Jiren est vraiment une honte dans ce tournoi

Démarré par Agalon, 27 Août 2017 à 21:11:10

« précédent - suivant »

Agalon

Ce personnage est un cliché de A à Z, "oh regardez il est trop dark il parle pas et il se teleporte derrière goku wow trop badass" sérieux c'est du vu et revu aucune surprise. En plus son Chara design comme celui de Toppo est vraiment aux fraises. Jiren c'est de la nourriture forcée on nous dit "Il est fort" donc on doit l'accepter sans aucune explications. sérieusement les mecs avaient un manque d'inspi ou quoi ?

Ryū-Ken

#1
Un ban pour YCXssj3ftw.

Agalon a quand même le droit de donner son avis, l'insulté parce qu'il n'est pas de ton avis est une preuve flagrante de immaturité. En plus Agalon à tout à fait raison.

Jiren est vide de chez vide, son entré dans ce Tournoi est complètement raté, le mec sensé être ultra fort est incapable d'éliminer Kale. Il en branle pas une depuis le début du Tournoi, n'aide même pas ces camarades, il ne fait que être immobile et être muet comme un con.

kai kai

YCXSSJ3FTW, Ton message est intolérable, on est sur un forum public pas sur youtube, si un modo passe par ici......

Pour répondre à la vrai question ce n'est que le début de cette battle il aura le temps de briller après, je pense
on ne sait encore rien de lui , il faut laisser le temps au temps, les explications et ses techniques viendront
comme dit la morale d'une fable de Jean de la fontaine:

patience et longueur de temps.... :cool:

Bejīta Wolf

#3
C'est clair, à signaler en masse pour qu'il est sa cellule à kikoo-les-bains :supervegeta:

Jim-my

Ignorer le.

Mais oui, Jiren est clairement un flop, mais en faite, j'ai l'impression que c'est volontaire. C'est pas possible autrement  :D Comme la dit Gonzarro sur YT, "il est mystérieux mais personne veut découvrir son mystère"  :D

Par contre, si un mec qu'on soupçonnais pas débarque et one-shoot Jiren (après quand même un combat entre Jiren et Goku), là, on sera tous sur le cul. Mais bon, si un tel personnage existe, il devrait gagner le tournoi...a moins que...nouvelle forme de Goku... 

kai kai

#5
Comme dirait Jim-my je pense que Jiren va se faire dézinguer, pour laisser place à un bel inconnu, un truc du genre, car oui jiren dès les premiers spoils on nous la vendu comme tel, mais c'est  nous qui croyons ça finalement,un mec de la justice comme "boss" de tournoi, il y a mieux , non? on verra j'ai tout mon temps :)
Mais il ne me déplaît pas le père Jiji, car on ne le voit pas xD

Kūra

Hit sans combattre dans le premier tournoi montrait déjà plus de puissance et de charisme que Jiren la.

Entre Hit qui met Vegeta en PLS et Jiren même pas foutu d'éliminer Kale (et pas foutu non plus d'éliminer le moindre des.combattants alors qu'il en a largement les moyens) y'a un monde d'écart en terme d'entrée en scène.

Je compare à Hit parce que c'est récent mais j'aurais même pu comparer à d'autres antagonistes/adversaires dans DB dans les tournois qu'on a eu.

Après Jiren peut aussi nous faire fermer nos bouches quand il va commencer à combattre et c'est ce que j'espère d'ailleurs. Moi je veux qu'il fracasse des mecs d'un claquement de doigt, qu'il tergiverse pas comme le fait Goku, qu'il casse des bouches avec Toppo pour confirmer son statut de présumé meilleur combattant du tournoi.

Bref je veux bien être patient mais j'espère que ça vaudra le coup.

Jim-my

La comparaison avec Hit est logique puisque ce sont les deux seul personnages taciturne de DB. Après, y'a un soucis de Design avec Jiren, il est bodybuldé a la Broly comme les personnages de manga des années 80-90, mais sa tête....surtout ces yeux, rien ne sort, c'est dommage mais après, c'est vrai qu'on c'est fait pas mal de film avec lui.

ma junia

Hit est carrément indétrônable, pour moi, c'est le combattant de tournois, qui a une technique qui lui est propre le saut temporel.
C'est plutôt cool ce genre d'adversaire, ou allié, ou ennemis mortel...goku ssjb à dit que, sans les règle du tournois, hit aurai emporté.

Malheureusement on ne connait rien de jiren, comme si, il n'a pas d'art spécial.
Je n'aime pas l'U11 personnellement, le déguisement que tout le monde porte n'est pas terrible, et jiren n'a rien fait de spéciale, j'attends de voir ce que va nous donner le personnage, mais je peux être surpris.

On verra.

bibi691

On l'a vu littéralement 1 min à l'écran depuis le debut de l'arc, et encore je dois être gentil. Sa doit jouer. Ajouter à son chara design qui est assez "spécial". Je vais attendre avant de donnez un jugement, mais c'est vrai qu'il est vraiment trop dans le cliché, c'est assez décevant.

berto

Son entrée en scène avait été plutôt cool (sa téléportation derrière Goku et qu'il lui dit "Dégage")

C'est vrai que c'est super léger derrière, on l'a peu vu.

Ceci dit, il y a beaucoup de personnages censés être importants qu'on voit peu dans cette Battle (forcément les mecs se sentent obligés de foutre Goku sur la moitié des plans, ça laisse moins de place aux autres) : Vegeta totalement aux oubliettes, Piccolo et Kyabe idem, Freezer qui est clairement en train de s'échauffer (pas encore sorti sa forme Golden), Toppo pas vu non plus etc...

