Est ce qu'il y aura Végéta SSJ3 dans Dragon Ball Super

Démarré par Àmen, 16 Août 2015 à 20:52:16

« précédent - suivant »

Selon vous est ce qu'il y aura Végéta SSJ3 dans Dragon Ball Super ???

Oui j'espère vraiment qu'il y sera ça sera tellement stylé
23 (46%)
Non, jamais il n'y sera c'est complètement inutile
22 (44%)
Je m'en fout ça change rien pour moi
5 (10%)

Total des votants: 47

Vote clôturé: 24 Août 2015 à 20:52:16

Bejīta Wolf

Citation de: rary-59 le 18 Août 2015 à 02:34:23
Goku étant plus fort que Vegeta alors si Goku ne touche pas Beerus c'est pareil pour Vegeta

:non:

rary-59

T'es en train de me dire que Vegeta est plus fort que Goku  :haha: La blague de l'année  :haha:
Vegeta lui-même le dit et flippe au début parce que Goku s'était fait battre en 2 coups, a ce moment là j'aurai aimé qu'ils fassent une scène du genre

"Ah ! Vegeta je t'ai dis 2 coups, mais on peut pas vraiment dire que ce soit 2 coups, le premier c'était une pichenette et le deuxieme il lui a posé la main sur l'épaule"
-Vegeta qui flippe encore plus

Vegeta.san

#32
Hi Mina ! :)


Ce débat m'intrigue et je tenais à faire part de mon point de vue.
Comme vous pouvez le lire a mon pseudo je suis un fan inconditionnel, intemporel et infinimentionnel de Vegeta ( Oui ça s'dit pas mais fallait pour la rime . ! ^^)
Et bien que j'ai toujours eu ce regret de l'ecart entre son blocage au SSJ2 et Goku au SSJ3, je ne veux vraiment pas que Vegeta atteigne ce stade.

Premièrement, je dirais visuellement, il est badass le Vegeta mais le SSJ3 ne lui va pas du tout. Cette transfo est pas faite pour lui il faut des vetements plutot amples pour aller avec je pense. Les resultats dans les jeux m'ont toujours déçu et même si ça reste du n'importe quoi je preferais encore la version Broly que celle de Vegeta.
Et pis ses sourcils en moins toussa, nan j'arriverai pas, a part si A LA LIMITE, ils reprennent la forme de coiffure du SSJ4, mais bon faut pas rever. 

Ensuite, il faut avouer que ça serait sacrément inutile. Tout le monde connait l'histoire alors si c'est pour qu'il finisse au sol au final et qu'il n'utilise plus jamais cette forme au detriment des SSG & co, quel interet ?!..

J'ajouterai ensuite pour la théorie du level up que Vegeta même en SSJ2 peut être aussi fort que Goku SSJ3 car les forces ne correspondent pas exactement aux formes.
Je m'explique, ce n'est que mon point de vue, mais regardez Bejito, ou Gogeta. Ils sont sous forme SSJ1 Ou 2 selon vos envies, et pourtant leur force sont incroyablement superieurs a tout SSJ3 n'est c'pas ?!
Donc je me dis qu'a un moment donné il est possible de devenir fort sous une forme inferieure. Alors oui ce sont des fusions mais ça n'empeche !  :p
Je repete ce n'est que mon point de vue. ^^'

Enfin, derniere petite raison, c'est les dessins..
Je n'arrive toujours pas a m'adapter a ces dessins surtout lorsqu'ils sont en SSJ. Je trouve le Goku SSJ3 bien moins stylé dans Super ou dans BOG que dans DBZ.
Alors ça risquerait de me decevoir aussi pour Vegeta surtout vu les perfs des dessinateurs de Super..

Donc voila je prefererais que Vegeta reste a un SSJ2 au maaax, mais la vraie question ce serait plutot est c'que GOTENKS passera en SSJ3 !!!
Vu la preview ça craint et j'trouve ça vraiment illogique pour le coup !

Bref voila voila quoi ! :)
:vegeta:

Spinak

Entièrement d'accord avec toi Vegeta.san ^^
Alors oui comme beaucoup de monde, je pense que ça n'arrivera pas et que ce serait du pur fan service de mauvais gout comme le dit Rary.
Cétait déjà très classe dans BoG et pas eu besoin de transformation!

Je suis fan du SSj3 ... de Goku notamment.
Je sais pas pour vous, mais lors de sa première apparition j'étais juste sur le cul, avec son auréole , les éclaires et les cheveux... on aurait dit un dieu le mec.
Ses apparitions sont toujours spectaculaire!
Spoiler
[Fermer]

Parcontre, contrairement à d'autre je pense que SSj3 pourrait très bien aller à Végéta, il faut juste savoir le mettre en valeur, comme ça a été fait pour Goku et Gotenks. ^^ (DBHeroes avait eu l'idée d'un Vege Ss3 avec les habits de Gt, je trouve l'idée sympa.)
Spoiler
[Fermer]


