DBGT en pages de titre manga

Démarré par Cold Skin, 18 Septembre 2017 à 23:57:41

« précédent - suivant »

Cold Skin

Voici d'hypothétiques pages de titre si DBGT avait été un manga (pas forcément dessiné par Toriyama lui-même, comme les suites ou spin-off actuels).
Même méthode que pour les OAV, à savoir une simple altération des dessins de la Toei pour imiter davantage le graphisme et la présentation du manga. Les titres sont simplement basés sur les titres japonais des épisodes correspondant, et les numéros de chapitres correspondent à ceux des épisodes.

Alors, DBGT en manga, ça vous aurait plu ?






supersaiyajin

Pas mal du tout, c'est assez bien réalisé. C'est ton œuvre ? :)

En parlant de manga DBGT, je sais qu'un gars est en train de réaliser DBGT entièrement en manga. Il s'appelle M4x0u et vous pouvez le trouver très facilement sur Fesse de bouc  :cool: Ses réalisations sont très bien faites.

Bejīta Wolf

GT en manga n'est pas de lui, il fait "seulement" la traduction  :cool:

Cold Skin

Citation de: supersaiyajin le 19 Septembre 2017 à 15:50:26
Pas mal du tout, c'est assez bien réalisé. C'est ton œuvre ? :)

Seulement pour le montage. Les dessins existaient déjà en temps que wallpapers de la Toei, je n'ai fait que les trafiquer pour donner un style graphique plus manga. Puis je les ai insérés dans une page de titre typique de Toriyama.

supersaiyajin

Ca reste du très bon boulot :cool:

Citation de: Bejīta Wolf le 19 Septembre 2017 à 21:28:06
GT en manga n'est pas de lui, il fait "seulement" la traduction  :cool:

Je l'ignorais, merci de l'info :cool:

Bejita78

le ssj4 péte la classe et le charisme, pour moi c'est la transfo la plus badass qui donne vraiment une impression de transformation ultime.




ma junia

Il y a aussi un fan manga, avec un super vegetto 4, super bien dessiné.

Spoiler
[Fermer]

Bejita78

Magnifique, merci Kilda.  :cool:

Gohan aussi est pas mal en ssj4.


ma junia

#8
Je pense que si GT avait été adapter en manga, il ne serai pas autant critiqué.
La transformation de ssj4 est sublime.
Sans entrer dans le hs (dbs vs dbgt), voilà donc désolé.

Broly est canon

Pas sur, les défauts de GT se ferait quand même ressentir dans le support papier. (scénario, kikoha à foison, ennemis nuls)

Bejita78

Ennemis nul? Pour les combats trop orienté Kikoha je suis d'accord, mais ennemis nul je ne suis pas d'accord car franchement les méchants principaux dans dbgt ont de la gueule.

Chaouche

#11
Kilda : tu peux me dire le nom de ce fan manga ? je regarderai bien par curiosité  :cool:


Chaouche


Jim-my

Les méchants dans GT sont bon et font le taf, même si il il sont des copié-collé

Freezer haine des Saiyen - Baby Haine des Saiyen
Cell veut être l'humain articificiel le plus fort - Super C-17 veut être l'humain artificiel le plus fort
Buu veut détruire l'univers - Li Shinlong veut détruire l'univers.

Sans compter, la fin de l'arc dragon méléfique, qui est un total copié collé de l'arc Buu (même si la fin est magnifique dans sa réalisation)

En manga, écrit par un auteur connaissant mieux DB que la Toei et le même script de départ, ça aurait pu claquer, puisqu'on n'aurait pas eu toute les incohérences de GT qui détruise l'oeuvre de base.