4 :mmm:

SSJGZetto

Si ça ce passe comme le précédent, le jeu serait alors exposé dans les Magasins de jeux-vidéo l'année prochaine. Sauf si ce jeu soit plus court et soit comme Burst Limite.

Fred69

Citation de: saiyuke le 21 Mai 2014 à 21:12:46
Par contre, je me demande s'il y aura une réelle différence entre PS3 et PS4 :mmm:
Je me suis posé la même question aussi, et comme la plupart des jeux cross gen, je pense que sur PS4 le jeu sera juste en 1080p avec moins aliasing et plus de fluidité.

Azerty16

Tout a fait d'accord avec Fred69 pour les graphismes entre actuelle et nouvelle génération, il y aura sans doute uniquement une différence de résolution, quand on voit les textures des environnements, on se doute bien que le jeu est développé pour la PS3/360.

saiyuke

Oui Fred. Ca doit faire comme le dernier Yakuza... La différence entre la PS4 et la PS3, c'est juste de l'antialiasing en plus.

BlueReepa

J'espère que DIMPS fera du très bon boulot, comme d'hab' quoi. :sourire:

whitefang

Arrêtez de dire que''est Dimps tant que ce n'est pas confirmé. C'est vrai que les modèles ressemble  de toute évidence à Burst Limit, mais ne faites pas des raccourcis sur des rumeurs et des suppositions svp.

Par contre, grosse claque pour la Xone ! :wtf: Une raison de plus de prendre la PS4  :cool:

Azerty16

C'est peut être aussi parce que la One n'est pas sorti au Japon.

Legendary Zahha

De toute façon ça crève les yeux que c'est signé Dimps confirmer ou pas  :oui:

Par contre l'image avec l'espèce d'arbre serait-ce l'arbre sacré le Kaishin ???? :wtf:

YiiiL

Après ce qu'il nous ont mis avec BoZ, j'ai plus trop confiance, je suivrai juste le projet de près.

Par contre, je ne me plains pas de Ultimate Tenkaichi, ce jeu devait être le meilleur jeu DBZ jamais développé, le problème c'est qu'il y a eu une catastrophe naturelle au moment du développement, le jeu a donc été abrégé au niveau du gameplay.

@8D0U73mu1

#71
Comme ma coutume le veux, pour chaque nouveau jeu Dragon Ball, je vais venir vomir des insanités ici....  :hihi:

Non, en faite, je voulais juste exprimer mon avis sur ce futur DB sans vouloir offenser certains ni leur faire prendre mon parti, juste dire ce que j'ai envie de dire.

En 3 points, je vous dirai pourquoi ce Dragon Ball ne sera pas basé, comme d'autres l'ont fait souligné par des commentaires vu ici et là, le projet de Treevax.

1° ) Pourquoi BandaiNamco, société japonaise de développement de jeux videos qui brasserait au chiffre d'affaire d'environ 507.6 milliards de Yens (3.6 milliards d'Euros en 2013/2014) travaillerait sur les travaux d'une petite personne mais talentueuse que Treevax (Nostal ici).
Je le respecte énormément  pour sa passion sans limite pour Dragon Ball et pour ses agissements sur terrain (réunions, remontés avec BN...), ses investissements et ses créations dans son temps de libre comme notre Boss (Bisous Saiy' :love:)
Ils ont bien trop de fierté (mal placée) pour cela. Les entretiens ne servent qu'à calmer les fans et leur donner quelques soupçons d'espoirs.

2°) Je ne sais pas si vous vous rappelez la réunion qu'il a eu justement avec les producteurs de jeu en compagnie de Tony (désolé pour ceux que j'aurai oublié).
D'après son prés-sentiment (Treevax), l'équipe de BN avait l'air de se moquer complètement de ce qu'il leur avait présenté à propos du "jeu parfait selon les fans".
Pourquoi changeraient-il maintenant? A cause de flop de BOZ me diriez vous? Le jeu n'a peut être pas bien marché en France mais qu'en est-il des autres pays?  :oui:

3°) A supposé que ce nouvel opus soit fait selon les plans du "Perfect Game".
Si jeu parfait il y a, plus de nouveau jeu il y aura besoin et donc plus de rentrée d'argent. Et ça,c'est pas bon pour BN, un filon comme DB, faut s'en servir à fond comme une mine d'or et en extraire le plus possible de bienfaits sauf que comme toute bonne chose à un fin, DB pourrira entre les mains de la Toei et BN au grand malheur de Toriyama-sama.

Voila j'ai comme l'impression que mon avis s'est transformé en coup de gueule!  :haha:
Sur ce, je vais quand même surveiller ce projet à une certaine distance pour ne pas être déçu en cas bouze numéro ". :sourire:

@+

SupaFlow

#72
Je pense qu'on peut s'attendre à un Burst Limit 2 ou presque. Nous avons tous remarqué la ressemblance du cel-shading  et de la modélisation.
Mais ce qui peut conforter dans ce sens, c'est aussi le scan traduit en anglais (en page 3, merci à Clemsi pour le partage), dans lequel on peut lire "Bursting with new visuals" je crois que c'est clair là.

Du coup, malgré que les graphismes m'emballent aussi, j'ai quand-même une légère appréhension vis-à-vis d'un nouveau Burst Limit. Le 1er du nom était réellement incomplet, voir très vide. Le système de combat était très diminué par rapport à Budokai 3 (même développeur). Et le fait que l'histoire s'arrête à la victoire sur Cell était vraiment très dommage.
Donc pour revenir aux images des scans, la scène de combat Goku/Freezer, j'ai peur qu'il s'agisse d'une scène de "bras de fer" comme il y avait dans Burst Limit, lorsque l'on était éjecté hors des limites du terrain. En gros ça se résumait à appuyer sur tous les boutons comme un débile, mais certes c'était joli pendant 3 secondes :)

Voilà mes réserves. Ça a l'air beau visuellement, mais maintenant espérons que le gameplay ne se limitera pas à 2 boutons et que le contenu sera honnête, sans quoi, même joli à regarder, le jeu sera une daube!
^u^

PS : Pour répondre à AB-City Hunter,
En effet Namco Bandai ont l'air de se foutre de la volonté des fans, ils font tout du moins semblant de s'y intéresser un peu mais c'est pas le cas. Et tu as raison, c'est sûrement leur fierté qui parle. C'est connu, les japonais sont particulièrement fiers, spécialement envers les "étrangers".
Par contre, là où je ne suis pas d'accord c'est quand tu parles du jeu parfait et qu'il n'y aurait plus rien à faire après ce jeu. Aucun projet n'est parfait, même celui de la communauté des fans. Il y aura toujours des choses nouvelles à inclure. Et de toute façon, vu l'ampleur du projet, il y a fort à parier qu'ils ne seraient pas capables de tout mettre en une seule version, ce serait donc la porte ouverte à une nouvelle série de jeux ou tout au moins une ou deux suites, ce qui serait rentable pour les éditeurs.

Azerty16

Si ce n'est pas Dimps en tout cas ce sont les textures de Dimps :D, on remarque bien que c'est exactement la même texture pour les oreilles (en forme d'éclair) et ont peut aussi voir que les oreilles de Goku sont légèrement différentes, un peu refaite quoi :D

RyN

#74
Un new scan avec pas vraiment de nouveauté où l'on peut voir Gokû SS3 VS Kid Buu :



Spoiler
[Fermer]