Say'art

Démarré par Saya, 04 Juillet 2011 à 18:48:23

« précédent - suivant »

Saya

Voici ma galerie :)
http://saya.supafan.net/
Et voici mon dernier dessin

Gohan-kun

ah tu es sur dbworld non ? En tout cas la colo est superbe, le dessin par contre revois les bras je pense.
Mais c'est très bon quand même !!

Saya

Oui les bras sont trop droit ^^'

ShinGaijin

Dis donc pas mal la gallerie ! Certains dessins sont vraiments bluffants, on dirait des officiels.Surtout la reprise de la pochette de Dragon Ball Final Bout, j'adore.
C'est une très bonne idée de les faire changer de tenues, on ne voit pas ça souvent. ! :goku:

Saya

Pour celui la, je ne l'ai pas dessiné ^^ C'est bien précisé dans les détails
J'aimais beaucoup cette illustration (surtout ceux de final bout), et donc je l'ai refaite avec photoshop :) J'aimais pas son bronzage et la tenue de GT donc je l'ai refait avec sa tenue ! J'ai aussi légèrement changer ses cheveux
Je le ferais plus tard en SSJ

Saya

Amélioration niveaux ombrages du dessin de Goku
Couleur provenant d'une illustration de KAI

Même améliorations que le dessin précédent, mais avec une autre couleur pour le Kimono.
Couleur qui se rapproche plus de l'animé DBZ
(A venir : Goku Super Saiya-jin)

Quelle couleur préférez vous ? ^^

Gohan-kun

J'arrive pas à choisir tellement les deux images sont belles :lol:

saiyuke

Wow, c'est magnifique... :ha:

Je préfère la 2 vu que le kimono est plus rouge que le premier qui a un peu délavé à la machine. Mais bravo !

- Temps de réalisation ?
- Logiciel ?

Super Yoyojin

Jolie ta galerie ! J'aime aussi beaucoup les changements de costumes, c'est très bien fait !

Sinon je préfère également le 2e costume, plus classique et plus "vibrant" que le premier ^u^
Vivement d'autres dessins !

Saya

#9
Citation de: Saiyuke le 21 Juillet 2011 à 13:26:20



- Temps de réalisation ?
- Logiciel ?
- Je ne sais plus trop, faut bien compter 5,6 heures :/
- Photoshop ; Line art de la jaquette de Final Bout (dont je trouves ces illustrations magnifiques) , ajout du Kimono de DBZ et colorisation
Je trouvais le regard de Goku magnifique, seulement il venait de GT ( Bronzé) J'ai donc eue envie de faire le "Vrai" , celui que nous connaissons tous (oui je suis anti GT ) :goku:
J'essaierai de le faire en SSJ avec le style du dessinateur de Final Bout , d'ailleurs comment s'appelle t-il celui qui a dessiné les artwork de final bout ?
J'ai aussi légèrement modifié ces cheveux

Saya

Voici le croquis des cheveux en SSJ


Et voici le line :)

J'ai encore quelques modif avant la colos :)
J'attend les critiques pour l'améliorée :)


Van Oxymore

Il est chouette ce Goku ! Je préfère la deuxième colo, de loin.  ;D Tu maîtrises bien le vecto dis-donc. :)

ShinGaijin

Je plussoie Van Oxymore, que diable critiquer sur ce dessin ? Il est superbe !  :ha: Vivement la colo.Du vrai boulot de pro, là, je suis client.  :)

Super Yoyojin

Très joli, en effet :ha: Je pense qu'il est quasi-parfait, perso je n'ai rien à dire dessus ^u^
Vivement la colo, en effet !

Saya

#14
Voici la version final ( ou pas )
J'ai supprimé les trait qui dépassé, rétréci les 2 mèche de cheveux en bas a droite et amélioré les yeux ( plus petit et plus "pointu" )
Je me demandais, les mèche a gauche, celle qui est en arrière plan et vers le bas, je la refais et je la met vers le haut ? Ou ca gène pas je laisse comme ca ?


Uploaded with ImageShack.us


Edit : Bon voici le définitif :)
Colo prochainement :D


Uploaded with ImageShack.us