Le niveau de puissance de Goku GT

Démarré par Bejita78, 14 Avril 2018 à 21:27:09

« précédent - suivant »

Bejita78

Selon ma logique le niveau de Goku forme de base dans GT.

- Saga Buu: Goku base > Freezer forme finale.

- Fin DBZ: Goku Base > Cell Perfect.

- Début GT: Goku base > Kid Buu.

Au début de GT, Goku en forme de base rivalise avec Uub qui a sûrement et logiquement un niveau minimum égale à Kid Buu.

Goku avait déjà un niveau très élevé à l'époque de la saga Buu, il a continué l'entrainement pendant 10 ans après la saga Buu et encore pendant des années après la fin de dbz.

Le niveau de Goku GT est juste démentiel.

C'est l'une des raisons qui explique le bridage au début de GT. Aucun ennemis auraient pu être crédible face à un tel niveau dans la première saga.

Egmann

Je suis d'accord avec toi, cela me paraît logique

joeyw

Citation de: Bejita78 le 14 Avril 2018 à 21:27:09
- Saga Buu: Goku base > Freezer forme finale.

Beerus n'est pas d'accord avec cela :/

Et je ne pense pas que Uub ait le niveau de KId Buu, loin de là. Goku base est à mon sens plus puissant que Freezer lorsque GT commence mais pas plus.

Bejita78

Beerus raconte de la merde, désolé de te le dire. Freezer est déjà complètement dépassé au début de la saga Cyborg. Donc je te laisse imaginé la différence de niveau avec le Goku GT.

joeyw

Si Beerus dit "tu n'as pas pu battre Freezer sous cette forme", y a pas besoin de chercher 12h à 14h :/

Enfin bon, visiblement ce n'était pas un topic de débat mais juste toi qui donne ton avis sur la chose, au temps pour moi.

Bejita78

Pour moi dbs n'existe pas donc effectivement cela ne sert a rien de discuté sur se que dit Beerus.  :cool:

Jim-my

Ce n'est pas Beerus qui raconte de la merde, c'est Toriyama qui parle a travers Beerus.

Et si l'auteur dit que Goku n'est pas assez fort en forme normal...

Bejita78

Il y a 2 solutions.

- Beerus parle de Goku à l'époque de la saga Freezer.

- Toriyama raconte de la merde. ( Il a déjà fait d'énorme boulette. Ex: Le noyau de cell...)

Tomlagom

Le noyau de Cell peut être expliqué et Gaki parodie l'a déjà fait

Ryū-Ken

L'explication de Gaki est ultra tiré par les cheveux.

On sait tous que c'est une incohérence de Toriyama pas besoin de chercher une explication farfelu...

Snicky

#10
Citation de: Bejita78 le 13 Mai 2018 à 20:58:54
Il y a 2 solutions.

- Beerus parle de Goku à l'époque de la saga Freezer.

- Toriyama raconte de la merde. ( Il a déjà fait d'énorme boulette. Ex: Le noyau de cell...)

Pourquoi ce serait Toriyama qui raconterait de la merde et pas toi ? En quoi t'es plus crédible que l'auteur lui-même ? L'auteur est quand même plus légitime quand il veut passer une info, il ne dit pas ça pour nous piéger ... :/

Faut quand même le faire de dire que l'auteur nous ment et essayer de le décrédibiliser juste pour imposer sa vision, c'est la meilleure ...

Bejita78

#11
Pourquoi Toriyama?

- Parce que Toriyama a déjà fait des boulettes.

- Parce que Toriyma est une girouette.

- Parce que Toriyama a déjà oublié des choses dans l'univers de DB qu'il a crée lui même.

Ce n'est pas parce que Toriyama est l'auteur qu'il est infaillible et que tout ce qu'il dit est forcement vrai. Il y a des choses qui sont juste logique. Si demain Toriyama dit que Krillin est plus puissant que Goku... Les fans ne son pas bête au point de croire à cette connerie juste parce que c'est Toriyama qui l'a dit...

FLO870

Alors donne des preuves de ce que tu avance, tant que tu n'en trouve pas c'est la version qui dit que Goku base est inférieur à Freezer qui reste la seule vérité

Bejīta Wolf

Il faut vraiment des preuves pour ça?! C'est juste un fait, personne ne peut le nier

Citation de: Bejita78 le 14 Mai 2018 à 10:22:06
- Parce que Toriyama a déjà fait des boulettes.

- Parce que Toriyma est une girouette.

- Parce que Toriyama a déjà oublié des choses dans l'univers qu'il a crée lui même.

Jim-my

Il voulait dire, des preuves que Goku en forme normal est plus fort que Freezer 100%.