Néanmoins le peu qu'on l'a vu il a fait fort.
Il a réussi à oneshot Kale qui tapait sa crise, alors que dans cette forme elle était en train de foutre un bordel incroyable dans le tournoi, mettait en danger une grande partie des combattants présents sur le ring (seul moment du tournoi où on a vraiment eu la sensation d'une Battle Royal d'ailleurs), a largement dominé Goku etc...
C'était pas long mais ça montre le niveau du mec.

D'ailleurs s'il sort pas Kale c'est peut être calculé (plutôt que l'envoyer au milieu du ring il peut tout simplement la foutre dehors)
Peut être qu'il compte sur elle pour qu'elle maitrise sa puissance et fasse du boulot à sa place (en ejectant des combattants).
Ou peut être qu'à l'image d'un Goku, il souhaite l'affronter plus tard (mais sous une forme maîtrisée, contre qui il pourra avoir un vrai match)




Peut être un souci au niveau du design, c'est vrai qu'il est tout plat et lisse. Bodybuildé mais lisse (ses yeux, sa couleur).
... je sais pas si c'est un problème, Freezer (saga namek), dans sa forme finale a clairement un look très épuré (tout blanc, androgyne, chétif), ça ne l'empêchait pas d'avoir une classe folle.
La différence vient du fait que l'on connaissait Freezer (la force qu'il avait pu déjà montré, son caractère etc...)
Concernant Jiren c'est vrai qu'on a aucune info (son histoire, son passé, sa personnalité).



Au niveau stratégique, son absence est une mauvaise idée je trouve.
C'est peut être le combattant le plus fort sur le ring.
Mais la règle ce n'est pas "l'Univers avec le meilleur combattant à la fin sera épargné", mais "l'Univers qui aura le plus de combattants debout sur le ring à la fin sera épargné"

Si par exemple il décide de passer à l'action à 5 minutes du terme, qu'il reste 5 combattants U7 et 4 combattants U6.
Et bien même s'il fait un carnage et qu'il sort 3 combattants U7 et 2 combattants U6 avant le gong, et bien même s'il aura été le plus fort, son Univers sera éliminé car il restera plus de "survivants" dans d'autres Univers.
... ou alors il se voit tellement fort qu'il se pense capable de sortir tous les combattants du ring en une poignée de secondes


yurt

#11
Pour moi c'est tous les Pride Troopers qui sont nazes. Jiren, Toppo et Dyspo compris.

Jiren : tout à été dit ici, rien à ajouter

Toppo : en plus d'avoir un chara design naze, il est plus que saoulant avec sa justice. D'autant plus qu'il est complètement à la ramasse en parlant de rétablir la justice vs Goku qui serait le mal incarné... Quelqu'un lui a dit que l'arc Black était fini ?? (humour)

Dyspo : peut être le moins naze mais naze quand même quand on voit sa prétention face à Hit et qu'il a falli être éliminé très très vite finalement.

Les autres mieux vaut ne pas en parler, le pire étant peut etre Kaseral, cet espèce de clone de Stalone issu de Expandables !

En fait le concept des Pride Troopers aurait plutôt convenu à un univers pas très fort et éliminé rapidement, pas à celui dont on attend tellement de choses...

Kūra

Je suis complètement d'accord que les Pride Troopers.

On nous vend du rêve sue eux depuis le début, en plus les mecs sont hyper prétentieux  (tout comme Vermoud & Kai qui les vendaient comme le top de tous les univers). On nous a promis une sorte de Justice League version DB mais on a le droit à un beau pétard mouillé.

Kaseral avait l'air cool mais se fait sortir comme une mer*e par les deux filles saiyajin. Le mec d'entrée on nous fait comprendre que son niveau est déjà loin de nos deux cyborgs, ça en disait long.

Dyspo est cool, il en a surpris plus d'un mais il peut remercier deux fois Kuunshi de pas être déjà dans les tribunes.

Toppo j'attends de voir, il semblait vener a la fin du 104 et souhait justement arrêter de jouer les héros. S'il de donne à fond comme il allait le.faire face à Goku dans l'épisode 82 ça peut être cool.

Jiren j'ai déjà dit.

Bref on aurait pu avoir un truc vraiment bien mais pour l'instant l'U11 en général est la grosse déception du tournoi. Le Commando Ginyue est a des années lumières à tous les.niveaux : gags, pose de combat mais surtout comme sentiment de puissance.

Shin Antares

Au vu du message de YCXssj3ftw et du peu d'activité à son actif depuis avril 2017 (seulement 18 messages, vachement concerné par le forum !!), je l'ai banni à vie. En espérant qu'il ne revienne pas avec un autre PC et avec une autre adresse IP.

Bardock-83

Lool "que les témoins prennent acte". Dans le message de Shin Antares j'ai tellement eu l'impression de voir Judge Dead dans Noob bannir quelqu'un lol.

Pour ce qui est de Jiren, c'est vrai que pour l'instant il ne dégage pas grand chose mais je pense que c'est vraiment trop tôt pour pouvoir dire que ce perso est une "honte".

Oui il pourrait être mieux traité dans le sens où on aurait pu voir une scène ou deux où il "one-shoterait" un perso important mais bon je le jugerait seulement quand je l'aurai vu à l'œuvre..

Après je peux toujours parler de son design pour moi (un peu comme Hit) les nouveaux design des persos dans l'ensemble sont très (trop) simples