Bejīta Wolf

Citation de: rary-59 le 18 Août 2015 à 03:35:31
T'es en train de me dire que Vegeta est plus fort que Goku  :haha: La blague de l'année  :haha:
Vegeta lui-même le dit et flippe au début parce que Goku s'était fait battre en 2 coups, a ce moment là j'aurai aimé qu'ils fassent une scène du genre

"Ah ! Vegeta je t'ai dis 2 coups, mais on peut pas vraiment dire que ce soit 2 coups, le premier c'était une pichenette et le deuxieme il lui a posé la main sur l'épaule"
-Vegeta qui flippe encore plus

On s'est mal compris, je sais bien que goku est plus fort que végéta, c'est un peu normal, il est le héros du manga de plus il me semble qu'Akira n'aime pas trop le personnage de végéta, je réagissais juste à ta phrase mot pour mot "si Goku ne touche pas Beerus c'est pareil pour Vegeta" ce qui est faux, on l'a vu dans bog et on le reverra dans super.. c'est tout

Koofren コーフレン

De toute façon faut s'y faire Toriyama a l'air de vouloir donner à un Vegeta un rôle principal quasi voir identique à Gokû.
Le voir à égalité avec Gokû , voir même des instant supérieur , va falloir faire avec.
Je dis ça mais mon perso préféré est bien Gokû et non pas Vegeta donc voir les scènes ou il le dépasse contre Beerus ne m'enchante pas du tout, mais faut s'y faire  :oui:.

Bejīta Wolf

oui et bien souvent ça influence le jugement  :oui:, donc après ça devient une guerre d'égo et c'est dommage mais bon c'est normal que chacun défende son perso préféré. Et il y a déjà eu des moments où végéta dépasse goku mais ça ne dure vraiment pas longtemps  :snif: mais au final ce n'est pas plus mal de les mettre sur un pied d'égalité et qu'ils apprennent à mettre leur fierté de côté pour faire en sorte qu'il forme un duo de choc (et au passage voire du gogeta ssjgssj  :bave:)

Sam / SupaSceptic

Je vais vous expliquer un truc, si jamais on voit un *censored* fille de joie de Vegeta en SSJ3, je jure devant Dendé que je renie à jamais Dragon Ball Super, j'irais signé jusqu'à la plus petite pétition contre la Toei Animation, j'imprimerai une photo de tous les membres de la Toei que j'accrocherai à des mannequins d'entraînement, je les boxerai jusqu'à ce que la tête du mannequin et le reste ne puissent plus être recollés, je ferai un feu de joie à l'essence sur la plage la plus proche et deviendrai Sataniste pour l'éternité.

Mais je vous promet, que s'il s'avère que ceux qui pensent qu'il y aura un Vegeta SSJ3 ont eut tort, je peux vous assurer et vous certifier, que chaque *censored* femme de petite vertue de jours vous m'entendrez en parlé jusqu'à la rentrée des classes, je vous rabbatrez les oreilles à coups de "Ahahahaha, vous avez eu tort, excellent ces délires de fanboy de 12 ans, retournez jouer à DB Heroes !  :haha:" par ce que jusque là je retiens mes propos, mais on en bouffe tellement depuis quelque jours ici que je vais me faire plaisir à 200%, profitez bien de vos derniers jours de tranquilités, même vous la majorité silencieuse qui a votée sans poster, je vous retrouverez et vous subirez le même sort que les autres.

Cordialement.  :rage:

Psykomatik


Àmen

Mais t'inquiète pas qu'on fera pareil si il est vraiment là
Je pense que pour boxer la TOEI je le ferai si il n'y a pas Végéta ssj3
En tout cas il ya encore le pari pour les avatars (avec mon végéta moustache pour moi)

Sam / SupaSceptic

#40
Citation de: Psykomatik le 18 Août 2015 à 18:42:51
J'ai rien compris à ton message.
Cordialement.

Pourtant même Ayoub qui soutient qu'il y aura Vegeta SJS3 l'a compris..
C'est pas compliqué :
Si Vegeta SSJ3 il y a --> Je renie DBS
Si Vegeta SSJ3 il n'y a pas --> Ceux qui ont soutenu le contraire auront la vie dure sur le forum.
...

Edit Moa: Merci pour ton message d'amour dans ta signature Ayoub d'ailleurs  :love: Bisous.

Edit Moaaa 2: Mais bon venant de quelqu'un qui à fait une faute en gras, gros et de plus en jaune pétant..  :hihi:

Àmen

OMG j'ai même pas vu la faute je vais encore faire un édit

Sam / SupaSceptic

Si je voulait faire mon ch*eur je pourrais aussi parler du fait que l'on ne conjugue pas le verbe aller en "ayent", ou que "je fera" n'existe pas non plus, m'enfin :haha:

Àmen

Je l'ai fait en ayant la rage c'est pour ça qu'il y a toutes ces erreurs

CortoMaltese

C'est en voyant la masse d'avatars sur Bejita SS3 que je me rends compte à quel point cette forme ne lui va pas.
Je trouve que sa ligne frontale en V est badass au possible mais inesthétique en SS3.

Bref j'espère que Bejita restera en SS2 !